Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Proposition d'évolution de forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition d'évolution de forum

n°636413
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-06-2003 à 19:19:36  profilanswer
 

tu te prends pour un modo à te permettre de faire des propositions sur le forum !? :o
 
Kick ban jusqu'à la septième génération (même après modification par génie génétique) :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 19:19:36  profilanswer
 

n°636449
Slyde
No plan no gain
Posté le 09-06-2003 à 19:28:16  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
 :ouch:  :ouch: tout c'ki fô pas voir quand même... :ouch:  :ouch:  


 
Tu n'imagines même pas combien de personnes sont venues demander un ban de feu blabla/discussions pour eviter de s'enerver en lisant des conneries. J'ai failli le faire moi même (DJMB on t'attend avec ton pic  :whistle:)
 
Et sinon concernant les features requests, celle des modos/admins ayant déjà bien du mal à être acceptées par Joce (troquées d'une manière assez... particulière :lol:), le forumeur de base n'a pas trop d'illusions à se faire [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°636474
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-06-2003 à 19:34:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai déjà demandé  :lol:  
Mais ça marche que si on s'autorise à faire des trucs interdits, ce que ma morale réprouve  [:ruisseau de larmes]  


 
Balance tes meilleurs lien warez / X / mp3...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°636494
Caedes
Posté le 09-06-2003 à 19:42:19  profilanswer
 

moi j'aimerais bien un support de LaTeX dans le forum...

n°636495
dudul666
Posté le 09-06-2003 à 19:42:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai déjà demandé  :lol:  
Mais ça marche que si on s'autorise à faire des trucs interdits, ce que ma morale réprouve  [:ruisseau de larmes]  


c pas trop conplique , tu fais un beau post en traitant ken de tout les nom , ca devrai marcher (pourquoi ken?? Car il me semble plus suceptible que les autres :D )

n°636496
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-06-2003 à 19:43:33  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


c pas trop conplique , tu fais un beau post en traitant ken de tout les nom , ca devrai marcher (pourquoi ken?? Car il me semble plus suceptible que les autres :D )


 
Ken n'est pas modo sur discussion...mais à mon avis ça devrait marcher avec Goret...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°636507
Caedes
Posté le 09-06-2003 à 19:46:14  profilanswer
 


Bah ca serait bien, ca ferait un excellent forum à intégrer sur tous les sites étudiants !  
Aucun forum de qualité n'a un support de LaTeX.  
Le seul que je connaisse est www.forum.math.ulg.ac.be : le LaTeX est très bien géré mais le forum en lui même est tout pourri.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Proposition d'évolution de forum

 

Sujets relatifs
La courtoisie, l'orthographe, et le Forumproposition de nom
Dragonball EvolutionLes filles du forum
Alsaciens : un forum pret de chez nous ???Trop mort de rire les forum de jeuxvideo.com
6 personnes sur le forum...Evolution
[Question pour les filles du forum] bisexualite..!Légalite du pret/echange de jeux sur un forum ?
Plus de sujets relatifs à : Proposition d'évolution de forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR