Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31120591
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 14:38:16  answer

Reprise du message précédent :

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar prend possession de son nouveau clapier insalubre logement parisien grand standing de 30m² digne de son statut de jeune cadre dynamique d'une boucherie grande société de service par le truchement d'un emprunt à TEG fixe de 1200%. Les négociations ont été dures avec l'usurier, mais finalement, les pâtes de chez ED au goût typique de carton d'emballage, c'est pas si mal à la longue.

Ce talent dans l'écriture. [:roi]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 14:38:16  profilanswer

n°31120840
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 14:55:02  answer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar prend possession de son nouveau clapier insalubre logement parisien grand standing de 30m² digne de son statut de jeune cadre dynamique d'une boucherie grande société de service par le truchement d'un emprunt à TEG fixe de 1200%. Les négociations ont été dures avec l'usurier, mais finalement, les pâtes de chez ED au goût typique de carton d'emballage, c'est pas si mal à la longue.

Alors la ...  [:dworkin:3]

n°31120943
MuLoT44
Posté le 30-07-2012 à 15:01:06  profilanswer

Eh beh les 2 hontes rencontres MMO ...

WAW

Merci d'égayer ma journée de boulot en plein juillet :D

/Ancien joueur de wow, AION, re joueur de wow

n°31121054
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 15:08:24  answer

Elegy_Wilde a écrit :

On était sur TS, oui. Mais c'est facile quand t'es derrière un PC entre potes quand on joue ensemble depuis des mois / années.
Quand t'arrives en face d'une nana pas dégueulasse et que tu te mets la pression parce qu'il faut assurer, tu fais moins le malin :D

Et ca se lance des fleurs. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:10:28
n°31121465
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-07-2012 à 15:28:01  profilanswer

En meme temps, elle peut :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°31121601
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 15:33:29  answer

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

n°31121639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2012 à 15:35:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Les meufs qui ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas avoir envie d'être avec elles, ça m'énerve.

Comme si c'était forcément surréaliste qu'un mec refuse leurs avances ou leur proposition pour sortir, alors qu'elles en refusent à tour de bras.

en l'occurence elle est superbe, un corps de liane, une bouche a plein de choses, bref j'ai été pris par surprise [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31121694
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-07-2012 à 15:38:36  profilanswer

Un corps de liane? Comme la chanteuse?  [:cerveau dr:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31121824
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-07-2012 à 15:46:03  profilanswer

Ca va, j'ai dit que j'étais pas dégueulasse, il y a pire comme auto-jetage de fleurs, hein :D

klemton a écrit :

Awww :D [:andromaque]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31121983
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-07-2012 à 15:54:20  profilanswer

Dracs, t'assures pas :d

File le nom/prenom si tu veux que je la stalke :d

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:54:20  profilanswer

n°31122194
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 16:06:07  answer

klemton a écrit :

Prochaine victime spotted. [:poutrella]  

n°31122260
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2012 à 16:10:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21942869

J'ai compris le truc l'année dernière seulement à force de lire ce sujet.  :sweat:

ah, ouais, la pauvre fille, quand-même, elle a du regretter son déplacement :(
20 ans pour percuter :D

n°31122382
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-07-2012 à 16:18:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca va, j'ai dit que j'étais pas dégueulasse, il y a pire comme auto-jetage de fleurs, hein :D

Narcissisme toussa  :o

J'aimerais bien pouvoir me dire que je suis pas dégueulasse moi aussi... mais c'est les autres qui le disent pour moi donc ça va  :D

-id- a écrit :

ah, ouais, la pauvre fille, quand-même, elle a du regretter son déplacement :(
20 ans pour percuter :D

Elle était en BTS et toi en première ? Une cougar avant l'age surement  :o

Message édité par Morgul le 30-07-2012 à 16:21:19
n°31122529
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-07-2012 à 16:28:41  profilanswer

HFR devrait avoir droit à des réducs sur les chambres simples  [:atom1ck]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31122532
Daphne
kernel panic
Posté le 30-07-2012 à 16:28:47  profilanswer

Ah, hier je me suis rappelée d'un truc assez marrant qui m'est arrivé.

C'était en automne dernier, fraîchement célibataire, pas vraiment le moral, je me retrouve à voir souvent un bon pote qui me sort, me parle, bref fait son rôle de pote. Et inversement, lui aussi était célibataire, sorti d'une longue histoire, pas mal secoué, mais rien de plus, soutien mutuel à base de bière échangée autour d'une table en refaisant le monde.

Un jour qu'on blablate, il me dit :
"Je vais te poser une question bizarre, tu le prends pas mal hein ?
-  [:heinkv] Euh, bah, euh, oui, euh, vas-y.
- Est-ce que tu es intéressée par moi ?

Moi :  [:demon debilieux] Panique intérieure, bien sûr que non il ne m'intéresse pas, bon sang je fais quoi, comment je fais pour lui dire non sans le blesser, d'ailleurs est-ce qu'il attend un oui ou un non ?! Alors je prends mon courage à deux mains et je fais :
- Non. Je sais pas trop si je dois rajouter "rassure-toi" ou "désolée", mais c'est non.
- Ah bon ben ça va alors. J'avais peur que tu en aies après moi en fait, là je suis pas d'humeur à me lancer dans quoi que ce soit, et ça m'aurait embêté de te mettre un râteau.

Moi :  [:canard rouge:4]  
Je venais de me prendre un râteau sans même avoir sollicité quoi que ce soit, bim.

n°31122555
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 16:30:11  answer

[:chrisbk]

n°31122558
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 16:30:44  answer

Technique de base pour créer le désir chez toi... Il est en fait vraiment intéressé par toi...

On pourrait l'illustrer par : "je fuis HE JE FUIS§§§§§, bon tu me SUIS???"

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 16:32:21
n°31122566
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-07-2012 à 16:31:18  profilanswer

Tu devrais mettre ton smiley préféré en avatar, ça t'irait bien :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°31122570
silkr
Posté le 30-07-2012 à 16:31:27  profilanswer

dès que tu n'as pas répondu du tac o tac il savait que c'etait perdu.  
Donc il a fait une piroute.

n°31122574
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 16:31:34  profilanswer

C'est bon ça, c'est ce qu'on appelle dans le jargon une contre bestfriendisation  :o

n°31122633
MuLoT44
Posté le 30-07-2012 à 16:34:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah, hier je me suis rappelée d'un truc assez marrant qui m'est arrivé.

C'était en automne dernier, fraîchement célibataire, pas vraiment le moral, je me retrouve à voir souvent un bon pote qui me sort, me parle, bref fait son rôle de pote. Et inversement, lui aussi était célibataire, sorti d'une longue histoire, pas mal secoué, mais rien de plus, soutien mutuel à base de bière échangée autour d'une table en refaisant le monde.

Un jour qu'on blablate, il me dit :
"Je vais te poser une question bizarre, tu le prends pas mal hein ?
-  [:heinkv] Euh, bah, euh, oui, euh, vas-y.
- Est-ce que tu es intéressée par moi ?

Moi :  [:demon debilieux] Panique intérieure, bien sûr que non il ne m'intéresse pas, bon sang je fais quoi, comment je fais pour lui dire non sans le blesser, d'ailleurs est-ce qu'il attend un oui ou un non ?! Alors je prends mon courage à deux mains et je fais :
- Non. Je sais pas trop si je dois rajouter "rassure-toi" ou "désolée", mais c'est non.
- Ah bon ben ça va alors. J'avais peur que tu en aies après moi en fait, là je suis pas d'humeur à me lancer dans quoi que ce soit, et ça m'aurait embêté de te mettre un râteau.

Moi :  [:canard rouge:4]  
Je venais de me prendre un râteau sans même avoir sollicité quoi que ce soit, bim.

Garde le en pote, il est très fort  :sol:

n°31122755
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 16:39:50  answer

[:hahaaulas]

n°31122762
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 16:40:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31122766
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 16:40:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca doit être ça. On a couché ensemble un mois après, en plus, et c'est lui qui a proposé.

Ca c'est intéressant un BF qui ne te plait pas fini quand même avec toi au plumard, tu peux nous en dire plus ?

Ca serait pas lors de l'une de vos fameuses phases post-rupture des fois ?

n°31122770
scrable
Posté le 30-07-2012 à 16:40:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca doit être ça. On a couché ensemble un mois après, en plus, et c'est lui qui a proposé.

ah on peut te faire ce genre de proposition? :o

n°31122777
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 16:41:07  profilanswer

mesdames, mesdemoiselles, il serait vraiment temps que vous realisiez que si on vous parle ou passe du temps avec vous, c'est pour vous NIQUER.
si on veut simplement passer du bon temps sans prise de tete, on reste entre couilles...

Message cité 6 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 16:41:14

---------------
n°31122792
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 16:41:52  answer

klemton a écrit :

Tu devrais mettre ton smiley préféré en avatar, ça t'irait bien :o

Pourquoi pas.

n°31122956
van_fanel
Posté le 30-07-2012 à 16:48:40  profilanswer

J'avais pas vu le changement d'avatar de DH, je pensais que c'était un mec. Alors j'étais parti dans une histoire de ratal gay WTF. /facepalm

HumanRAGE a écrit :

mesdames, mesdemoiselles, il serait vraiment temps que vous realisiez que si on vous parle ou passe du temps avec vous, c'est pour vous NIQUER.
si on veut simplement passer du bon temps sans prise de tete, on reste entre couilles...

[:zirk]

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 30-07-2012 à 16:49:50

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31122971
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-07-2012 à 16:49:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben, un mois après, j'étais grave en rut, désespérée et déprimée, et puis il est pas repoussant non plus, donc j'ai dit oui. C'était vraiment pour dépanner parce que j'en pouvais plus et j'étais pas assez en mode confiance pour aller pécho de l'inconnu dans un bar.

C'est tout à ton honneur de faire profiter les potes avant des inconnus :jap:

n°31123013
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 16:51:43  profilanswer

le pire c'est qu'elles ne veulent/n'arrivent pas y croire, vu que t'auras toujours un idiot qui va faire son hypocrite histoire de s'attirer leurs faveurs (comme si ca marchait lol)

---------------
n°31123046
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 16:52:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben, un mois après, j'étais grave en rut, désespérée et déprimée, et puis il est pas repoussant non plus, donc j'ai dit oui. C'était vraiment pour dépanner parce que j'en pouvais plus et j'étais pas assez en mode confiance pour aller pécho de l'inconnu dans un bar.

Ouais donc c'était bien ta phase post-rupture, là seule manière pour qu'un mec qui est dans la friendzone puisse tirer un coup :o  

Et depuis vous êtes restés amis ?

D'ailleurs j'aimerais bien qu'une nana m'explique un jour où se situe la frontière entre l'amour et l'amitié avec un mec, parce que généralement les deux sont susceptibles de leur plaire, d'être drôles, sympas, etc. sauf qu'il y en a un qui va dormir sur la béquille tandis que l'autre dormira au pieu avec la gonzesse.

HumanRAGE a écrit :

le pire c'est qu'elles ne veulent/n'arrivent pas y croire, vu que t'auras toujours un idiot qui va faire son hypocrite histoire de s'attirer leurs faveurs (comme si ca marchait lol)

Bien sûr qu'elles le savent, si tu demandes à une nana si elle pense que son BF est intéressé par elle, elle te dira oui, mais elle te dira aussi qu'elle ne couchera jamais avec [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-07-2012 à 16:55:31
n°31123152
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 16:58:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais donc c'était bien ta phase post-rupture, là seule manière pour qu'un mec qui est dans la friendzone puisse tirer un coup :o

Et depuis vous êtes restés amis ?

D'ailleurs j'aimerais bien qu'une nana m'explique un jour où se situe la frontière entre l'amour et l'amitié avec un mec, parce que généralement les deux sont susceptibles de leur plaire, d'être drôles, sympas, etc. sauf qu'il y en a un qui va dormir sur la béquille tandis que l'autre dormira au pieu avec la gonzesse.

cf topic amitié hommes filles :o  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=51407

en gros, chez les mecs a force de passer du bon temps, le desir finit toujours par s'installer, alors que chez elles... bah on en sait rienn, vu qu'elles memes preferent ne pas savoir, pour garder la magie du truc tu comprends [:draculax]

preuve de cette difference : elles croient en l'amitié H/F, alors que les mecs savent qu'a part avec un tromblon (que tu n'as du coup meme pas envie de frequenter pour pas faire de cauchemars) c'est pas possible de maniere desinteressée.

et elles ne comprennent pas pourquoi a ce moment la on ne se nique pas entre potes... jte jure, on n'est pas aidé :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 17:00:15

---------------
n°31123192
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2012 à 17:00:46  profilanswer

HumanRAGE, tu es notre leader à tous  :love:

Message édité par Spaune le 30-07-2012 à 17:01:04
n°31123204
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 17:01:14  profilanswer

vous etes bien dans la merde alors [:rofl]

---------------
n°31123382
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 17:10:09  profilanswer

Nan mais moi j'ai déjà mon idée sur la question en fait, c'est surtout pour avoir l'opinion de l'autre sexe  :o  

HumanRAGE a écrit :

en gros, chez les mecs a force de passer du bon temps, le desir finit toujours par s'installer, alors que chez elles... bah on en sait rienn, vu qu'elles memes preferent ne pas savoir, pour garder la magie du truc tu comprends [:draculax]

preuve de cette difference : elles croient en l'amitié H/F, alors que les mecs savent qu'a part avec un tromblon (que tu n'as du coup meme pas envie de frequenter pour pas faire de cauchemars) c'est pas possible de maniere desinteressée.

et elles ne comprennent pas pourquoi a ce moment la on ne se nique pas entre potes... jte jure, on n'est pas aidé :sarcastic:

En fait je pense surtout qu'au départ le mec est attiré par la nana et que le désir existe déjà pour lui, sauf qu'à un moment ou à un autre dans son jeu de séduction il y a quelque chose qui coince et qui le fait basculer de petit copain potentiel à BF, par contre effectivement je me suis aperçu que plus longtemps les mecs rament pour essayer de se taper une nana, plus facilement ils finiront en BF alors qu'au contraire un mec rapide à séduire réussira à se le taper... conclusion il ne faut pas laisser le temps de la réflexion aux nanas :o

n°31123440
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 17:12:58  profilanswer

Morgul a écrit :

En fait je pense surtout qu'au départ le mec est attiré par la nana et que le désir existe déjà pour lui, sauf qu'à un moment ou à un autre dans son jeu de séduction il y a quelque chose qui coince et qui le fait basculer de petit copain potentiel à BF, par contre effectivement je me suis aperçu que plus longtemps les mecs rament pour essayer de se taper une nana, plus facilement ils finiront en BF alors qu'au contraire un mec rapide à séduire réussira à se le taper... conclusion il ne faut pas laisser le temps de la réflexion aux nanas :o

ce qui n'aide pas a la consideration egalitaire entre les deux sexes, du coup :o

---------------
n°31123468
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 17:13:50  profilanswer

Ah mais tu peux la laisser réflechir tout le temps qu'elle veut... mais seulement une fois que tu sors avec  :D

n°31123544
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2012 à 17:17:05  profilanswer

Morgul a écrit :

effectivement je me suis aperçu que plus longtemps les mecs rament pour essayer de se taper une nana, plus facilement ils finiront en BF alors qu'au contraire un mec rapide à séduire réussira à se le taper... conclusion il ne faut pas laisser le temps de la réflexion aux nanas :o

Un petit coup sec derrière la nuque après la bise, et c'est une affaire qui roule :o

n°31123577
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 30-07-2012 à 17:18:41  profilanswer

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°31123621
KillMe
Posté le 30-07-2012 à 17:21:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec la fameuse technique du [:tapferkeit] ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31123697
van_fanel
Posté le 30-07-2012 à 17:23:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Avec la fameuse technique du [:tapferkeit] ?

:lol:

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)