| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:38:16 ![]() Reprise du message précédent :
Ce talent dans l'écriture. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:55:02 ![]()
|
MuLoT44 | Eh beh les 2 hontes rencontres MMO ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:08:24 ![]()
Et ca se lance des fleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:33:29 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:06:07 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Narcissisme toussa J'aimerais bien pouvoir me dire que je suis pas dégueulasse moi aussi... mais c'est les autres qui le disent pour moi donc ça va
Elle était en BTS et toi en première ? Une cougar avant l'age surement Message édité par Morgul le 30-07-2012 à 16:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:30:11 ![]() |
silkr | dès que tu n'as pas répondu du tac o tac il savait que c'etait perdu. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est bon ça, c'est ce qu'on appelle dans le jargon une contre bestfriendisation |
MuLoT44 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:39:50 ![]() |
|
scrable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mesdames, mesdemoiselles, il serait vraiment temps que vous realisiez que si on vous parle ou passe du temps avec vous, c'est pour vous NIQUER.
Message cité 6 fois Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 16:41:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:41:52 ![]() |
van_fanel | J'avais pas vu le changement d'avatar de DH, je pensais que c'était un mec. Alors j'étais parti dans une histoire de ratal gay WTF. /facepalm
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 30-07-2012 à 16:49:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-07-2012 à 16:55:31 |
en gros, chez les mecs a force de passer du bon temps, le desir finit toujours par s'installer, alors que chez elles... bah on en sait rienn, vu qu'elles memes preferent ne pas savoir, pour garder la magie du truc tu comprends preuve de cette difference : elles croient en l'amitié H/F, alors que les mecs savent qu'a part avec un tromblon (que tu n'as du coup meme pas envie de frequenter pour pas faire de cauchemars) c'est pas possible de maniere desinteressée. et elles ne comprennent pas pourquoi a ce moment la on ne se nique pas entre potes... jte jure, on n'est pas aidé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 17:00:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement | HumanRAGE, tu es notre leader à tous Message édité par Spaune le 30-07-2012 à 17:01:04 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah mais tu peux la laisser réflechir tout le temps qu'elle veut... mais seulement une fois que tu sors avec |
Spaune Cordialement |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |