Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31155712
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 01-08-2012 à 17:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:julian33:4]  

En tout cas pendant tout le début je me suis demandé si elle s'appelait vraiment Jeanine.  [:doc petrus]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 17:45:48  profilanswer

n°31155718
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2012 à 17:46:21  profilanswer

Les prénoms [:rofl]
Le réverbère [:rofl]

Attention, c'est localisation*, pas location :o
Ca peut prêter à confusion.

n°31155750
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2012 à 17:48:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain ca m'a rappellé un souvenir de l'hyper espace [:prozac]

j'avais fait le meme genre d'action, mais j'avais dit devoir bricoler mon autoradio [:prozac]

le pire c'est que je l'ai fait a la maison de campagne, j'aurais aussi bien pu l'inviter venir bronzer [:dur] ou remettre la mecanique a plus tard [:tinostar]

le souvenir qui remonte et glace la nuque putain mais QUEL CON :lol:

le même version kéké en somme  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31155875
as253
Loucheur averti
Posté le 01-08-2012 à 17:56:43  profilanswer

tres bon ratal john  :D

n°31155910
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2012 à 17:59:04  profilanswer

Morgul a écrit :

On a tous ce genre de souvenirs honteux.

Je me souviens d'une fois il y a longtemps ou j'avais une gonzesse qui se pointe en face de moi, elle me pose la question qui tue "tu veux qu'on sorte ensemble", prête à me rouler un patin à faire palir Philippe Candeloro et là... je lui balance non et je me barre comme un prince [:julm3]

10 ans plus tard je regrette encore, surtout quand je vois la bombe atomique qu'elle est devenue :sweat:

Moi c'était à un mariage, une superbe rousse avec laquelle j'ai flirté tout le repas  [:grisemine3]  
, à coup de compliment de gsnalf  [:eric le-looser]  et de vin rouge  [:macatack]  

A un moment elle se lève langoureusement et dit qu'elle va aller faire un tour dehors car avec le vin elle a trop chaud  [:jean-paul starre:4]  

Et là je met 5 bonne minutes à réaliser  [:prozac]  

Du coup je me lève et je là cherche (il fait nuit noire donc pas facile), et finalement je me décide à me diriger vers les bungalow (c'était un hotel avec grande salles plus des minichallet bungalow pour qu'il y ai plus de place, environ 4 chambre par bungalows)

Et là hélas bacchus viens réclamé son dû et me voici contraint de m'allonger un peu pour récupérer.

Bon en fait je m'endors à moitié cuit et je me réveille genre 30 à 40 min plus tard toujours dans le gaz :o
C'est à ce moment là que je réalise qu'on est dans le même bungalow et qu'elle est dans sa chambre et qu'elle est en train de discuter avec son cousin (c'était vraiment son cousin hein).

Là je me dit cool ! une fois le cousin parti je vais aller la voir  [:le depotoir de gary:4]  

sauf que le temps que le cousin se barre, je me suis rendormi, pour de bon cette fois, réveil le lendemain vers 12 h  [:elmoricq]  

résultat : La donzelle est déjà repartie, et j'ai raté le plat de résistance, le gâteau, le champ et la fiesta du mariage.

[:vags]  [:kalisto]  

---------------
n°31155940
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-08-2012 à 18:01:59  profilanswer

Mouais enfin là t'étais pas vraiment sûr de savoir si elle allait doeser ou pas  :o

John Bullet a écrit :

Je ne sais pas si sera bien narré et tordant mais en tout cas c’est topic compliant.
Évidemment le multi est de mise.

C'est quoi ce multi en mousse, assume ton ratal comme un grand [:cloud_]

Sinon le récit [:implosion du tibia]

Message édité par Morgul le 01-08-2012 à 18:03:01
n°31156106
John Bulle​t
Posté le 01-08-2012 à 18:16:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les prénoms [:rofl]
Le réverbère [:rofl]

Attention, c'est localisation*, pas location :o
Ca peut prêter à confusion.

Bien vu, j'ai corrigé :jap:

n°31156294
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2012 à 18:31:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Un petit coup sec derrière la nuque après la bise, et c'est une affaire qui roule :o

donkey punch :o

technique éprouvée :o

Spoiler :

pour finir en taule  [:tinostar]

---------------
n°31156338
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2012 à 18:35:15  profilanswer

van_fanel a écrit :

roh le topok devient un repère d'AW de compet là :o  

(redface is red :o)

lorelei what else [:prodigy]  

tu peut pas test c'tout  :o

---------------
n°31156356
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2012 à 18:36:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:shimay:1]  
On devrait en faire des tracts  [:beleg]

un message à caractère informatif avant chaque séance de ciné avec Hugh Grant, clooney et brad pitt à l'affiche  [:cerveau aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 18:36:28  profilanswer

n°31156885
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-08-2012 à 19:17:33  profilanswer

luckynick a écrit :

lorelei what else [:prodigy]  

tu peut pas test c'tout  :o

:sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31156943
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2012 à 19:23:29  profilanswer

luckynick a écrit :

le même version kéké en somme  [:spamafoote]

yep, t'as la tete a faire un truc, et une propal from outer space te prend au depourvu et tu bottes en touche sans meme calculer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31157705
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 01-08-2012 à 20:28:43  profilanswer

luckynick a écrit :

Moi c'était à un mariage, une superbe rousse avec laquelle j'ai flirté tout le repas  [:grisemine3]  
, à coup de compliment de gsnalf  [:eric le-looser]  et de vin rouge  [:macatack]  

[:vags]  [:kalisto]  

Moche :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°31158156
take it or​ leave it
Posté le 01-08-2012 à 21:06:37  profilanswer

John Bullet a écrit :

Je ne sais pas si sera bien narré et tordant mais en tout cas c’est topic compliant.
  [:petoulachi:1]

Superbe [:shimay:1]

n°31160382
arthoung
Posté le 01-08-2012 à 23:12:51  profilanswer

L'été vous inspire  
j'aime ça [:babonnguida:4]

n°31162270
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 02-08-2012 à 09:08:38  profilanswer

John Bullet a écrit :

pour des raisons qui me paraissent toutes inadmissibles tant elles ne vont pas de paires avec la béquille qui est en train de se profiler. [:petoulachi:1]

:love: Très belle phrase mais il manque une négation pour conserver le sens (enfin je suppose).

---------------
La vie est une vieille pute
n°31166230
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2012 à 13:29:31  profilanswer

voor0ck a écrit :

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

c'est de qui ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31166505
Perfect007
What else ?
Posté le 02-08-2012 à 13:47:17  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est de qui ?

http://bit.ly/Ncvier

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°31172234
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2012 à 18:23:52  profilanswer

arthoung a écrit :

L'été vous inspire  
j'aime ça [:babonnguida:4]

ce week-end c'est festoche pour moi (Crozon), ça va charcler du poney

en plus j'y vais avec deux copines histoire de bien me taper la honte :o

Citation :

désolé du teaser pardon aux familles toussa :o

---------------
n°31191241
white jag
Posté le 03-08-2012 à 21:24:42  profilanswer

Un pote me parle depuis plusieurs mois d'une fille super canon à qui il envoi/reçoit sans cesse des messages comme quoi, leur présence les rend heureux et qu'ils ont tellement d'estime l'un pour l'autre [:tiutoo:2]. Le soucis c'est que la moitié de la France les sépare (ouest-centre). Mais bon c'est pas grave car mon pote est super amoureux de cette perle rare qui, d'après ce qu'il raconte de ses conversations, est super mature pour son âge (y a une petite différence d'âge entre les deux).
Il se parlent très souvent et il a déjà grillé son forfait en une soirée, il faut dire que se voir 2 fois par an n'aide pas à économiser son forfait.

Le second petit soucis de mon pote était que la fille en question était déjà prise ! Donc leurs conversations devaient rester secrète et on ne devait pas parler de ça en présence des amis des amis qui eux sont dans les parages. Mais ce soucis ne le gêne pas vraiment car visiblement la belle n'est pas très contente de son copain donc il suffit d'attendre [:legrillepain:3]
Des mois passent, il lui a dit qu'il l'aime, les sms sont toujours aussi intenses et la voilà libre  [:karnakhan]. Ni une ni deux, il court la rejoindre  [:legrillepain:1]. Sur place la fille raconte que sa rupture est trop récente et qu'elle a besoin de rester seule pour le moment  [:legrillepain:2]. Après avoir fait 500 borne, il passe une semaine avec sans rien faire. Bilan du pote après l'aventure :tous les espoirs sont permis car elle n'a pas dit non, il faut juste attendre [:btbw03:1].

Comment lui annoncer que c'est mort mais il ne le sait pas encore [:superfx:1]. Affaire toujours en cours aujourd'hui  [:legrillepain:3].

Message cité 2 fois
Message édité par white jag le 03-08-2012 à 21:27:28
n°31191310
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2012 à 21:28:44  profilanswer

Sensors indicate full nigauderie.
Le pote, c'est toi ?

---------------
Horse_man
n°31191403
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 21:34:30  answer

En général quand ça commence par " C'est l'histoire de mon pote/cousin/neveu " tu peux être sur que c'est pas vrai. :o

n°31191440
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 21:36:09  answer

Bah non c'est un pote  [:eric le-looser]  
Il habite dans une ville que vous connaissez pas c'est pour ça [:eric le-looser]

n°31191588
white jag
Posté le 03-08-2012 à 21:45:03  profilanswer

Je suis d'accord avec la règle du cousin sauf que d'autres pourront témoigner que je suis actuellement avec quelqu'un :o. Mais pensez ce que vous voulez, d'ailleurs, j'ai hésité à mettre l'histoire à la première personne car en général, ici, on raconte plutôt ses ratals que ceux des autres et aussi pour éviter cette remarque donc en fait, rien à faire :o

Message édité par white jag le 03-08-2012 à 21:48:26
n°31191822
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 03-08-2012 à 21:59:15  profilanswer

Ben il a fait son gros CLD est la nana a eu peur, c'est pas plus compliqué que ça

n°31192188
Nicarao
---
Posté le 03-08-2012 à 22:31:27  profilanswer

John Bullet a écrit :

Dans le trajet Josiane se prends un réverbère et plie sa carrosserie, la voiture redémarre, bon allez direction boite de nuit.  

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
- nada -
n°31193457
big e
Posté le 03-08-2012 à 23:42:29  profilanswer

luckynick a écrit :

je réalise qu'on est dans le même bungalow et qu'elle est dans sa chambre et qu'elle est en train de discuter avec son cousin (c'était vraiment son cousin hein).

Là je me dit cool ! une fois le cousin parti je vais aller la voir  [:le depotoir de gary:4]  

sauf que le temps que le cousin se barre, je me suis rendormi, pour de bon cette fois, réveil le lendemain vers 12 h  [:elmoricq]  

Cherche pas, le cousin a conclu lui.  :o

n°31195037
Emzy
Kaiju
Posté le 04-08-2012 à 10:45:19  profilanswer

big e a écrit :

Perso j'attendais cette fin :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31235809
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2012 à 14:17:17  profilanswer

big e a écrit :

Emzy a écrit :

Perso j'attendais cette fin :D

:non:  

le cousin était déjà maqué et au bribes de conversation que j'ai entendu il la considérai un peu comme sa petite soeur

---------------
n°31235868
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 07-08-2012 à 14:19:56  profilanswer

luckynick a écrit :

:non:  

le cousin était déjà maqué et au bribes de conversation que j'ai entendu il la considérai un peu comme sa petite soeur

Y a des régions où c'est pas un problème :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31236117
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-08-2012 à 14:33:50  profilanswer

white jag a écrit :

Un pote me parle depuis plusieurs mois d'une fille super canon à qui il envoi/reçoit sans cesse des messages comme quoi, leur présence les rend heureux et qu'ils ont tellement d'estime l'un pour l'autre [:tiutoo:2]. Le soucis c'est que la moitié de la France les sépare (ouest-centre). Mais bon c'est pas grave car mon pote est super amoureux de cette perle rare qui, d'après ce qu'il raconte de ses conversations, est super mature pour son âge (y a une petite différence d'âge entre les deux).  
Il se parlent très souvent et il a déjà grillé son forfait en une soirée, il faut dire que se voir 2 fois par an n'aide pas à économiser son forfait.  

Le second petit soucis de mon pote était que la fille en question était déjà prise ! Donc leurs conversations devaient rester secrète et on ne devait pas parler de ça en présence des amis des amis qui eux sont dans les parages. Mais ce soucis ne le gêne pas vraiment car visiblement la belle n'est pas très contente de son copain donc il suffit d'attendre [:legrillepain:3]  
Des mois passent, il lui a dit qu'il l'aime, les sms sont toujours aussi intenses et la voilà libre  [:karnakhan]. Ni une ni deux, il court la rejoindre  [:legrillepain:1]. Sur place la fille raconte que sa rupture est trop récente et qu'elle a besoin de rester seule pour le moment  [:legrillepain:2]. Après avoir fait 500 borne, il passe une semaine avec sans rien faire. Bilan du pote après l'aventure :tous les espoirs sont permis car elle n'a pas dit non, il faut juste attendre [:btbw03:1].

Comment lui annoncer que c'est mort mais il ne le sait pas encore [:superfx:1]. Affaire toujours en cours aujourd'hui  [:legrillepain:3].

Dumb & Dumber, le remake.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31236201
Emzy
Kaiju
Posté le 07-08-2012 à 14:37:24  profilanswer

white jag a écrit :

J'ai bien aimé les smileys :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31238100
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 16:20:35  answer

John Bullet a écrit :

[:rofl]  [:the real pinzo]  [:netbios]

n°31238206
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2012 à 16:25:35  profilanswer

morv a écrit :

Y a des régions où c'est pas un problème :o

:heink:  ?

ou ça ?

---------------
n°31238295
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2012 à 16:29:59  profilanswer

À tout hasard le NPDC :o

n°31238396
wizza
Posté le 07-08-2012 à 16:35:49  profilanswer

luckynick a écrit :

:heink:  ?

ou ça ?

12k messages, inscrit depuis 2004: c'est une blague ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31238520
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2012 à 16:43:53  profilanswer

Spaune a écrit :

À tout hasard le NPDC :o

merci pour l'info, ça criant quand même :/

wizza a écrit :

12k messages, inscrit depuis 2004: c'est une blague ?

Et ça m'oblige à connaitre toutes les tares de la société française région par région ?  :heink:  

Je te rassure, je suis au courant que les bretons sont allergiques à l'eau .... dans leur verre :o

---------------
n°31238970
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 17:08:04  answer

luckynick a écrit :

Je te rassure, je suis au courant que les bretons sont allergiques à l'eau .... dans leur verre :o

Alors la personnalité à PDB c'était seulement à cause de ca?  [:heeks:4]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 17:08:20
n°31239070
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2012 à 17:13:55  profilanswer

luckynick a écrit :

Et ça m'oblige à connaitre toutes les tares de la société française région par région ?  :heink:  

Ouais enfin le fait que le NPDC soit un repère de pédophiles, chômeurs et consanguins, c'est pas une nouveauté, hein :o

n°31239220
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2012 à 17:24:10  profilanswer

nan, euh ça leur fait rien, enfin si, mais c'est plutôt le manque d'éthanol qui les rend bizarres :o

Comme on dit : le défis brestois ? pas d'alcool pendant 5 jours d'affilés  [:spamafoote]

---------------
n°31253890
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2012 à 16:08:07  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Epilogue
Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.
Ma voisine vient de rentrer.

Cette prose ,ce récit epique pendant lequel on se le MEGA fail arriver tout du long c'est ... [:implosion du tibia]

Je suis totalement fan, un des meilleurs ratals du topic a n'en pas douter :D

19/20 si on ne connait pas Wow. 21/20 si on connait car ca permet d'en apprécier encore plus tout le sel de ce ratal qui restera dans les annales  [:huit]

Splendide [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)