Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16659150
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-11-2008 à 15:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca pique toujours, et il est toujours plus facile de voir les problèmes et les travers que on est pas concerné directement. L'histoire de la paille et de la poutre quoi. Ceux qui t'ont dit ça ont probablement raison (et encore, elle a peut être rencontré quelqu'un qui l'a chamboulée), mais tu ne pourras jamais savoir.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 15:34:29  profilanswer
 

n°16662027
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2008 à 20:26:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Toi tu sais parler aux gonzesses  [:churros norris]


 
Ouais, j'ai un truc du tonnerre pour draguer les gonzesses, je fais celui qui veut pas du tout qu'on s'intéresse à lui. Ca marche du tonnerre !
 

Spoiler :


Elles s'intéressent pas du tout à moi [:prodigy]

n°16669690
naruto192
Posté le 07-11-2008 à 16:00:12  profilanswer
 

Bon, j'avais pas très envie de la raconter celle là, mais vu que ce topic y est vraiment approprié je me lance.
 
 
Voila, y'a quelque temps, je flash sur un nana. Blonde yeux bleux corps parfaits, bref vous voyez le topo. La où d'habitude, c'est mort par avance, il se trouve qu'elle flash sur moi aussi. \o/
 
On se voit de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Bref on est vraiment proche l'un de l'autre.
Problème, elle a un mec (je le savais avant). Chaque fois qu'on se voit, elle me dit qu'elle va casser avec lui, que c'est moi qu'elle aime, blablabla (putain on est con quand on est amoureux).
 
Pis un beau jour, je reçois un sms. Je vous fait la convers :
 
Elle : T'es chez toi?
Moi : Oui pourquoi?
Elle : Ba tu sais j'y pense, j'aimerais bien qu'on aille plus loin ensemble si tu vois ce que je veux dire?
Moi : C'est à dire? :D :D
Elle : Ba tu as qu'à venir chez moi maintenant je suis toute seule. P.S. N'oublie pas les capotes.
 
Forcément, je fonce comme un tabanar chez elle. On commence à se chauffer, puis à se foutre à poil. Et la c'est le drame :
 
Elle : Arrête!
Moi : Ba quoi?
Elle : Nan j'ai plus envie.
Moi : ?????????????? WTF OMG??
Elle : Tu sais je préfererais que tu rentre chez toi la.
Moi : ........ Ok
 
Depuis, plus jamais eu de ses nouvelles.
 
Putain, on se sent vraiment, mais alors vraiment mal et dégouté quand on rentre chez soi. J'étais à un doigt (c'est le cas de le dire) de coucher avec elle mais... Non.
 
Putain, même encore aujourd'hui j'en garde un souvenir vraiment amère.
 
On peut l'affirmer, elle m'a fait un gros coup de pute râteau vent multi combo. Surtout qu'elle n'était même pas désolé quand elle m'a dit d'arrêter.

Message cité 4 fois
Message édité par naruto192 le 07-11-2008 à 17:24:29
n°16670348
lapattefol​le
Posté le 07-11-2008 à 17:03:22  profilanswer
 

Allez je vais le dire en premier.
 
Salope :o

n°16670388
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-11-2008 à 17:07:31  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Bon, j'avais pas très envie de la raconter celle là, mais vu que ce topic y est vraiment approprié je me lance.
(...)On peut l'affirmer, elle m'a fait un gros coup de pute râteau vent multi combo. Surtout qu'elle n'était même pas désolé quand elle m'a dit d'arrêter.


En bref, dès qu'elle t'as vu à poil elle a décidé d'arrêter tout. Y voir une relation de cause à effet me parait une explication simple et limpide  :D

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 07-11-2008 à 17:07:53
n°16670400
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-11-2008 à 17:08:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


En bref, dès qu'elle t'as vu à poil elle a décidé d'arrêter tout. Y voir une relation de cause à effet me parait une explication simple et limpide  :D


 

lapattefolle a écrit :

Allez je vais le dire en premier.
 
Salope :o


 
 :whistle:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°16670508
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2008 à 17:21:45  profilanswer
 


+1

n°16670524
naruto192
Posté le 07-11-2008 à 17:24:00  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


En bref, dès qu'elle t'as vu à poil elle a décidé d'arrêter tout. Y voir une relation de cause à effet me parait une explication simple et limpide  :D


 
Ummm, je me suis mal exprimé. "On commence à se chauffer, et on commence à se foutre à poil". Donc non quand elle m'a dit d'arrêter, je n'étais pas à poil, j'étais en tee shirt et caleçon, et elle, y lui resté juste son string.
 
J'aurais été à poil, clairement que je l'aurais pris comme le faite que mon anatomie lui plaisait pas. Mais là c'est pas le cas.
 
Ah et j'anticipe les réponses. Elle m'avais déjà vu plusieurs fois en caleçon+teeshirt.
 
Quand même, après ce vent, on se pose beaucoup de questions. Et je m'en suis posé beaucoup. Pour au final me dire que : ba non, elle m'a fait un coup de pute sans justification.


Message édité par naruto192 le 07-11-2008 à 17:29:34
n°16670661
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

Elle a peut être paniqué ou un truc dans le genre. Si ça se trouve, elle s'était disputée avec son mec juste avant, t'a proposé de coucher avec elle sur un coup de tête ou pour se venger de son mec, puis mise devant le fait accompli, elle a préféré tout arrêter... tu n'étais peut-être pas directement visé, mais c'est vrai que c'est nul de sa part :o

n°16671164
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-11-2008 à 18:32:37  profilanswer
 

Hihi.
 
Juste pour faire court : Collège, 4ième ou 5ième.
Moi : Dis, euh, tu veux sortir avec moi ?
Elle : Hein ? Euh, ouais, c'est ça... (Imaginer la personne pensant totalement à quelque chose d'autre)
 
Tout ça juste pour poser un drapal, désolé :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 18:32:37  profilanswer
 

n°16671769
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2008 à 19:36:11  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Bon, j'avais pas très envie de la raconter celle là, mais vu que ce topic y est vraiment approprié je me lance.
 
 
Voila, y'a quelque temps, je flash sur un nana. Blonde yeux bleux corps parfaits, bref vous voyez le topo. La où d'habitude, c'est mort par avance, il se trouve qu'elle flash sur moi aussi. \o/
 
On se voit de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Bref on est vraiment proche l'un de l'autre.
Problème, elle a un mec (je le savais avant). Chaque fois qu'on se voit, elle me dit qu'elle va casser avec lui, que c'est moi qu'elle aime, blablabla (putain on est con quand on est amoureux).
 
Pis un beau jour, je reçois un sms. Je vous fait la convers :
 
Elle : T'es chez toi?
Moi : Oui pourquoi?
Elle : Ba tu sais j'y pense, j'aimerais bien qu'on aille plus loin ensemble si tu vois ce que je veux dire?
Moi : C'est à dire? :D :D
Elle : Ba tu as qu'à venir chez moi maintenant je suis toute seule. P.S. N'oublie pas les capotes.
 
Forcément, je fonce comme un tabanar chez elle. On commence à se chauffer, puis à se foutre à poil. Et la c'est le drame :
 
Elle : Arrête!
Moi : Ba quoi?
Elle : Nan j'ai plus envie.
Moi : ?????????????? WTF OMG??
Elle : Tu sais je préfererais que tu rentre chez toi la.
Moi : ........ Ok
 
Depuis, plus jamais eu de ses nouvelles.
 
Putain, on se sent vraiment, mais alors vraiment mal et dégouté quand on rentre chez soi. J'étais à un doigt (c'est le cas de le dire) de coucher avec elle mais... Non.
 
Putain, même encore aujourd'hui j'en garde un souvenir vraiment amère.
 
On peut l'affirmer, elle m'a fait un gros coup de pute râteau vent multi combo. Surtout qu'elle n'était même pas désolé quand elle m'a dit d'arrêter.


 
 
Mais putain quelle salope !!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16671770
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2008 à 19:36:12  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Bon, j'avais pas très envie de la raconter celle là, mais vu que ce topic y est vraiment approprié je me lance.
 
 
Voila, y'a quelque temps, je flash sur un nana. Blonde yeux bleux corps parfaits, bref vous voyez le topo. La où d'habitude, c'est mort par avance, il se trouve qu'elle flash sur moi aussi. \o/
 
On se voit de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Bref on est vraiment proche l'un de l'autre.
Problème, elle a un mec (je le savais avant). Chaque fois qu'on se voit, elle me dit qu'elle va casser avec lui, que c'est moi qu'elle aime, blablabla (putain on est con quand on est amoureux).
 
Pis un beau jour, je reçois un sms. Je vous fait la convers :
 
Elle : T'es chez toi?
Moi : Oui pourquoi?
Elle : Ba tu sais j'y pense, j'aimerais bien qu'on aille plus loin ensemble si tu vois ce que je veux dire?
Moi : C'est à dire? :D :D
Elle : Ba tu as qu'à venir chez moi maintenant je suis toute seule. P.S. N'oublie pas les capotes.
 
Forcément, je fonce comme un tabanar chez elle. On commence à se chauffer, puis à se foutre à poil. Et la c'est le drame :
 
Elle : Arrête!
Moi : Ba quoi?
Elle : Nan j'ai plus envie.
Moi : ?????????????? WTF OMG??
Elle : Tu sais je préfererais que tu rentre chez toi la.
Moi : ........ Ok
 
Depuis, plus jamais eu de ses nouvelles.
 
Putain, on se sent vraiment, mais alors vraiment mal et dégouté quand on rentre chez soi. J'étais à un doigt (c'est le cas de le dire) de coucher avec elle mais... Non.
 
Putain, même encore aujourd'hui j'en garde un souvenir vraiment amère.
 
On peut l'affirmer, elle m'a fait un gros coup de pute râteau vent multi combo. Surtout qu'elle n'était même pas désolé quand elle m'a dit d'arrêter.


 
 [:x-bar]  
Mais putain quelle salope !!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par karlit le 07-11-2008 à 19:36:32

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16671842
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 19:44:40  profilanswer
 

kley a écrit :

Elle a peut être paniqué ou un truc dans le genre. Si ça se trouve, elle s'était disputée avec son mec juste avant, t'a proposé de coucher avec elle sur un coup de tête ou pour se venger de son mec, puis mise devant le fait accompli, elle a préféré tout arrêter... tu n'étais peut-être pas directement visé, mais c'est vrai que c'est nul de sa part :o


 
Non mais tu sous-estimes beaucoup la capacité de nuisance des femelles, mon ami. Cette femelle voulait humilier ce mâle, pour lui signifier que malgré l'absence d'organes génitaux externes sur son corps mal fini, elle était celle qui décidait de l'issue de l'aventure. C'est une salope, point barre :o
 

Spoiler :


Elle mériterait que naruto192 poste sa photo sur HFR [:prodigy]


 

Spoiler :


[:cupra]

n°16672039
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2008 à 20:13:14  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Non mais tu sous-estimes beaucoup la capacité de nuisance des femelles, mon ami. Cette femelle voulait humilier ce mâle, pour lui signifier que malgré l'absence d'organes génitaux externes sur son corps mal fini, elle était celle qui décidait de l'issue de l'aventure. C'est une salope, point barre :o


Mon cher monsieur, si vous preniez la peine de consulter mon profil, vous sauriez que je suis une femelle :o
 
Nan mais faut aussi se mettre un peu du côté de la fille, elle n'a peut-être pas pensé que si, elle, ça ne lui posait aucun problème de s'arrêter en plein élan, c'était beaucoup moins évident pour celui qu'elle avait chauffé :o  
Je pense qu'il aurait dû le lui faire remarquer, histoire qu'elle comprenne qu'avec un autre mâle moins "galant", ça ne se serait peut-être pas aussi bien terminé.

n°16672064
the blue o​yster
Posté le 07-11-2008 à 20:17:16  profilanswer
 

Et après plus de nouvelle du tout quand même :o
 
Bon c'est vrai dans ce cas là je me cacherais  [:fading]


---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°16672075
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 20:17:57  answer
 

kley a écrit :


Mon cher monsieur, si vous preniez la peine de consulter mon profil, vous sauriez que je suis une femelle :o
 
Nan mais faut aussi se mettre un peu du côté de la fille, elle n'a peut-être pas pensé que si, elle, ça ne lui posait aucun problème de s'arrêter en plein élan, c'était beaucoup moins évident pour celui qu'elle avait chauffé :o  
Je pense qu'il aurait dû le lui faire remarquer, histoire qu'elle comprenne qu'avec un autre mâle moins "galant", ça ne se serait peut-être pas aussi bien terminé.


 
Ce corporatisme :o  
 
Stune salope, stout  [:julm3]

n°16672083
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 20:21:59  profilanswer
 

kley a écrit :


Mon cher monsieur, si vous preniez la peine de consulter mon profil, vous sauriez que je suis une femelle :o
 
Nan mais faut aussi se mettre un peu du côté de la fille, elle n'a peut-être pas pensé que si, elle, ça ne lui posait aucun problème de s'arrêter en plein élan, c'était beaucoup moins évident pour celui qu'elle avait chauffé :o  
Je pense qu'il aurait dû le lui faire remarquer, histoire qu'elle comprenne qu'avec un autre mâle moins "galant", ça ne se serait peut-être pas aussi bien terminé.


 
Je ne consulte jamais les profils des gonzesses que je ne baise pas [:cosmoschtroumpf]
 
Mais bon, faire ça à un partenaire, c'est juste le prendre pour une merde :spamafote:

n°16672124
paco fpg
Posté le 07-11-2008 à 20:28:50  profilanswer
 

ha la salope, il fallait se branler sur elle

n°16672204
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-11-2008 à 20:40:26  profilanswer
 

Omagad :lol:
 
En lycée, une soirée où je m'étais incrusté, je m'accoude au bar et je commence à enquiller. Une nana m'aborde "dis voir, tu serais pas...", je la regarde "et toi, tu serais pas...". C'était une nana du collège, qu'était forcément devenu hyper pootrable :love:
 
On a passé la soirée à discuter et à boire. Je me souviens que j'ai eu de plus en plus de mal à suivre son rythme à la picole. Au fur et à mesure, l'ambiance se détendait, le courant passait bien. "T'es venue à pied ? Ah, je te raccompagnerai si tu veux" "Oh c'est sympa, ça...", etc.
 
Finalement elle a dit "Faut que j'aille prendre l'air". Elle s'est mise debout et s'est effondrée. Elle a passé la soirée à gerber à côté du dancefloor, elle baignait dans son vomi et j'ai été le seul à nettoyer les morceaux de cake aux olives coincés dans ses cheveux. C'était fusionnel [:arwenalia]
 
Au final en regardant derrière moi, j'ai vu une dizaine de gobelets encore à moitié plein, j'avais pas réussi à suivre son rythme... On l'a rappatriée chez elle, on avait faillit appeler le SAMU tellement elle faisait peur. Ses parents l'attendaient sur le pas de la porte :/
 
Une semaine après, j'ai demandé son n° à une de ses copines. Elle m'a répondu qu'elle voulait plus me voir, que je lui avais bourré la gueule. Même pas vrai d'abord! La vie est injuste, on s'est plus jamais addressé la parole :o


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16672222
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 20:43:06  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Omagad :lol:
 
En lycée, une soirée où je m'étais incrusté, je m'accoude au bar et je commence à enquiller. Une nana m'aborde "dis voir, tu serais pas...", je la regarde "et toi, tu serais pas...". C'était une nana du collège, qu'était forcément devenu hyper pootrable :love:
 
On a passé la soirée à discuter et à boire. Je me souviens que j'ai eu de plus en plus de mal à suivre son rythme à la picole. Au fur et à mesure, l'ambiance se détendait, le courant passait bien. "T'es venue à pied ? Ah, je te raccompagnerai si tu veux" "Oh c'est sympa, ça...", etc.
 
Finalement elle a dit "Faut que j'aille prendre l'air". Elle s'est mise debout et s'est effondrée. Elle a passé la soirée à gerber à côté du dancefloor, elle baignait dans son vomi et j'ai été le seul à nettoyer les morceaux de cake aux olives coincés dans ses cheveux. C'était fusionnel [:arwenalia]
 
Au final en regardant derrière moi, j'ai vu une dizaine de gobelets encore à moitié plein, j'avais pas réussi à suivre son rythme... On l'a rappatriée chez elle, on avait faillit appeler le SAMU tellement elle faisait peur. Ses parents l'attendaient sur le pas de la porte :/
 
Une semaine après, j'ai demandé son n° à une de ses copines. Elle m'a répondu qu'elle voulait plus me voir, que je lui avais bourré la gueule. Même pas vrai d'abord! La vie est injuste, on s'est plus jamais addressé la parole :o


 
Encore une salope :spamafote:

n°16672391
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 21:00:37  profilanswer
 


 
Reply pourrave = BAN

n°16672488
paco fpg
Posté le 07-11-2008 à 21:09:33  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Encore une salope :spamafote:


 
il fallait se branler sur elle dans  son vomi  [:hellypse]

n°16672507
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-11-2008 à 21:11:54  profilanswer
 

On se fait pas TT pour moins que ça ? :lol:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16672511
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2008 à 21:12:35  profilanswer
 

Bon vous allez vous calmer un peu, Maldo à ton âge c'est moche :/

n°16672822
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 21:48:21  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon vous allez vous calmer un peu, Maldo à ton âge c'est moche :/


 
Chef, oui chef ! :D

n°16673116
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2008 à 22:26:37  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

On se fait pas TT pour moins que ça ? :lol:


 
N'importe quoi toi [:kleia]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16673347
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 07-11-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Ouais, j'ai un truc du tonnerre pour draguer les gonzesses, je fais celui qui veut pas du tout qu'on s'intéresse à lui. Ca marche du tonnerre !
 


 
Ca marche tellement bien que des fois les nanas te zappe [:ach_lette]

n°16673392
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 07-11-2008 à 23:01:23  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


Elle : Nan j'ai plus envie.


 
Dans le langage des femmes ça veut dire "vas y continue"  [:yoyo tchikita]  
 
Bref elle a été déçue et t'a jeté  [:babaji]

n°16673429
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 07-11-2008 à 23:05:41  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Omagad :lol:
 
 
 
 que je lui avais bourré la gueule.


 
 
C'était pas la gueule qu'il fallait bourrer [:amarant]

n°16673482
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 07-11-2008 à 23:11:46  profilanswer
 

ltalexandre a écrit :


 
 
C'était pas la gueule qu'il fallait bourrer [:amarant]


 
 :lol:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16673548
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 23:21:05  profilanswer
 

ltalexandre a écrit :


 
Ca marche tellement bien que des fois les nanas te zappe [:ach_lette]


 
Lis les spoliers :/

n°16673645
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 07-11-2008 à 23:30:52  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Lis les spoliers :/


 
Je viens de découvrir cette fonction  [:xla]

n°16674953
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-11-2008 à 08:12:56  profilanswer
 

ltalexandre a écrit :


 
Je viens de découvrir cette fonction  [:xla]


 
Go to topic honte  :D

n°16682119
Nicarao
---
Posté le 09-11-2008 à 14:22:32  profilanswer
 

je drap pour plus tard  [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°16682443
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-11-2008 à 15:12:36  profilanswer
 

Raconte tout de suite. [:rhetorie du chaos]

n°16684081
Nicarao
---
Posté le 09-11-2008 à 19:45:01  profilanswer
 

:o


---------------
- nada -
n°16684499
Nicarao
---
Posté le 09-11-2008 à 20:49:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'avais trop la mort pour negocier quoi que ce soit, chui rentré chez moi, 15j apres elle trouvait son mec actuel, 3 mois apres m'annoncait la date de son mariage [:blessure]
 
on m'a dit que je perdais rien vu sa rapidité a se caser, jpense que je passe completement sur ses defauts bref jl'ai ptet échappé belle mais n'empeche que ca pique  [:feer]


toute façon ça va pas durer et ils vont divorcer bientot  :o


---------------
- nada -
n°16685755
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2008 à 22:56:11  profilanswer
 


pas de teaser :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16687193
vectra
Bordelais!
Posté le 10-11-2008 à 04:12:18  profilanswer
 

purée
 
si le rateau était une arme de guerre homologuée, il faudrait que je déclare ma boîte à souvenirs à l'ONU :cry:


Message édité par vectra le 10-11-2008 à 04:12:32
n°16692330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2008 à 20:12:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


vazy parle pas de malheur [:petrus75]


mercredi soir jmange chez eux, ca sent le coup fourré [:icon15]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16696875
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 11-11-2008 à 13:05:18  profilanswer
 

il meurt ce topic  :cry: racontez vos rateaux les autres  :p


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR