| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:34:29 ![]() ![]() |
naruto192 | Bon, j'avais pas très envie de la raconter celle là, mais vu que ce topic y est vraiment approprié je me lance.
Message cité 4 fois Message édité par naruto192 le 07-11-2008 à 17:24:29 |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:07:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 17:07:53 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 07-11-2008 à 17:29:34 |
kley Miaou ! | Elle a peut être paniqué ou un truc dans le genre. Si ça se trouve, elle s'était disputée avec son mec juste avant, t'a proposé de coucher avec elle sur un coup de tête ou pour se venger de son mec, puis mise devant le fait accompli, elle a préféré tout arrêter... tu n'étais peut-être pas directement visé, mais c'est vrai que c'est nul de sa part |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hihi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:32:37 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 07-11-2008 à 19:36:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kley Miaou ! |
|
the blue oyster | Et après plus de nouvelle du tout quand même --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:17:57 ![]()
|
|
paco fpg | ha la salope, il fallait se branler sur elle |
meatpuppet It's a tarp ! | Omagad --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
|
paco fpg |
meatpuppet It's a tarp ! | On se fait pas TT pour moins que ça ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Fred999 Rabat-joie |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ltalexandre fraternité |
|
ltalexandre fraternité |
|
ltalexandre fraternité |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ltalexandre fraternité |
BEN31 Tu does ? |
Nicarao --- | je drap pour plus tard --------------- - nada - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Raconte tout de suite. |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
vectra Bordelais! | purée
Message édité par vectra le 10-11-2008 à 04:12:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lt daga Lt Daga :o | il meurt ce topic --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |