Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31123697
van_fanel
Posté le 30-07-2012 à 17:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Avec la fameuse technique du [:tapferkeit] ?

:lol:

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 17:23:52  profilanswer

n°31123748
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-07-2012 à 17:26:01  profilanswer

C'est ici le topic café du commerce ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31123765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2012 à 17:27:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est ici le topic café du commerce ?

pour une fois que la verité se fait jour et qu'on est tous d'accord, laisse nous en profiter, flute a la fin :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31124243
FLeFou
Posté le 30-07-2012 à 18:05:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Avec la fameuse technique du [:tapferkeit] ?

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31124253
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2012 à 18:06:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui on est restés amis. On l'était depuis longtemps.
Pour ta question je suis pas forcément un bon exemple, si un ami pour qui je n'ai aucun sentiment amoureux est quand même p00trable et que l'occasion se présente, je dis pas non "par principe". C'est juste physique, avec un rapport de confiance, et ça en restera là : pote avec avantage en nature. J'ai aucun problème à gérer ça.  
Et j'ai des potes avec qui ça sera pas possible juste parce que rien ne se passe. Ca s'explique pas, y'a pas le modjo, ils sont pas forcément moches ni rien, mais non. Aucune chimie.
L'amour, c'est un autre sujet.

[:chacal31] Indice pour vous qui êtes sur votre canapé :

Citation :

Error 404 : Heart not found

Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=YVX [...] ata_player

Message édité par Spaune le 30-07-2012 à 18:13:50
n°31124323
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-07-2012 à 18:13:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca doit être ça. On a couché ensemble un mois après, en plus, et c'est lui qui a proposé.

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31124340
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 18:14:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mesdames, mesdemoiselles, il serait vraiment temps que vous realisiez que si on vous parle ou passe du temps avec vous, c'est pour vous NIQUER.
si on veut simplement passer du bon temps sans prise de tete, on reste entre couilles...

Non, vraiment, je comprends pas cette mentalité, désolée, hein. Moi, des gens cool, qu'ils aient une bite ou des seins, ça fait pas de différence.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31124354
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 18:15:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, vraiment, je comprends pas cette mentalité, désolée, hein. Moi, des gens cool, qu'ils aient une bite ou des seins, ça fait pas de différence.

tips : t'es une fille :o

c'est justement la clé de voute, cette incomprehension et cette difference fondamentale de ressenti :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 18:16:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31124372
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 18:17:09  profilanswer

et j'ajouterais que parfois, on aimerait bien que le desir n'apparaisse pas, justement parce que ca fout la grouille...

sauf que si on pouvait choisir qui nous plait ou non, ca se saurait

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 18:17:47

---------------
n°31124439
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 18:22:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : t'es une fille :o

c'est justement la clé de voute, cette incomprehension et cette difference fondamentale de ressenti :o

Bah non, désolée, mais ça varie aussi chez les mecs, mais je sais que c'est trop incroyable à envisager. Et je constate que ceux qui sont incapables d'être potes avec des meufs sont aussi ceux qui sont les moins doués avec celles-ci. Ce qui est très probablement lié.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 18:22:32  profilanswer

n°31124463
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 18:24:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah non, désolée, mais ça varie aussi chez les mecs, mais je sais que c'est trop incroyable à envisager. Et je constate que ceux qui sont incapables d'être potes avec des meufs sont aussi ceux qui sont les moins doués avec celles-ci. Ce qui est très probablement lié.

je constate pour ma part que tout ceux qui sont doués et potes avec les meufs ne leur ont jamais parlé franchement, celles-ci ne les connaissent pas, et c'est de l'aveu meme des mecs en question un pre-requis indispensable :lol:

y a une telle hypocrysie sur la question, c'est vraiment un rapport de chasseur et sa proie, ca me debecte...

---------------
n°31124499
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 18:26:37  profilanswer

pis bon, on a deja retourné ce sujet 1000 fois dans le topic approprié, jkroi pas qu'on arrivera quoi que ce soit de neuf dans un HS ici.

---------------
n°31124509
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-07-2012 à 18:27:13  profilanswer

van_fanel a écrit :

J'avais pas vu le changement d'avatar de DH, je pensais que c'était un mec. Alors j'étais parti dans une histoire de ratal gay WTF. /facepalm

Pareil :D

n°31124511
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 18:27:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je constate pour ma part que tout ceux qui sont doués et potes avec les meufs ne leur ont jamais parlé franchement, celles-ci ne les connaissent pas, et c'est de l'aveu meme des mecs en question un pre-requis indispensable :lol:

y a une telle hypocrysie sur la question, c'est vraiment un rapport de chasseur et sa proie, ca me debecte...

Je parle de mecs que je connais depuis 20/25 ans, mais bien sûr, tu sais mieux qu'eux et moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31124547
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 18:30:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle de mecs que je connais depuis 20/25 ans, mais bien sûr, tu sais mieux qu'eux et moi.

non mais on t'a deja repondu qu'on n'est jamais dans la tete des gens.

la seule verification c'est "a qui profite le mensonge/crime"
- pkoi mes potes me diraient de la merde ? on est dans le meme camp
- pkoi les tiens te diraient de la merde ? par solidarité pour la cause [:dawa]

on a beau chercher ca n'a pas de sens, mais l'incomprehension transgenre est pourtant millénaire et bien reelle a grande echelle. tu la nies, moi je constate qu'on ne peut l'ignorer. le debat n'avancera JAMAIS, meme si on passait la nuit a se torcher et en discuter :jap:

---------------
n°31124618
van_fanel
Posté le 30-07-2012 à 18:35:26  profilanswer

lorelei a écrit :

parce que t'es peut être pas pootrable :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31124625
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 18:36:02  profilanswer

van_fanel a écrit :

Disons que ça, je me fais pas trop de souci à ce propos :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31124708
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2012 à 18:42:42  profilanswer

van_fanel a écrit :

philo on  
faut il etre pootrable pour se faire pootrer ...  se faire pootrer vous rend il pootrable ??  

vous avez 4 h  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31124717
H00d
Posté le 30-07-2012 à 18:43:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que ça, je me fais pas trop de souci à ce propos :D

[:la fugue:1]

n°31124727
van_fanel
Posté le 30-07-2012 à 18:44:33  profilanswer

roh le topok devient un repère d'AW de compet là :o  

(redface is red :o)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31124789
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 18:47:52  answer

lorelei a écrit :

Y a 15 redfaces dans ses posts mais non on répond sérieusement. [:poutrella]

n°31124797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-07-2012 à 18:48:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mesdames, mesdemoiselles, il serait vraiment temps que vous realisiez que si on vous parle ou passe du temps avec vous, c'est pour vous NIQUER.
si on veut simplement passer du bon temps sans prise de tete, on reste entre couilles...

Quelle pureté de propos. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2012 à 18:48:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31124871
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 18:54:01  profilanswer

Il est sérieux, hein [:spamafote]
Spas la première fois que cette discussion a lieu, y'a même un topic qui y est consacré... Topic merveilleux où quand des mecs disent le contraire, on les traite d'hypocrites ou de pédés, au choix :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31124886
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 18:55:25  answer

lorelei a écrit :

C'est pas une mentalité, c'est une pulsion.
Un mec, même pote avec une fille, aura toujours à un moment, et ce indépendamment de sa raison, l'envie de coucher avec elle.
Ça se contrôle juste pas. Mais ça se contient. D'où les amitiés hommes-femmes qui tiennent malgré ça.
(Sois reconnaissante envers tes potes, sachant que leurs efforts pour rester simplement amis avec toi sont directement proportionnels à ta "pootrabilité" comme dirait certains :o )

HumanRAGE a écrit :

et j'ajouterais que parfois, on aimerait bien que le desir n'apparaisse pas, justement parce que ca fout la grouille...
sauf que si on pouvait choisir qui nous plait ou non, ca se saurait

Voila.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 18:55:41
n°31124948
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 19:02:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est sérieux, hein [:spamafote]
Spas la première fois que cette discussion a lieu, y'a même un topic qui y est consacré... Topic merveilleux où quand des mecs disent le contraire, on les traite d'hypocrites ou de pédés, au choix :love:

quand je suis TRES serieux, je met pas de smileys du tout.  
la, les redface etaient pour te rappeller gentiment aux culs de sacs des discussions precedentes :D

jm'arrete pour ma part a une naiveté, innocence ou hypocrisie pour expliquer l'opinion de la minorité, au choix et non exclusif.Il est toutefois vrai que pour sympathiser et causer chiffon avec un groupe de meufs, il faut une certaine tournure d'esprit et etre soit meme interessé par le chiffon mais ca ne fait pas de ces personnes des tafioles vu qu'on y retrouve bcp de serial seducer...

c'est pas si simple :o

---------------
n°31124998
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 19:05:46  answer

dites zen avez pas marre les hs gsnalf là  [:tim_coucou]

n°31125005
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 19:06:21  profilanswer

:jap:

---------------
n°31125133
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 19:16:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand je suis TRES serieux, je met pas de smileys du tout.  
la, les redface etaient pour te rappeller gentiment aux culs de sacs des discussions precedentes :D

jm'arrete pour ma part a une naiveté, innocence ou hypocrisie pour expliquer l'opinion de la minorité, au choix et non exclusif.Il est toutefois vrai que pour sympathiser et causer chiffon avec un groupe de meufs, il faut une certaine tournure d'esprit et etre soit meme interessé par le chiffon mais ca ne fait pas de ces personnes des tafioles vu qu'on y retrouve bcp de serial seducer...

c'est pas si simple :o

C'est ptêt dû au fait que je cause pas chiffons, mais doom, geekeries et bière. Ptêt que c'est pour ça que les potes que j'ai ont pas besoin de faire un effort :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31125150
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-07-2012 à 19:17:49  profilanswer

Bref, fin du HS ? [:tim_coucou]

n°31125151
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 19:17:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ptêt dû au fait que je cause pas chiffons, mais doom, geekeries et bière. Ptêt que c'est pour ça que les potes que j'ai ont pas besoin de faire un effort :o

ha bah si t'es un garcon manqué ca explique certaines choses oui [:icon11]

---------------
n°31125179
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 19:20:27  answer

Perso j'ai pas d'amies.

n°31125193
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 19:21:53  profilanswer

Bon sinon, mon dernier rateau, c'était un mec qui, après m'avoir roulé des palots toute une soirée, m'a plantée comme une conne sous le prétexte que "no zob in job" (il fait tourner des groupes dont je suis éventuellement susceptible de parler dans le magazine pour lequel je bosse quasi-bénévolement), donc voilà [:tim_coucou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31125211
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-07-2012 à 19:24:20  profilanswer

Comme d'hab, un vagin poste un message, et s'en suit trois pages de flood :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 30-07-2012 à 19:24:47

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31125240
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 19:26:55  answer

alors qu'on était très bien parti avec e-nyar et le goldenCDP de Elegy_Wilde (CDP quoique...) :love:

n°31125244
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 19:27:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon sinon, mon dernier rateau, c'était un mec qui, après m'avoir roulé des palots toute une soirée, m'a plantée comme une conne sous le prétexte que "no zob in job" (il fait tourner des groupes dont je suis éventuellement susceptible de parler dans le magazine pour lequel je bosse quasi-bénévolement), donc voilà [:tim_coucou]

un ratal deontologique [:implosion du tibia]

---------------
n°31125254
Perfect007
What else ?
Posté le 30-07-2012 à 19:28:12  profilanswer

On apprécie d'autant plus ces CR après tout ce hs  [:implosion du tibia]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°31125257
lorelei
Posté le 30-07-2012 à 19:28:28  profilanswer

Ca m'apprendra à m'intéresser à des coreux de 15 ans mes cadets-mais-il-faisait-plus-j'vous-jure-m'sieur-le-juge. Ca a des principes, ces machins-là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31125510
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-07-2012 à 19:50:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Carrie Bradshaw ?  :o

n°31125635
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-07-2012 à 20:02:02  profilanswer

lorelei a écrit :

[:julien rodriguez]  
 :lol:  
 :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31125701
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-07-2012 à 20:07:36  profilanswer

Les moins doués sont aussi les plus transparents.

---------------
Horse_man
n°31125720
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-07-2012 à 20:08:43  profilanswer

Mais osef [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)