| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:08:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 00:05:14 ![]()
D'ailleurs depuis depuis qu'il y a plus fred y a plus de modo qui surveille ? Avant c'était une alerte modo au bout d'une demi page de hs. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 00:06:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 07:49:08 ![]() Vos histoires d'amitié garçons filles m'ont inspiré le récit d'un ratal, je suis pas aussi doué qu'e nyar question récit mais bon Je recentre le sujet : Bon alors voilà quand j'étais au collège yavait dans ma classe une fille plutot jolie Mais ça empêchait pas une bonne partie des XY de la classe de fantasmer sur elle. Elle fut réorienté en classe pour les élèves en difficulté et je la perdis de vue. XXX années plus tard, un hasard fait que je la recroise sur facebook; après tout pourquoi pas discuter et échanger de vieux souvenirs Et voilà que j'apprends que la miss cachait bien son jeu Bon ok j'y vais, pourquoi pas
Bref en rentrant, évidemment je me dis que ptet ya un coup a jouer Évidemment, j'essaie de causer avec elle sur facebook. Le hic c'est que la miss a eu son diplôme des beaux arts et ensuite... tombe dans les joies du chômage. Du coup elle déprime un peu probablement, déserte le net, j'ai pas son tel Environ un an après Du coup je lui rappelle qu'on s'était dit qu'on devait aller prendre un verre il y a de ça uber longtemps (
Donc pour résumer Mais comment ça peut foirer ? Tous les voyants sont donc au vert et lui dit au détour d'un verre a une terrasse en des termes explicitement clairs et limpides quelque chose du genre La réponse vous vous en doutez hélas, vu le titre du topic Faut vraiment être une gonzesse pour envisager juste être pote Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 07:53:03 |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:17:35 ![]()
|
hfr of the dead | ah ben c'est sut que si tu fais pas de rapprochement physique rapidement, la fille ne te voit qu'ne pote c'est sur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:26:56 ![]() Bof je pense pas que ca aurait changé grand chose, j'ai eu le sentiment surtout je lui plaisais pas stoo Si j'avais eu la nette impression que je lui plaisais j'aurai pas hésité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 09:17:18 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 08:26:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | non-méritant spotted --------------- Horse_man |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 11:11:15 ![]() Ah bon faire une école des beaux-arts qui mène au chômage c'est bien se débrouiller dans ses études? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
H00d |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Deleted Message édité par sh_kyra le 31-07-2012 à 11:36:59 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Bah bien sûr mais quand tu fais ton jugement sur l'entier de la personne uniquement en fonction de la case où elle est rangée, là ça peut devenir problématique. La case en soit n'est pas le problème. Et pour ta question les deux sont importants pour moi mais pour des raisons et des finalités complètement différentes. Mais c'est toujours pas la place. Message édité par sh_kyra le 31-07-2012 à 11:49:54 |
van_fanel |
tamino master proxy 2 gates | Supprimer un message après que ça génère des réponses, gg |
angelusdeus BlobUmad |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
limpkin C'est subjectif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
SodeKa |
macfennec Zorro del Sáhara |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Modération | Posté le 31-07-2012 à 22:05:45 ![]() On recentre merci |
arthoung | Dommage, ça partait sur un sujet qui me tenait à coeur Les nanas sont plutot très attachées au physique, quoi qu'on en dise.
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 01-08-2012 à 00:53:58 |
SodeKa | Le mass delete |
Melios |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Chérie, ca va trancher |
John Bullet | Je ne sais pas si sera bien narré et tordant mais en tout cas c’est topic compliant.
Message cité 6 fois Message édité par John Bullet le 02-08-2012 à 10:47:47 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |