Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°61033413
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-10-2020 à 15:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça doit être chaud de dessiner des seins en biais [:cerveau pingouino]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:16:46  profilanswer
 

n°61062738
Pinar78
Posté le 19-10-2020 à 21:45:25  profilanswer
 

une pensée émue pour la copine de 2 ans qui a cessé d'exister devant une paire de boobs.

n°61185833
regdub
Posté le 31-10-2020 à 02:21:51  profilanswer
 

Une fortune de l'ancien temps :D
 

Fortune presents:
        USEFUL PHRASES IN ESPERANTO, #2.
 
^Cu tiu loko estas okupita?             Is this seat taken?
^Cu vi ofte venas ^ci-tien?             Do you come here often?
^Cu mi povas havi via telelonnumeron?   May I have your phone number?
Mi estas komputilisto.                  I work with computers.
Mi legas multe da scienca fikcio.       I read a lot of science fiction.
^Cu necesas ke vi eliras?               Do you really have to be going?


 
Ca manquerait presque avec le confinement. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°61206707
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-11-2020 à 11:49:49  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°61475718
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 29-11-2020 à 22:24:56  profilanswer
 

[:ddst:4]

n°63428474
elliotdoe
Posté le 08-07-2021 à 10:16:49  profilanswer
 

Personne pour un ratal d'été ?

n°63428671
fatah
Posté le 08-07-2021 à 10:33:35  profilanswer
 

C'est fini cette époque, HFR a grandi. Go topic divorces. On peut fermer ce topic.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63430314
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2021 à 13:16:25  profilanswer
 

Ça doit + poster sur GSNALF.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63972219
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2021 à 00:00:01  profilanswer
 

Bonjour à tous ! On m’a fait remarquer que le topic était beaucoup moins actif qu’avant. Il est vrai que le fil dépérit progressivement, la maturité gagnant la majorité des participants de ce vieux forum que nous aimons tous. Mais l’humble serviteur que je suis, a toujours le don pour mettre en œuvre ma technique spéciale, malgré les années qui passent : l’auto-ratal :o
 
/!\ ATTENTION PAVÉ /!\
 
Tout commence en 2018. Point de contexte : J’intègre une nouvelle boite dans le domaine du droit, en partie grâce à une amie qui y travaillait déjà (que je nommerai Camille pour les besoins du récit). Une grosse structure avec pas mal de personnel et plusieurs gros services mais composée essentiellement de (très jolies) femmes. Cool du coup, mais il est difficile de réellement connaitre tout le monde. Je ne suis pas affecté dans le service de Camille mais c’est mieux pour se faire sa propre opinion de la boîte.
 
Je flashe très rapidement sur l’une de mes collègues, qui travaille dans le même service que mon amie. Elle est extrêmement intelligente, vraiment magnifique, grande, drôle. Nous allons l’appeler Alice. C’était vraiment le style de nana que je recherchais. Je vais rapidement sur l’histoire mais durant 2-3 mois environ, j’essaie de me rapprocher d’elle, on se croise souvent dans des afterwork. J’arrive à obtenir son numéro de téléphone, et à l’inviter à une soirée, grâce à la complicité de Camille. Je réussis finalement à accrocher un date – qui se déroule vraiment bien – mais elle me fait comprendre poliment qu’elle ne désirait pas sortir avec un homme avec qui elle « travaille ». Je respecte son choix, malgré le très bon feeling que nous avions et active la théorie de « dossier suivant ». Ce petit passif entre nous aura son importance par la suite.
 
Plusieurs mois après, vers décembre 2018, Alice déménage et m’informe qu’elle compte faire une pendaison de crémaillère, juste un peu avant Noël. Étant vraiment dans le jus niveau travail, je lui dis que je verrais. Mais elle et une autre collègue insistent pour que je sois présent. J’accepte finalement l’invitation.  
 
 
Le jour-J arrive, je me lève tôt et j’ai une très grosse réunion durant la journée. Commencée à 9h45, elle se termine aux environs de 20h30. J’en sors vraiment carbonisé, à deux doigts de faire faux bond pour aller me coucher directement. Ce détail aura aussi son importance pour la suite :o Je sors du boulot, et je cherche un Monop’ pour ne pas arriver les mains vides. Elle m’appelle alors que je suis en route pour me demander où j’en suis et pour essayer de prévenir un éventuel lapin de ma part. Je confirme ma présence bien évidemment, étant genre à même pas dix minutes de son appartement. Tout de même, cet appel m’a paru étrange, parce qu’elle n’est pas du genre à insister ou même à être très loquace via téléphone / messages.
 
J’arrive à la soirée, beaucoup de monde est présent, dont des connaissances, des collègues et surtout mon amie Camille. Elle se passe très bien, joli petit appart dans un quartier plutôt tranquille. Il y avait pas mal de filles que je ne connaissais pas, aussi bien externes à notre milieu professionnel que des collègues avec qui je n’avais jamais eu l’occasion de parler. J’en profite pour chiner un peu et parler par ci, par là. Mais rapidement, je me retrouve à discuter pas mal avec Alice, alors que je n’en avais pas réellement l’intention. La complicité revient rapidement. Je dois avouer que son joli sourire me faisait toujours autant d’effet, mais pour moi, ce dossier était totalement enterré. Puis, pour le coup, après avoir mangé une fin de non-recevoir, je ne voulais pas que mes tentatives passées soient apprises par mes collègues :o
 
Pourtant, le copain de Camille, présent à la soirée, a vite compris ce qui se jouait entre nous deux. Il me prend à part et me dit :
 
« - Qu’est-ce que tu attends ?
- C’est-à-dire ?
- À d’autres ! Pourquoi tu restes sur le frein ? Tente le coup avec Alice !
- Bah, j’ai pas vraiment envie, puis elle m’a déjà recalé par le passé.
- Explicitement ?
- Non, pas réellement, mais…
- Donc, tu n’as aucune excuse.
- On travaille au même endroit, no zob in job tout ça…
- Faux prétexte, tu n’as rien à perdre
»
 
 
Bon, il avait peut-être raison.  [:hazumaki] Mais à part quelques discussions au cours de la soirée, je ne fais rien de plus à son égard, malgré mon taux d’alcoolémie de plus en plus élevé, ainsi qu’une fatigue de la journée qui commence à peser réellement. Puis franchement, prendre un râteau par la même femme, à quelques mois d’intervalle ? J’admets que la perspective ne me réjouissait pas.
 
La soirée bat son plein, quand tout s’arrête d’un coup, aux environs d’une heure du matin. En effet, l’un des nouveaux voisins d’Alice ne goute pas réellement la musique aussi tard, malgré les mots d’excuse plaqués sur l’ascenseur et les murs de son immeuble. Le coup de frein est terrible : beaucoup songent à rentrer chez eux. Mais Alice ne voulant pas que la soirée se finisse de manière prématurée, elle propose d’aller en boîte. Vu que personne n’a d’idée (et qu’accessoirement, je ne peux plus rentrer chez moi, les métros étant maintenant fermés :o), je propose un club qui doit être à 20 minutes de marche de chez elle. La quasi-intégralité des participants de la crémaillère décide de rentrer. Et voilà que nous nous retrouvons à 5 dans un club : un collègue, Camille, son mec, Alice et moi.
 
La boîte est cool, bonne musique et tout, mais je suis fatigué et bien entamé par l’alcool. Moment propice pour la bêtise donc :o Je me rapproche de nouveau d’Alice : on danse, on boit, on rigole et je commence à me rappeler pourquoi elle me plaisait bien. Toutefois, je n’arrive pas réellement à lâcher prise et à attaquer vraiment. La peur d’un nouveau ratal probablement :o Puis, elle soufflait tellement le chaud et le froid que je ne savais plus trop quoi faire réellement.  
 
Nous sortons aux environs de 5h20-30 du matin, à la fermeture de la boîte. Maintenant que faire ? La question, elle est vite répondue, comme le dirait l’un de nos plus grands philosophes contemporains : Camille, son mec et mon dernier collègue habitant la même ville et le même quartier, ils décident de prendre un Uber ensemble. Et moi alors ? Vu que les métros vont recommencer, et étant VRAIMENT fatigué, après une journée éveillé, je décide de rentrer chez moi. Je dis au revoir à tout le monde. Alice s’y oppose ( [:absolutelykaveh]), me dit que ça ne la gênerait pas que je dorme chez elle, sur son canap’ et qu’il est dangereux de rentrer à cette heure-là. Première lumière étrange. Mais nigaud un jour, nigaud toujours, je lui dis que c’est bon, j’ai l’habitude et qu’au pire, je prendrai le Noctilien si j’ai vraiment la flemme d’attendre le 1er métro. Elle continue à insister.
 
C’est là que le mec de Camille intervient :
« - Tu ne vas pas laisser rentrer Alice toute seule chez elle quand même ?
 
J’ai vu et compris ce qu’il faisait :o
 
Et là, Alice d’embrayer :
- Oui, raccompagne-moi au moins, et tu verras si tu te sens de rentrer :) »


Message édité par Hazumaki le 10-09-2021 à 00:11:36

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63972223
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2021 à 00:01:10  profilanswer
 

Nous voilà, seulement tous les deux. Nous marchons vers son appart. Le feeling est là. Réellement. Mais durant tout le chemin, je cogite. Je me demande pourquoi elle est aussi avenante alors qu’elle m’a fait comprendre, par plusieurs fois, que rien ne se passera entre nous. Comme on le sait si bien sur ce topak, trop réfléchir n’est pas une qualité :o Du coup, je feins la naïveté je pense, et je ne comprends pas trop ce que je fais là.
 
Nous arrivons devant chez elle. Elle me propose de venir dormir, maintenant que je suis là. J’insiste en disant que maintenant, les métros sont ouverts et que je peux rentrer tranquillement. Je lui dis même en rigolant que je préfère nettement mon lit au canap’. Autre chose à prendre en compte : à cet instant, je suis au bout de ma vie, entre la journée de travail, la redescente de l’alcool et la fatigue de cette nuit. Finalement, j’accepte, surement sous pression de la part de moi qui s’espérait quelque chose, même si j’ai tenté de la faire taire :o
 
Nous montons et c’est là que, je pense, avoir déconné (et oui, sinon, je n’aurais rien eu à raconter ici :o ). Elle ouvre son canapé-lit et me dit… :
« - Tu veux prendre une douche ? J’ai des serviettes et des affaires si tu veux.
 
(Dans ma tête sur le moment :  [:absolutelykaveh] ²²²²²)
 
- …Non, vraiment, c’est gentil mais je vais dormir genre 2h et je pars. Je claquerai la porte en partant. Ne te dérange pas »
 
Elle quitte la pièce genre deux minutes et me rapporte une serviette et un tee-shirt. Elle me tend le tout sans rien dire, juste en souriant. Deuxième lumière étrange. Et voilà que je me retrouve sous la douche en train de me savonner et de demander ce que je fais là. Et surtout en me demandant, pourquoi elle a tant insisté pour cette douche. Je ne fais que cogiter à ce moment-là, je ne vais pas vous mentir :o. Je sors de la douche et elle me dit qu’elle va en prendre une aussi. Elle fait une petite blague en me disant de ne pas m’endormir avant qu’elle sorte. Me voilà donc sur son canapé-lit, en t-shirt et caleçon en me demandant ce qu’elle veut en fait. J’étais tellement surpris et avec la fatigue, je n’arrivais même pas à savoir ce que je devais faire : tenter un move ou dormir rapidos et me barrer.
 
À sa sortie de la douche, elle me dit :
 
« - Écoute, j’avoue que la pièce n’est pas super bien chauffée. J’ai sorti un drap pour toi, mais si tu as vraiment trop froid, tu me le dis et on s’arrangera.
- Ok, pour l’instant ça va, c’est parfait. De toute façon, je dors quelques heures et je vais prendre le métro. Je claquerai la porte en partant.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu peux rester autant de temps que tu veux de toute façon. Et, encore une fois, si tu as froid, n’hésite pas :)
»


Message édité par Hazumaki le 10-09-2021 à 00:12:20

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 00:01:10  profilanswer
 

n°63972224
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2021 à 00:01:49  profilanswer
 

Elle va dans sa chambre. Je commence à me dire que dans 10 minutes, je toque à la porte en disant que j’ai froid. Pour voir. Au cas où. Évidemment, en bon non-méritant que je suis, je me suis endormi directement  [:tinostar] . J’étais tellement crevé que même la lumière du jour n’a pu me lever. À un moment, je sens quand même mon téléphone vibrer par deux fois mais je n’y prête pas attention.
 
Je me lève finalement après elle aux environs de 12h30-13h. Je regarde finalement mon téléphone et c’est là que j’ai réalisé l’ampleur du fail et de l’auto-ratal que je m’étais infligé : le téléphone qui a vibré, c’était elle. Elle m’avait envoyé un message vers 9h du matin qui disait :
 
« - Ça va Hazu, tu arrives à dormir ? »

 [:delprozac:3]  

 
En fait, elle voulait vraiment qu’il se passe un truc ?! Je n’étais pas fou ?!...  
 
Foutu pour foutu, je me dis que je vais tenter un truc à froid. On reprend nos discussions abordées un peu bourrés de la veille tout en déjeunant. Encore une fois cette maudite complicité qui ne donne rien. J’essaie d’être tactile, de sous-entendre l’idée mais rien n’y fait : j’avais, je pense, laissé passer ma chance. Je finis par partir autour de 14h30 pour rejoindre un pote qui habitait relativement près de chez elle.
 
 
Surpris de me voir dans son quartier à cette heure-ci, en costard froissé et sans cravate, je lui raconte ma nuit. Sa réaction a été celle d’un ami désabusé par mes fails à répétition pour ce genre de motif :
« - Mais en fait, mec, t’es un gros con, c’est ça ?  [:delarue5]  
- Bah quoi ? Elle n’a pas été claire sur ses intentions aussi. Je ne voulais pas passer pour un forceur.
- Alors je t’explique un truc : si tu attendais à ce qu’elle te mette la main dans le paquet pour signifier ses intentions, tu aurais pu attendre très longtemps. T’auras jamais plus clair que ce qu’elle a fait mon gars.
»
 
Il a confirmé ce que je pensais depuis mon réveil : j’avais fail comme une grosse merde par crainte d’avoir mal compris et surtout, de me faire une nouvelle fois bâcher. J’ai essayé de rattraper le coup les jours qui ont suivi, en essayant de l’inviter à aller boire un café. Évidemment, je n’ai jamais pu ; elle était redevenue froide comme à son habitude lorsqu’on converse avec elle via messages / téléphone. Bien évidemment, je me suis fait POURRIR par Camille et son mec. Avec le COVID, ça fait longtemps que je n’ai plus vu Alice, ni même eu de contacts avec. Elle a peut-être quitté la boîte. Faudrait que je demande à Camille :o
 
Et pour ma part, je suis devenu la risée de ma bande de pote pendant une grosse année environ à cause de cette histoire. Ces petits salauds ne manquant aucune occasion de me balancer ce fail à la tête.  [:iyabon] Même si je persiste à croire qu’elle a été équivoque et que je suis resté gentleman en ne tentant rien :o :o :o
 
(Après tout, je me suis peut-être monté la tête tout seul. Elle a peut-être seulement été sympa et accueillante et m’a juste proposé de me doucher et de dormir en tout bien tout honneur  [:cosmoschtroumpf] )
 
Voilà :o Re-bienvenu sur mon topak :o


Message édité par Hazumaki le 10-09-2021 à 00:12:41

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63972233
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2021 à 00:05:08  profilanswer
 

P'tain mais quel suspense

n°63972243
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2021 à 00:08:10  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte en plus de 10 ans ici qu'il y avait une limite de caractère à chaque poste. J'ai trop écrit désolé :o
 
J'ai bien fait de c/c avant de poster :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63972256
deadpool
Posté le 10-09-2021 à 00:11:18  profilanswer
 

Bah franchement si elle voulait un truc, elle sait pas y faire. :o


---------------

n°63972265
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2021 à 00:13:20  profilanswer
 

Et puis si elle voulait un truc vraiment, c'est pas un contretemps de quelques heures qui coupe l'envie.

n°63972291
Blaq
Posté le 10-09-2021 à 00:20:00  profilanswer
 

Je pense que c'était en tout bien tout honneur qu'elle t'a proposé de rester dormir.

n°63972298
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2021 à 00:21:46  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je pense que c'était en tout bien tout honneur qu'elle t'a proposé de rester dormir.


Pour une partie de moi aussi.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63972437
caRnAGE
Posté le 10-09-2021 à 01:30:15  profilanswer
 

Allez, un auto-ratal qui est plus une grosse occasion manquée qu'un improbable amour qui ne s'est pas fait.
 
J'avais 25 ans, j'étais en presta dans une boite de comm', 250 personnes, 90% de nanas, on était 6 au service info : 3 hommes, 3 femmes.
 
La directrice était une vieille lesbienne (elle avait plus de 50 ans) et maquée avec la développeuse web, de 20 ans sa cadette.
La 3eme nana, DBA, avait 40ans, plutôt très bien conservée, avec une paire de seins 100D+ qu'elle savait mettre en valeur.
les deux autres gars était des random quinquas en fin de carrière qui mettaient à jour les antivirus.
 
Bref, on bosse bien, l'ambiance est très famille, la directrice joue un peu les "maman", elle nous couvre quand on merde, elle nous fait des petits cadeaux aux anniversaires, etc.
 
Ma 4eme année de presta dans cette boite, on est tous un peu en bad :  
 - le directeur financier a demandé à ce qu'on envoie les deux quinquas en pré-retraite
 - la DBA a son couple qui bat de l'aile car elle a un enfant avec de lourds handicap, elle est épuisée et son mari est de plus en plus distant
 - il y a de l'eau dans le gaz entre la directrice et la webmestre
 - ma mission finit dans un mois
 
BREF, équipe soudée, mais on boit l'apéro de plus en plus souvent pour se vider la tête, au début juste le soir, puis régulièrement le midi, on ferme la porte du service à clé pour se déchirer la tête tous ensemble....
 
Evidemment à force ça tourne mal : un midi, il est 14h, on a vidé deux bouteilles de pastis et on n'a rien mangé -> la DBA se sent mal, nausées, vertiges.
 
On va lui chercher le lit pliant de l'infirmerie qui jouxte notre bureau, on l'installe, les gars prennent les commandes pour aller chercher à manger pour tout le monde.
Parallèlement, les deux autres filles commencent à s'embrouiller, elles partent discuter dans la salle serveur pour que personne n'entende leurs querelles d'amoureuses.
 
Bref, je me retrouve seul avec la DBA, allongée, le regard hagard et la poitrine offerte à mon regard concupi d'ivrogne.
Elle remarque que je mate, ouvre grand les yeux et les plante dans les miens : "je crois qu'on pourrait me faire ce qu'on veut, je serais obligée d'accepter".
 
Mon cerveau bug.
 
Je suis bourré.
 
J'ai tellement maté sa poitrine (discrètement, pas en mode beauf) pendant 4 ans sans jamais penser à aller plus loin que mon cerveau avait créé un blocage.
 
Je suis bourré.
 
J'ai pas su quoi répondre et suis resté silencieux.
 
Je suis bourré.
 
Elle s'est cambrée pour agrandir encore plus son décolleté.
 
JE SUIS BOURRé
 
 [:isofouet]  "Ca a fait chboum là-dedans"  
 
 
Je suis sorti de la pièce sans même lui dire un mot et je suis allé en salle serveur :  
"Chef, y'a Nathalie qui me dit que je peux faire ce que je veux de son corps, est-ce que je peux vraiment ?"  [:daphne:2]  
 
Je me souviens juste que j'ai eu mon après-midi et que le lendemain Nathalie a dit bien fort qu'elle ne se souvenait de rien de la journée précédente.
 
J'ai fait comme si moi aussi et n'ai rien tenté jusqu'à la fin de ma mission  [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par caRnAGE le 10-09-2021 à 01:33:03
n°63974136
darkangel
C2FFA
Posté le 10-09-2021 à 10:38:53  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


(…)
Je suis sorti de la pièce sans même lui dire un mot et je suis allé en salle serveur :  
"Chef, y'a Nathalie qui me dit que je peux faire ce que je veux de son corps, est-ce que je peux vraiment ?"  [:daphne:2]  
(…)


 [:darth21:1]  
Putain j’étais pas prêt à celle la  [:el shadday:2]

n°63974180
darkangel
C2FFA
Posté le 10-09-2021 à 10:43:54  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Je viens de me rendre compte en plus de 10 ans ici qu'il y avait une limite de caractère à chaque poste. J'ai trop écrit désolé :o
 
J'ai bien fait de c/c avant de poster :o


Toujours se rappeler le dicton de ce grand homme qu’est Jean-Claude Duss [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 10-09-2021 à 10:44:13
n°63974261
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2021 à 10:52:58  profilanswer
 

Les deux dernières  [:darkmavis]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°63975119
adriiiiien
Posté le 10-09-2021 à 12:39:41  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et puis si elle voulait un truc vraiment, c'est pas un contretemps de quelques heures qui coupe l'envie.


C'est clair.

n°63975774
Marl Borro​w
Posté le 10-09-2021 à 14:10:33  profilanswer
 

darkangel a écrit :


 [:darth21:1]  
Putain j’étais pas prêt à celle la  [:el shadday:2]


 
Clairement  :ouch:  
A posteriori, le genre de situation où tu es content d’avoir été mauvais pasque voilà les embrouilles si y’a plainte pour viol sous l’emprise de l’alcool sur le lieu de travail  :sweat:


---------------
One trip, One noise
n°63975951
dced
Posté le 10-09-2021 à 14:30:55  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Je suis sorti de la pièce sans même lui dire un mot et je suis allé en salle serveur :  
"Chef, y'a Nathalie qui me dit que je peux faire ce que je veux de son corps, est-ce que je peux vraiment ?"  [:daphne:2]  
[:eric le-looser]


 [:alain doux-lilas:4] J'ai explosé de rire tout seul.
 
Les deux derniers ratals sont de qualités

n°63985432
fearblade
Posté le 11-09-2021 à 22:16:29  profilanswer
 

Pas vraiment des ratals mais bon merci de remonter le topac :)
 
Par contre putain les apéros entre midi et deux à vous démonter c'est chaud :/


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°63986977
darkangel
C2FFA
Posté le 12-09-2021 à 06:51:55  profilanswer
 

On est français bourdel  [:depardieu:3]

n°63999246
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-09-2021 à 14:15:31  profilanswer
 

Beaucoup de qualitance sur ces derniers ratals [:implosion du tibia]
 
Continuez :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63999564
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-09-2021 à 14:43:13  profilanswer
 

darkangel a écrit :

On est français bourdel  [:depardieu:3]


 
Non, des alcooliques !

n°64000205
bernardo56
Posté le 13-09-2021 à 15:42:15  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Allez, un auto-ratal qui est plus une grosse occasion manquée qu'un improbable amour qui ne s'est pas fait.
 
J'avais 25 ans, j'étais en presta dans une boite de comm', 250 personnes, 90% de nanas, on était 6 au service info : 3 hommes, 3 femmes.
 
[.....]
 


 
 [:rofl]


Message édité par bernardo56 le 13-09-2021 à 15:42:37

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64000243
coucourist​e
Posté le 13-09-2021 à 15:46:21  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


Clairement  :ouch:  
A posteriori, le genre de situation où tu es content d’avoir été mauvais pasque voilà les embrouilles si y’a plainte pour viol sous l’emprise de l’alcool sur le lieu de travail  :sweat:


 
+1, il a évité un potentiel très gros emmerdement :o
GG à lui :o

n°64002128
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 13-09-2021 à 19:32:45  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Je viens de me rendre compte en plus de 10 ans ici qu'il y avait une limite de caractère à chaque poste. J'ai trop écrit désolé :o
 
J'ai bien fait de c/c avant de poster :o


 
 
No zob in job comme elle t'a dit. Et crois moi tourner autour d'une nana de ton équipe c'est pas le bon plan. C'est casse gueule. Y aura des tas de commérages à ton égard, laisse tomber.

n°64003192
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2021 à 21:33:06  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 


No zob in job comme elle t'a dit. Et crois moi tourner autour d'une nana de ton équipe c'est pas le bon plan. C'est casse gueule. Y aura des tas de commérages à ton égard, laisse tomber.


Et ça peut être compliqué même quand ça s'ebruite pas :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°64005392
darkangel
C2FFA
Posté le 14-09-2021 à 08:40:57  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 
No zob in job comme elle t'a dit. Et crois moi tourner autour d'une nana de ton équipe c'est pas le bon plan. C'est casse gueule. Y aura des tas de commérages à ton égard, laisse tomber.


 [:backbone-]

n°64008299
hfr of the​ dead
Posté le 14-09-2021 à 14:20:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 
No zob in job comme elle t'a dit. Et crois moi tourner autour d'une nana de ton équipe c'est pas le bon plan. C'est casse gueule. Y aura des tas de commérages à ton égard, laisse tomber.


ça a la rigueur OSEB...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64008327
coucourist​e
Posté le 14-09-2021 à 14:21:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


No zob in job comme elle t'a dit. Et crois moi tourner autour d'une nana de ton équipe c'est pas le bon plan. C'est casse gueule. Y aura des tas de commérages à ton égard, laisse tomber.


 
Pour moi ça s'est bien passé :o  
J'étais son responsable, et si tu prends les bonnes mesures (un autre manager décide des augmentations, etc) ça se fait :o

n°64008474
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-09-2021 à 14:35:15  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Toujours se rappeler le dicton de ce grand homme qu’est Jean-Claude Duss [:benjy86]


+1
En tout cas Hazu c'est bien écrit, j'étais absorbé par le récit !
A la fin du 1er post, je me suis dit il va lui mettre une cartouche, idem à la fin du 2nd message ; puis je me suis souvenu du topic sur lequel j'étais  :o  
 
 

Spaune a écrit :

Et puis si elle voulait un truc vraiment, c'est pas un contretemps de quelques heures qui coupe l'envie.


Dans ce cas, quelle serait la raison pour laquelle elle est devenue froide les jours suivants ?
De son coté, elle a peut-être vécu ça comme un ratal également, et a été vexée..
Moi je rejoins l'avis du pote du lendemain, elle allait pas non plus lui mettre la main au paquet ; elle lui a envoyé un texto au réveil, c'est pour moi un signe de + parmi d'autres avant  [:cerveau spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°64074359
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2021 à 17:42:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


+1
En tout cas Hazu c'est bien écrit, j'étais absorbé par le récit !
A la fin du 1er post, je me suis dit il va lui mettre une cartouche, idem à la fin du 2nd message ; puis je me suis souvenu du topic sur lequel j'étais  :o


 
 :jap:  
 
 

avitasse a écrit :


Dans ce cas, quelle serait la raison pour laquelle elle est devenue froide les jours suivants ?
De son coté, elle a peut-être vécu ça comme un ratal également, et a été vexée..
Moi je rejoins l'avis du pote du lendemain, elle allait pas non plus lui mettre la main au paquet ; elle lui a envoyé un texto au réveil, c'est pour moi un signe de + parmi d'autres avant  [:cerveau spamafote]


 
Ça reste le mystère de cette femme : elle a toujours été très mystérieuse et n'a jamais été claire sur ce qu'elle voulait (ou pas d'ailleurs). D'où mon opinion partagée sur cette affaire : pour une partie de moi, j'ai vraiment fail parce qu'elle a envoyé des signes plutôt non équivoques  mais pour l'autre versant, elle a juste été sympa et m'a laissé son canapé pour m'éviter le métro trop tôt.
 
J'aurais préféré un râteau classique, en bonne et due forme :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64200434
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-10-2021 à 17:13:51  profilanswer
 

Ouais Hazu franchement te prends pas la tête elle a surtout été bien reloue cette Alice. Pas très mature dans cette histoire.
 
Peut-être qu'elle avait très peu d'expérience en aventures amoureuses aussi ?
 
Pour le coup du canapé si elle avait été moins peureuse/gamine, quand elle s'est rendu compte que tu t'étais vraiment endormie, elle serait venue se glisser contre toi sur le canapé pour te tenir chaud.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°64292406
krublix
Posté le 21-10-2021 à 17:49:20  profilanswer
 

avitasse a écrit :


+1
En tout cas Hazu c'est bien écrit, j'étais absorbé par le récit !
A la fin du 1er post, je me suis dit il va lui mettre une cartouche, idem à la fin du 2nd message ; puis je me suis souvenu du topic sur lequel j'étais  :o  


 
En effet très beau storytelling  :jap:

n°64292530
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 21-10-2021 à 18:06:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


ça a la rigueur OSEB...


 
Moi ca me cassait les couilles. Elle était trop immature sentimentalement et racontait tout à ses copines de boulot qui étaient dans un rayon de 20 m dans l'open space, au lieu d'être discrete. J'avais tous les voyants au vert, on a bien flirté, mais j'ai laissé tomber vu la situation au boulot. Y avait 1 collègue jalouse, elles se faisaient la gueule. On aurait dit le collège. Ca me gênait dans mes relations avec les autres.  
Le coup de foudre est retombé assez vite. :o


Message édité par SHAMSHIR le 21-10-2021 à 18:06:34
n°67318696
Ascio
Posté le 27-11-2022 à 16:23:19  profilanswer
 

Cette histoire se déroule dans une autre décennie. Une fin de relation compliquée et casse gueule, un coup de moins bien et sur un coup de tête de génie (ou pas) je me dis que ça serait une super idée de prendre un vol pour la semaine suivante dans un pays d'Asie du Sud.
 
Bref, ça devait faire une petite quinzaine de jours que j'étais en voyage dans cette contrée, et je commençais à quitter le stress du quotidien et à vraiment m'évader "mentalement" (tellement, qu'un peu trop pour avoir les idées au clair).
 
Je décide que ce jour-là je ne vais pas emprunter les transports en commun mais longer la côte à pied en m'arrêtant où bon me semble et en profitant du paysage et des rencontres diverses avec les locaux. J'ai une 10aine de km à faire depuis là où je suis (point A) pour rejoindre mon hébergement de la nuit suivante (point B), mais j'ai toute la journée, j'ai le temps.
Par contre comme ça commence à faire qq temps que j'ai quitté la France, n'ayant pas de rasoir je commence à ressembler de plus en plus à un hippie dégueulasse (c'est pas mon style au quotidien), et pour parfaire le tableau ce jour-là je me suis mis "à l'aise" en mode claquettes/short&marcelle/backpack, bien négligé.
 
Il fait beau avec un ciel bleu et un grand soleil, je profite de ma journée, je discute avec les vieilles dames qui vendent leurs fruits sur les marchés, je déconne avec les gardes côtes, je visite 2-3 trucs vite fait en chemin : c'est difficile à décrire, mais je suis un peu dans un état second, comme si j'avais picolé ou fumé, alors que quedal.
 
Dans l'après-midi j'aperçois au loin le long de la route, dans le sens opposé à moi, des marcheuses. Elles arrivent à ma hauteur, 3 blondes, plutôt bien foutues (ma mémoire me joue sans doute des tours mais je dirais 6, 8 et une 9+).
On commence à échanger et à discuter, elles sont Londoniennes, passent leurs vacances entre copines dans le coin. L'échange se fait en anglais, je m'excuse pour mon faible niveau, elles me rassurent et me complimentent en me disant qu'elles comprennent parfaitement ce que je baragouine, blablabla.
 
Elles me proposent de partager le tuk tuk et de venir avec elles boire des coups (elles vont vers le point A, d'où je viens), je réponds que non merci, je dois aller au point B. Un tuk tuk passe sur la route à côté de nous, deux d'entre elles l'interceptent et commencent à négocier la course, la troisième me repropose l'invitation poliment et avec un grand sourire. "Non vraiment, merci mais je vais au point B".
Là dessus, changement de ton, elle prend un regard grave, me pose la main sur l'épaule et me demande, "Hey man, are you sure you're ok ?" "oui tout va bien np".  
 
Elles se barrent toutes les 3 dans le tuk tuk, je continue mon chemin. Ce n'est qu'une heure après (comme une redescente d'alcool), en marchant, que j'ai réalisé, "oh putain le con".
 
 
(quand elle m'a demandé si j'allais bien, je ne sais toujours pas si c'est parce que j'avais l'air défoncé, une tête d'imbécile heureux, ou si je passais juste pour un gros débile asocial de refuser l'invitation)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR