Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31253890
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2012 à 16:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

E-Nyar a écrit :

Epilogue
Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.
Ma voisine vient de rentrer.

Cette prose ,ce récit epique pendant lequel on se le MEGA fail arriver tout du long c'est ... [:implosion du tibia]

Je suis totalement fan, un des meilleurs ratals du topic a n'en pas douter :D

19/20 si on ne connait pas Wow. 21/20 si on connait car ca permet d'en apprécier encore plus tout le sel de ce ratal qui restera dans les annales  [:huit]

Splendide [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 16:08:07  profilanswer

n°31292173
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 10:11:09  answer

E-Nyar a écrit :

Prologue

...

Epilogue

Une nana cynique à ce point, qui joue avec tes sentiments pour monter son perso WoW et économiser 2 nuitées d'hôtel, ça s'appelle une grosse salope :o

n°31292225
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2012 à 10:20:49  profilanswer

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller brancher un type sur le net rien que pour economiser deux nuits d'hotel sachant qu'elle va en plus imposer son copain.
Je les aurai refoulé direct personellement...

---------------
El predicator du topic foot
n°31292242
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-08-2012 à 10:24:36  profilanswer

Ou alors je les aurais perdu dans la foule et je serais rentré chez moi en les plantant le bec dans l'eau, ça aurait au moins permis de garder son compte wow [:aloy]

n°31294483
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2012 à 14:59:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Ou alors je les aurais perdu dans la foule et je serais rentré chez moi en les plantant le bec dans l'eau, ça aurait au moins permis de garder son compte wow [:aloy]

non seulement tu les plantes, mais apres tu en fais des cibles sous WoW  :lol:  

---------------
El predicator du topic foot
n°31297595
Kede
Posté le 11-08-2012 à 21:26:35  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
 [:paydaybear:3] Noun, t'es co mon con ?
 [:cerveau arn0]  frrfrrrrrfrrr
 [:paydaybear:3] attends, bouges pas ma couille, je monte ton volume  [:deejer]  
  [:mestraim]  eh.. euh.. Nanaz, tu vas bien ?  
 [:paydaybear:3] ouais très drôle, passe moi ton frère tu veux
 [:puccavooz] non mais c'est moi Noun, la déboyauteuse, tout ça, tout ça [:skylie]  
[:lapattefolle]  ....  
 [:puccavooz] et euh, sinon, t'as tes billets pour la convention en juin ? Parce que moi j'y vais et je m'étais dit qu'on pourrait se voir...
  [:eric le looser] ouais, ouais, en juin, ouais, tu viens.. euh.. les deux jours ?
 [:mestraim]  oui et pis comme c'est pas donné avec le train et tout, je me suis dit que tu pourrais m'héberger non ?
  [:demon debilieux] ...
 [:mestraim] qu'est-ce que tu en penses Nanazounet ?  
  [:clooney5] bien sûr pas de problème.
[:mestraim] et pis y me faudra une photo pour qu'on se retrouve le premier jour parce que y'aura plein de monde, je t'envoies la mienne
  [:clooney40] ...
*vous avez 1 nouveau message*  
 [:vandread:2] [:vindev_hell]  
  [:clooney26] euh, j'ai pas de photo là sur moi, j'en fais une vite fait et je t'envoies ASAP. Allez, @+ dans le bus !

une webcam pourrave @ 2Eur  :   [:albanulle]  avec Mastercard
un sourire de winner @ 2Eur aussi :  [:docbabar] avec Mastercard
une photo de tueur en série :  [:justhynbrydhou:3]  ca n'a pas de prix.
Il y'a des choses qui ne se photoshoppent pas, pour tout le reste il y a Mastercard.
*message envoyé*
  [:clooney41]  

We need to hurry up, RUN ! [:roger21:3]  

Ce passage  [:the dml]  
cette maîtrise des smileys  :love:  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31354202
wanou85
Posté le 16-08-2012 à 17:53:22  profilanswer

Après des années de lurkage (merci à tous les contributeurs  :jap:  ), je viens de me rappeler d'un de mes rares ratalz :p

Avec mes collègues on sortait régulièrement sur Paris, prendre des verres, et pécho faire de nouvelles rencontres. En général, ça se passait bien, du coup, nous sommes devenus des habités d'un super bar à Paris, toujours blindé d'étrangères avec une super ambiance  [:brischri:5]  (nom du lieu en MP, j'habite plus à Paris alors je peux faire tourner  :ange:  )
Un soir, je fais la connaissance de Mélodie  [:vandread:2] , une des rares françaises dans le coin, et étant musicien, l'approche est plutot facile  :sol:  
La soirée avance, on se raproche, et mes collègues m'encouragent à faire monter la pression! Pas de souci, je controle la situation -me dis-je- surtout que la demoiselle devient très aguicheuse et tactile. Sous entendus coquins et tutti quanti. Cette brune élancée, aux yeux verts ravageurs, me fait un effet d'enfer. A plusieurs reprises, elle laisse ses potes pour venir me voir spontanément, et se rapproche un peu plus à chaque fois. Comme dirait l'autre "la fête bat son plein dans mon slip"  [:le depotoir de gary:4] , ça s'annonce comme gagné d'avance  [:baelg]  
Après quelques aller retours entre ladite dulcinée, le bar, les collègues, je propose d'aller prendre l'air, et j'entraine tout le petit monde à l'extérieur, à la queue leu leu car le bar est blindé.  [:hur]  
Elle est derrière moi, me tenant la main, puis derrière elle se trouve un de mes supers collègues.  
Poussé par une monté de testostérone, et avec tous les signes que j'avais reçu, je décide de me retourner pour lui rouler une galoche déclarer ma flamme.
Première tentative, elle détourne la tête. Je n'abondonne pas et retente ma chance immédiatement  [:douchebag forever] , quand sa main me repousse au niveau de la poitrine, et j'entends "passe une bonne fin de soirée".  [:fl4me:1]  
Le collègue derrière croit que j'ai réussi mon coup et nous crie "ca va les jeunes mariés?!"  [:hollande_heureux]  alors que je viens de me prendre un gros vent.
Petit combo raltaz + honte  [:elwe calafalas:1]

Edit: Smileys
Edit2: Désolé, j'ai donné l'adresse à quelques personnes, je ne la donnerai plus. Personne ne veut transformer de-dit bar en repère HFR ;)

Message cité 2 fois
Message édité par wanou85 le 20-08-2012 à 10:33:10

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°31354261
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-08-2012 à 17:57:53  profilanswer

C'est pas très bien raconté, on arrive trop brutalement au ratal sans que t'explicite pourquoi ça aurait du le faire ("elle est aguicheuse" ça suffit pas [:icon8] ). Je suis déception [:icon9]

n°31354519
SodeKa
Posté le 16-08-2012 à 18:27:54  profilanswer

wanou85 a écrit :

Un soir, je fais la connaissance de Mélodie  [:vandread:2] , une des rares françaises dans le coin, et étant musicien, l'approche est plutot facile  :sol:  

Ca t'apprendra à faire ton douchebagjejouedelaguitareavecmoncaféécolo  [:raph0ux]

n°31357543
joplin223
Posté le 17-08-2012 à 00:09:20  profilanswer

Bonsoir la ratal corporation :D
J'aimerais savoir si je peux classifier ma ptite histoire dans le dossier epic ratal ou ratalounette ?
Je résume trés rapidement car ça s'étale sur 4/5 mois.
1er jour de cour, la rentrée, la fac toussa... C'était un TP, mon binome avance bien, à la fin du tp une charmante fille me demande de lui envoyer le tp, j'lui envoie avec un "ca fera 10€ :p" et c'est de là que s'ensuit entre moi et elle des échanges dont personne ne fut au courant.
Progressivement 10,20,30,50 mail par jour, puis sms. j'ai trouvé super marrant ce "jeu", avec des délires en classe qu'entre moi et elle.
Après un certain temps quand même, et voyant le contenu de nos échanges, j'me suis décidé a me positionner, le hic c'est que elle, elle reculait, me disant que "même brad pitt l'interesserait pas en ce moment... "
Bon ok, j'ai pris du recule, après tout c'était trop beau pour etre vrai ! j'ai continué à échanger, la faire rire surtout. On a arrive à la moitié de l'année jdois faire mon stage dans une autre ville et possibilité de deménagement... Il y avait donc des chances qu'on se voyent plus. J'ai alors tenté une feinte pour savoir pourquoi elle s'est autant attaché a moi? et si elle s'interessait vraiment a quelqu'un? etc... finalement j'ai su que c'était pour un autre gars de ma classe (mon binome du tp), elle esperait son mail justement et pas le mien [:tinostar].  [:biiij]
Jpeux vous dire ouch ça pique d'entendre ça! [:clooney15]
Je sais pas si j'ai bien fait, mais le fait qu'elle me l'ai pas dit depuis le début et qu'elle s'amusait de moi (avec le recul c'est cette impression que j'ai en tout cas) m'a mis en colère, j'ai stoppé tout assez brutalement.
Voilà  [:federerlegrand:5]

Message édité par joplin223 le 17-08-2012 à 01:14:18
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 00:09:20  profilanswer

n°31357645
System211
Posté le 17-08-2012 à 00:31:23  profilanswer

Besfriendisage en règle [:littlebill]

n°31357660
arthoung
Posté le 17-08-2012 à 00:34:57  profilanswer

Ca sent le gros mito de sa part. "je voulais juste le mail de ton pote, mais je m'interesse encore a lui alors qu'on echange 50mails et autant de sms".
Oué oué [:kokko8]

n°31357746
joplin223
Posté le 17-08-2012 à 01:03:27  profilanswer

System211 a écrit :

+1 mais c'est quand même mieu de le savoir rapidement

arthoung a écrit :

Ca sent le gros mito de sa part. "je voulais juste le mail de ton pote, mais je m'interesse encore a lui alors qu'on echange 50mails et autant de sms".
Oué oué [:kokko8]

en l'occurence le mail pour échanger comme on a fait. Mais tout comme tu pense, ca manque d'honneté, il y a beaucoup de chose contradictoire que je vais pas étaler ici...
Je retien du positif de ce ptit ratal, au moins j'me suis pas emmerdé en classe.

Message édité par joplin223 le 17-08-2012 à 01:11:39
n°31357760
arthoung
Posté le 17-08-2012 à 01:06:30  profilanswer

Et avec le mec en question ça a donné quoi?

n°31357901
joplin223
Posté le 17-08-2012 à 01:24:46  profilanswer

arthoung a écrit :

Et avec le mec en question ça a donné quoi?

Absolument rien, et elle ne trainait avec aucun garçon, et pourtant jsuis sure que pas mal se sont positionnés, moi même jme pose des questions.
En tout cas dans ses derniers sms, elle me disait quelle ne m'avais pas calculé du tout (elle a même été très dure dans ses mots) , mais que ensuite des qu'on s'est parlé ça avait changé. Perso j'ni crois pas trop, et sentant la bestfriendisation j'ai préféré stopper avant de le regretter.  

Message édité par joplin223 le 17-08-2012 à 01:26:55
n°31357937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 01:31:07  profilanswer

System211 a écrit :

Classique cas d'école en effet.  [:humanrage:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31358276
hfr of the​ dead
Posté le 17-08-2012 à 07:10:57  profilanswer

j'aime bien le "6 mois plus tard..."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31358403
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:23:20  profilanswer

wanou85 a écrit :

Après des années de lurkage (merci à tous les contributeurs  :jap:  ), je viens de me rappeler d'un de mes rares ratalz :p

Avec mes collègues on sortait régulièrement sur Paris, prendre des verres, et pécho faire de nouvelles rencontres. En général, ça se passait bien, du coup, nous sommes devenus des habités d'un super bar à Paris, toujours blindé d'étrangères avec une super ambiance  [:brischri:5]  (nom du lieu en MP, j'habite plus à Paris alors je peux faire tourner  :ange:  )
La soirée avance, on se raproche, et mes collègues m'encouragent à faire monter la pression! Pas de souci, je controle la situation -me dis-je- surtout que la demoiselle devient très aguicheuse et tactile. Sous entendus coquins et tutti quanti. Cette brune élancée, aux yeux verts ravageurs, me fait un effet d'enfer. A plusieurs reprises, elle laisse ses potes pour venir me voir spontanément, et se rapproche un peu plus à chaque fois. Comme dirait l'autre "la fête bat son plein dans mon slip"  [:le depotoir de gary:4] , ça s'annonce comme gagné d'avance  [:baelg]  
Après quelques aller retours entre ladite dulcinée, le bar, les collègues, je propose d'aller prendre l'air, et j'entraine tout le petit monde à l'extérieur, à la queue leu leu car le bar est blindé.  [:hur]  
Elle est derrière moi, me tenant la main, puis derrière elle se trouve un de mes supers collègues.  
Poussé par une monté de testostérone, et avec tous les signes que j'avais reçu, je décide de me retourner pour lui rouler une galoche déclarer ma flamme.
Première tentative, elle détourne la tête. Je n'abondonne pas et retente ma chance immédiatement  [:douchebag forever] , quand sa main me repousse au niveau de la poitrine, et j'entends "passe une bonne fin de soirée".  [:fl4me:1]  
Le collègue derrière croit que j'ai réussi mon coup et nous crie "ca va les jeunes mariés?!"  [:hollande_heureux]  alors que je viens de me prendre un gros vent.
Petit combo raltaz + honte  [:elwe calafalas:1]

Edit: Smileys

Narration bof, pourquoi tu déclares ta putain de flamme ?  [:gordon shumway:5]
C'est comme être tout seul devant les buts, et tenter un retourné acrobatique : "ça marche que dans les films ou les rêves".  [:poutrella]  

---------------
n°31359024
wizza
Posté le 17-08-2012 à 09:42:07  profilanswer

C'est le nouveau terme in, "se positionner" ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31359184
arthoung
Posté le 17-08-2012 à 09:54:08  profilanswer

monter en puissance  [:shamash]

n°31359322
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2012 à 10:04:10  profilanswer

Se positionner, c'est un signe de leadership proactif.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31359336
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-08-2012 à 10:05:11  profilanswer

wizza a écrit :

C'est le nouveau terme in, "se positionner" ? :??:

C'est du bullshit corporate :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31359376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 10:07:51  profilanswer

arthoung a écrit :

monter en puissance  [:shamash]

Monter en compétence me paraît plus impactant.  [:tiutoo:2]

---------------
n°31359445
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2012 à 10:11:29  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est du bullshit corporate :jap:.

Je propose d'organiser un think tank pour déterminer des process qui aideront à targeter le bullshit corporate qui nuit au bon workflow de la lecture de ce thread.

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 17-08-2012 à 10:11:44

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31359467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 10:12:46  profilanswer

Talladega a écrit :

Je propose d'organiser un think tank pour déterminer des process qui aideront à targeter le bullshit corporate qui nuit au bon workflow de la lecture de ce thread.

T'es sûr que ta propal rentre dans les process de la boite ?

---------------
n°31359486
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-08-2012 à 10:13:55  profilanswer

Talladega a écrit :

J'espère que le système d'assurance qualité a été mis en place pour assurer la conformité de ces process. Pour valider les étapes nécessaires à la mise en place du think tank, je vous propose une réunion vendredi prochain à 17h [:botman]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31359570
hfr of the​ dead
Posté le 17-08-2012 à 10:20:08  profilanswer

jcqs a écrit :

J'espère que le système d'assurance qualité a été mis en place pour assurer la conformité de ces process. Pour valider les étapes nécessaires à la mise en place du think tank, je vous propose une réunion vendredi prochain à 17h [:botman]

Ouh la...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31359661
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 10:26:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et là, LA, je sais pas, j'ai eu un moment de lucidité que j'ai toujours normalement genre 1 jours après le moment décisif !
"Ouaaah bah non quand même jvais pas te dire ça, j'ai bien aimé le soir du concert quand tu m'as sucé derrière les chiottes"  [:petoulachi]  

Gros blanc. Là je l'imagine bien genre  [:king-arthur]  et j'enchaine  
"ah mais... Il m'entend là ??!!"  [:tim_coucou:2]  

et j'ai raccroché direct et coupé mon tel  [:fegafobobos:5]  

DANS TA YUEULE §§

Déterrage mais  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°31359919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 10:42:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Déterrage mais  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

Merci, je l'avais pas vu c'lui là. :D

---------------
n°31359939
-Thorgal-
Posté le 17-08-2012 à 10:43:42  profilanswer

idem pas mal du tout :D

n°31362459
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 17-08-2012 à 14:02:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cette prose ,ce récit epique pendant lequel on se le MEGA fail arriver tout du long c'est ... [:implosion du tibia]

Je suis totalement fan, un des meilleurs ratals du topic a n'en pas douter :D

19/20 si on ne connait pas Wow. 21/20 si on connait car ca permet d'en apprécier encore plus tout le sel de ce ratal qui restera dans les annales  [:huit]

Splendide [:dawa]

Vraiment très bon et très bien raconté !  [:the bloodhound gang]

n°31364189
joplin223
Posté le 17-08-2012 à 15:41:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Se positionner, c'est un signe de leadership proactif.

Ce terme va bien avec le shéma suivant : une femelle convoitée et une meute de mâle dominant dans le groupe. Se positionner c'est affirmé "visuellement" ou "verbalement" aux autres son intêret. Jle traduirais comme ça  :D
D'ailleurs c'est marrant que certain n'avoue pas publiquement être interessé par tel ou tel fille  :o , mais qu'une fois seul face à vous ils vous lache "quand elle veut [:faman] "  

Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est belle, on sait qu'elle est célib (merci le service de renseignement  [:gally] ), mais merde! on sait pas sur qui elle lorgne, aucun signe analysable, aucune info ni scoop d'exploitable. En plus de à ce genre de fille prend en générale un malin plaisir à tester son pouvoir attractif en permanence.
Et à coté de ça, la meute de mec qui partage la même proie. Généralement il règne dans la meute un esprit "gentlemen", pour l'amour du sport "regardez moi faire  [:leonardopsg] " et ensuite "arf...ton revers était pas mal, mais trop près de la ligne [:verdascobvious:4] " (traduire : au fur et à mesure on voit des mecs tenter des approches sans succés).

Message édité par joplin223 le 17-08-2012 à 15:43:39
n°31364611
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2012 à 16:16:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es sûr que ta propal rentre dans les process de la boite ?

jcqs a écrit :

soit le ROI du run est correct et dans ce cas le feedback opérationnel sera intégré au prochain update, soit ce n'est pas le cas et alors on trash et on fait un reset  [:jo_bijoba:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31365574
plzhelp
Posté le 17-08-2012 à 17:52:34  profilanswer

Mon humble participation au topic:

La Tamise coulait paisiblement, les légers clapotis des flots renvoyaient sur la coque blanche du bateau les rayons orangés du soleil couchant. Kenneth, Charles et moi regardions la foule s'amasser peu à peu sur le quai du Victoria Embankment. Tels des poètes maudits, nous attendions simplement que l’équipage nous laisse monter à bord. Le code vestimentaire recommandant fortement le port d’une tenue de soirée, j’avais naturellement sorti mon costume H&M trop cintré des grands soirs. J’étais beau comme un garçon de café, le tablier en moins  [:mac87:2]

Big Ben sonnent les coups de vingt heures. Les amarres sont larguées et nous voilà embarqués pour quatre heures de fête au fil des eaux londoniennes. Pour Charles, la soirée commence parfaitement. Il taquine sagement une jolie blonde d'eau douce. Son succès ne serait probablement plus le même de nos jours mais ce soir là, ses phrases gonflées de « Japon », « nucléaires »,  « technologie de pointe », « tremblement de terre », « sécurité », « gouvernement » semblaient raisonner dans les oreilles de la demoiselle comme le sifflement du pipeau dans celle d’un cobra. Trop occupé à charmer son interlocutrice, il ne sera pas de la fête que Ken et moi décidons d'improviser au bar. L'avenir ne lui donnera pas forcément raison; un peu d’alcool dans le sang lui aurait sûrement permis de franchir le pas qui aurait empêcher sa jolie blonde de s’enfuir face à l’ennui envahissant.

Pendant ce temps là, Ken et moi essayions donc de faire connaissance avec un maximum de personnes à bord, sans oublier de passer par la case bar entre chaque rencontre. Après quelques rotations aux environs de Greenwich, les pas de danses ont remplacé les envolées lyrico-sociales. Malheureusement, les chaluts que nous tirons sur la Tamise restent désespérément vides. Pire, Charles vient de déferrer et il a trop de double whisky en retard pour se remettre dans l’ambiance.

On passe sous Waterloo Bridge pour la dernière fois; il nous reste cinq minutes avant la fermeture de la pêche. Ken range son matériel et s'en va rejoindre Charles sur le bord de la piste. Amoureux des exploits, j’ai toujours en mémoire le but de Wiltord en finale de l’Euro 2000; ma devise d'un soir : « it ain’t over until it’s over » [:guilletit:4]  C'est dans l'adversité que se construisent les plus belles victoires. Il me reste suffisamment de temps pour marquer.

C’est le moment que choisit Gabriella pour apparaître sous mes yeux. En réalité, je ne me souviens plus de son prénom. Je me rappelle juste qu’elle venait d’Amerique du Sud et qu’elle était journaliste. Au centre de la piste, les mille feux de la boule à facette éclairent sa beauté comme le tourbillonnement d'une cuiller fraîchement lancée dans l'eau. Elle danse seule, et nos regards se croisent. Si elle accepte que je sois son Chico, alors elle sera ma Roberta et elle pourra jouer de ma flûte de pan jusqu'à la fin de nos jours. Le Patrick Swayze qui sommeille en moi se réveille alors comme Paul-Loup Sulitzer après plusieurs mois de coma  [:bidibulle:3]  La demoiselle est réceptive; c’est plus que décidé, ce soir je ne rentre pas seul.

En bon mousquetaire des temps modernes, je sais naturellement qu' « un pour tous, chacun pour sa gueule ! ». La première étape vers le succès consistera donc à éviter de tomber nez à nez avec Ken et Charles. Mes camarades pourraient tout faire capoter. Tel un agent du Mossad revenant d’Argentine, je débarque sur la terre ferme, avant celle promise, avec Gabriella sans m’être fait repèrer. Néanmoins, les ennuis commencent. Gabriella n'étant pas venue seule, je dois donc faire la connaissance de ses amis : un couple ainsi que le « best friend » de Gabriella. Comment le devine-je ? Le pauvre garcon la regarde comme si elle était la Vierge Marie  [:eric le-looser]   Il a également le parfait déguisement du BF : un sac à dos Lafuma et des fringues déparaillés comme on n'en trouve plus qu'en soldes chez Distri Center – avant d’être sur HFR j’étais pauvre moi aussi – mais il ne fait pas le poids face à mon ensemble des grands couturiers suèdois. Les présentations effectuées, l’atmosphère devient vite pesante. J’aurais pu filer à l'Anglaise, mais non, ce soir, je ne mangerai pas que des pâtes. Apres l’egalisation de Wiltord, je me rappelle de la superbe volée de Trézéguet.

Tel Marc Dutrou dans un jardin d'enfants, le couple ne tarde clairement pas à cerner mes intentions envers cette probable petite fille d'un ex-nazi ayant préféré la Pampa à Nuremberg. Il en va de même pour le best friend, mais en bon best friend qu'il est, je sens qu’il ne désire pas y croire. Il joue alors au petit jeu des privates jokes et s'amuse à faire référence à tout un tas de trucs dont je n’ai pas connaissance afin de me laisser le plus possible à l’écart de la conversation mais surtout, de Gabriella. Peine perdue, même si la marche vers un dernier verre à Soho me parait durer une éternité, je m’accroche. Un vrai boulet diront certains, souvent en queue de peleton tel un Jalabert grimpant le Tourmalet, je ne dis rien mais demeure solidement attaché à la cheville de Gabriella On arrive enfin au bar. Tel un grand seigneur, à la manière d'un Jean-Claude au Bar des Sports de Fifrelan-Sur-Campignole, je paie ma tournée générale  [:geekeeta] . Le couple s'isole et part s’asseoir. Restent donc Gabriella, moi... et le BF au bar. Apres cinq minutes, le BF se résigne et accepte son sort, tel un cancéreux en phase terminale. Je discute de tout et de rien avec Gabriella et m'applique même à lui lancer quelques regards « Magnum »  de temps à autre pour la faire succomber. Le couple et le BF quittent le bar. A présent, nous sommes absolument seuls. C’est le moment. Débordement à gauche, centre... et bam, je l’embrasse ! Elle est consentante ! Dans le doute, je m’arrête et elle m’embrasse à son tour. Victoire ! Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !

Après quelques minutes passées à nous enlacer elle me sort ces mots : « Thank you for kissing me but I have to go ».

Après l'euphorie de 2000, j'ai subitement ressenti toute la détresse de Yohann Gourcuff après son carton rouge lors de la Coupe du Monde 2010.

J’ai pissé toute ma haine sur les murs de la National Gallery ce soir là. Je n’ai jamais revu Gabriella...

Message cité 7 fois
Message édité par plzhelp le 17-08-2012 à 17:54:06

---------------
...
n°31365591
SodeKa
Posté le 17-08-2012 à 17:54:28  profilanswer

Je vais attendre l'avis de quelqu'un avant de le lire, c'est un pavé sans smiley que tu nous as pondu là :o

n°31365620
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 17:57:50  profilanswer

C'est beau.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31365644
Nowa
XOXO
Posté le 17-08-2012 à 17:59:48  profilanswer

On sent bien l'effort apporté à l'écriture mais ça n'en reste pas moins chiant à lire...et pas vraiment intéressant...

---------------
Le topic du YOYO
n°31365646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 18:00:03  profilanswer

Vous êtes durs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31365671
plzhelp
Posté le 17-08-2012 à 18:02:51  profilanswer

Pas grave, ca m'a occupé en cette fin de semaine :D

edit: pour les smileys, j'en ai rajouté vite fait mais je m'emmerdais pas assez pour illustrer tout le pavé :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 17-08-2012 à 18:04:40

---------------
...
n°31366109
kiwi6
Posté le 17-08-2012 à 18:40:41  profilanswer

plzhelp, j'ai bien aimé ~ceux qui trouvent ca chiant doivent etre habitué a lire pas plus de 3 lignes,ou avoir pour seuls livres des magazines pornos... :o - et bien ecrit.

j'ai quand meme eu un pti regret pour le BF 'tain fallait le prevenir que voila... l'est BFé...

Message édité par kiwi6 le 17-08-2012 à 18:41:46
n°31366406
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-08-2012 à 19:08:30  profilanswer

Belle prose sympa a lire et cette derniere phrase m'a bien fait marrer :D

plzhelp a écrit :

...
Victoire ! Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !  
...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)