Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31099230
Emzy
Kaiju
Posté le 28-07-2012 à 14:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar
[...]
Ma voisine vient de rentrer.

L'un des "meilleurs" (si ce n'est le meilleur) ratal que j'ai lu sur ce topic, très simple en soi, mais excellemment raconté. [:lergo:3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 14:16:23  profilanswer

n°31100565
arthoung
Posté le 28-07-2012 à 17:06:01  profilanswer

le mien au Danemark était aussi plutôt réussi hein  [:walk_man]

n°31100608
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-07-2012 à 17:10:58  profilanswer

Et c'est moi l'AW de compet :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31101615
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-07-2012 à 18:50:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et c'est moi l'AW de compet :D

T'es une fille, t'as un bonus naturel de +100 [:spamafoote]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31101957
arthoung
Posté le 28-07-2012 à 19:28:50  profilanswer

D'autant plus que c'est une AW IRL, ça empire le score ça [:capatin:3]

n°31101992
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-07-2012 à 19:33:24  profilanswer

arthoung a écrit :

D'autant plus que c'est une AW IRL, ça empire le score ça [:capatin:3]

Bon, au moins ça me confirme que l'on ne s'est jamais rencontrés :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31102086
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2012 à 19:47:11  profilanswer

T'en doutais? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31102231
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-07-2012 à 20:06:47  profilanswer

Avec les gangbang cagoulés on ne sait jamais... sur un malentendu [:cosmoschtroumpf]

n°31105463
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2012 à 02:41:17  profilanswer

Blast3r a écrit :

A la fin du coït elle sort un magique "t'as fini ?" putain j'ai jamais eu autant envie d'exploser quelqu'un :D

[:crevetteman:5]  [:goldentibo]  [:homdex:1]  

la sortie digne d'une rombière de la rue saint Denis

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31105466
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2012 à 02:42:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour avoir l'impression de se faire pomper par un velu non merci :non:

On sait jamais, tu pourrais découvrir certains aspects inconnus de ta sesqualité  [:grisemine4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 02:42:57  profilanswer

n°31114478
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 23:11:25  answer

Drap [:polysoldat]
Je lurke depuis qques temps [:gordon shumway] , j'aurai p-e des histoires à raconter d'ici bientot puisque je pars en Espagne et que j'ai envie de tenter des trucs.
Bon, malgré tout, j'ai quand même un petite histoire à raconter pour mon arrivée.
Pas sur que c'était vraiment un ratal, mais je pense que c'était un beau fail (plus pour moi que pour elle) et que ça reste dans l'esprit du topic. [:joce]
(Pardonnez si je n'ai pas la prose de certains éminents membres du topic)

Ça a eu lieu entre moi et une fille que j'ai connu du CP jusqu'à la fin du collège.
Elle et moi, durant tout le temps où on s'est connu, on était "meilleurs ennemis". Un peu comme Arnold et Helga (sauf qu'on est tout les deux comme Helga).
Dès que l'un de nous disait/faisait un truc, l'autre le contredisait systématiquement.  [:hypn0ss]
On se chamaillait non stop. Parfois violemment.  [:manolito john:1]
Mais à chaque fois que l'un de nous allait trop loin, il allait s'excuser auprès de l'autre.
Bref , on était meilleurs ennemis. [:dje69r:3]
Et au fond je l'aimais bien cette fille, mais on s'est perdus de vue après le collège. [:bibliophage:2]

Petite ellipse temporelle : juillet 2008, je suis en fin de maths sup (donc près de 4 ans après que j'ai quitté le collège).
C'était le jour de la Japan Expo. J'avais reservé des places avec des potes, pas pour aller voir les cosplays, parce qu'on pouvait y tester le dernier Smash Bros qui venait de sortir (le jeu de baston avec les persos de Nintendo [:poutrella] ), et qu'on kiffait Smash Bros avec mes potes (on avait joué aux précédents opus toute notre enfance [:kidou] ).

Sauf que je me suis réveillé à la bourre [:haha matin]
Donc je fonce pour rejoindre mes potes, et juste en arrivant à la gare, devinez qui je croise :
La fille du collège, mon ancienne meilleure ennemie. [:delarue]
On engage la conversation : "Hey, salut, comment ça va, ça faisait longtemps..." les poncifs habituels quoi :o
On discute 10 bonnes minutes, on se raconte nos vies et tout.
De fil en aiguille, j'apprends qu'elle est parti dans un autre ville de France (Nice, ou Lyon, je sais plus) et qu'elle a rompu y a qques temps avec son mec (il me semble, mais je suis pas sur que ma mémoire me joue pas de tour).
C'était assez bizarre, parce qu'étant plus matures, on était plus du tout dans le délire "je t'aime pas, moi non plus".
Mine de rien le courant passe bien :

Elle : "C'est vachement sympa de te revoir après tout ce temps, ça te dirait qu'on aille manger un truc tous les deux ? [:draculax] "
Et moi : "Nan, désolé, faut que j'aille à la Japan Expo [:zeprince:2] "
Puis je me barre. Comme un voleur.

J'ai seulement réalisé plus tard ma connerie.
Sur le moment, je sais pas, je pensais à mes potes qui m'attendaient et la place à la JE qui m'avait couté 10 euros (ou un truc dans le genre).
Pas sur qu'il se serait passé quoi que ce soit (ça se trouve, c'était purement amical de sa part), mais merde, j'aurai au moins pu essayé de lui demander son portable quoi. [:prozac]
(Surtout que par la suite, j'ai jamais réussi à retrouver sa trace [:tim_coucou] )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 23:12:07
n°31114712
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 23:27:17  answer

[:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]  [:trefledepique_w]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 23:27:41
n°31114770
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 29-07-2012 à 23:31:04  profilanswer

:lol:  

[:hades113]

n°31114785
sligor
Posté le 29-07-2012 à 23:32:06  profilanswer

"Nan, désolé, faut que j'aille à la Japan Expo"

ce ratal involontaire d’anthologie [:rofl]

n°31114836
Morgul
Posté le 29-07-2012 à 23:35:27  profilanswer

Vous vous êtes courus après pendant toute votre scolarité et le jour ou le truc peut enfin aboutir à du concret tu te casses pour aller à un salon de geek... bordel  :o

n°31114956
sligor
Posté le 29-07-2012 à 23:44:27  profilanswer

fuckbook, copine d'avant, tu la retrouves et tu vas la niquer!
il doit surement y avoir moyen de la retrouver avec toutes les techno d'aujourd'hui :o

n°31115328
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-07-2012 à 00:22:53  profilanswer

sligor a écrit :

fuckbook, copine d'avant, tu la retrouves et tu vas la niquer!
il doit surement y avoir moyen de la retrouver avec toutes les techno d'aujourd'hui :o

Après le coup de la Japan Expo, je crois qu'il est un peu grillé :o Non, c'est mort :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nyast le 30-07-2012 à 00:23:04

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31115329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2012 à 00:23:47  profilanswer

il s'est meme pas retourné, jme demande combien de temps elle a mis a faire un pas pour bouger de la ou il l'avait planté :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31115342
sligor
Posté le 30-07-2012 à 00:25:27  profilanswer

Nyast a écrit :

Après le coup de la Japan Expo, je crois qu'il est un peu grillé :o Non, c'est mort :o

ah oui merde j'avais oublié ce petit détail  :D

n°31115350
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:26:29  profilanswer

putain ca m'a rappellé un souvenir de l'hyper espace [:prozac]

j'avais fait le meme genre d'action, mais j'avais dit devoir bricoler mon autoradio [:prozac]

le pire c'est que je l'ai fait a la maison de campagne, j'aurais aussi bien pu l'inviter venir bronzer [:dur] ou remettre la mecanique a plus tard [:tinostar]

le souvenir qui remonte et glace la nuque putain mais QUEL CON :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31115373
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 00:29:25  answer

J'ai déjà tester fb.
Son combo prénom/nom est relativement commun, mais aucune ne semble correspondre (après, y a qques unes qui ne laissent passez aucune info, donc...)
J'ai retrouvé des gens que je connaissais au collège (dont deux ses "amies" ) mais rien non plus en fouillant dans leurs amis :/  
J'ai jeté un coup d'oeil sur Copains d'Avant, pas trouvé non plus...

n°31115386
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 00:31:32  answer

Nyast a écrit :

HumanRAGE a écrit :

il s'est meme pas retourné, jme demande combien de temps elle a mis a faire un pas pour bouger de la ou il l'avait planté :D

[:tinostar]
(Elle semblait pas l'avoir si mal pris sur le moment... [:osweat] )

HumanRAGE a écrit :

putain ca m'a rappellé un souvenir de l'hyper espace [:prozac]

j'avais fait le meme genre d'action, mais j'avais dit devoir bricoler mon autoradio [:prozac]

le pire c'est que je l'ai fait a la maison de campagne, j'aurais aussi bien pu l'inviter venir bronzer [:dur] ou remettre la mecanique a plus tard [:tinostar]

le souvenir qui remonte et glace la nuque putain mais QUEL CON :lol:

Mais tellement [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 00:32:18
n°31115387
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 00:31:45  profilanswer

On a tous ce genre de souvenirs honteux.

Je me souviens d'une fois il y a longtemps ou j'avais une gonzesse qui se pointe en face de moi, elle me pose la question qui tue "tu veux qu'on sorte ensemble", prête à me rouler un patin à faire palir Philippe Candeloro et là... je lui balance non et je me barre comme un prince [:julm3]

10 ans plus tard je regrette encore, surtout quand je vois la bombe atomique qu'elle est devenue :sweat:

n°31115420
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:40:45  profilanswer

et evidemment, ca le fait qu'avec les bonnes que tu te serais jamais attendu qu'elle te fasse une propale a brule pourpoing :o

j'avais appris quelques années apres (mariée entre temps) par une amie commune qu'elle n'avait jamais capté pourquoi je lui avais repondu ca [:tinostar]

-------

tiens j'en ai un autre du coup, j'etais meme pas sur que ce soit un ratal sur le moment

chui en caisse, je vais au quickdrive, jpasse ma commande, jpaye, jprend mon sac avec la bouffe, et jregarde machinalement les horaires d'ouvertures, et l'etiquette n'y est plus

en prenant mon sac, jdemande a la fille a quelle heure ca ferme, sauf que j'ai dit "a quelle heure vous arretez de servir ?"

jkroi que vous avez compris le quiproquo : elle me chabe pendant bien 10sec sans rien dire [:le kneu] puis m'annonce genre 22h. Or dans ma tete, le drive fermait a 5h avant cet eventuel changement d'horaires, et donc je repond du tac au tac, "si tot ? dommage ! bonne fin de service", j'ai embrayé et chui parti.

50m plus loin jm'arrete au feu et jgueule tout haut dans la caisse "PUTAIN CONNARD ELLE AURAIT PAS ETE CONTRE MAIS IL SEST PASSE KOI LA AU JUSTE ???" et j'avais passé du temps a reflechir au truc au cours de la soirée :lol:

l'action venue d'ailleurs  [:humanrage:5]

---------------
n°31115433
renesis
I was having a shit
Posté le 30-07-2012 à 00:43:03  profilanswer

[:zirk]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31115434
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:43:07  profilanswer

c'est la que j'ai tilté qu'en fait parfois tu vas tout droit et ca passe :D mais faut oser !

Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 00:43:29

---------------
n°31115440
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 00:44:03  answer

Morgul a écrit :

Je me souviens d'une fois il y a longtemps ou j'avais une gonzesse qui se pointe en face de moi, elle me pose la question qui tue "tu veux qu'on sorte ensemble", prête à me rouler un patin à faire palir Philippe Candeloro et là... je lui balance non et je me barre comme un prince [:julm3]

10 ans plus tard je regrette encore, surtout quand je vois la bombe atomique qu'elle est devenue :sweat:

HumanRAGE a écrit :

et evidemment, ca le fait qu'avec les bonnes que tu te serais jamais attendu qu'elle te fasse une propale a brule pourpoing :o

j'avais appris quelques années apres (mariée entre temps) par une amie commune qu'elle n'avait jamais capté pourquoi je lui avais repondu ca [:tinostar]

-------

tiens j'en ai un autre du coup, j'etais meme pas sur que ce soit un ratal sur le moment

chui en caisse, je vais au quickdrive, jpasse ma commande, jpaye, jprend mon sac avec la bouffe, et jregarde machinalement les horaires d'ouvertures, et l'etiquette n'y est plus

en prenant mon sac, jdemande a la fille a quelle heure ca ferme, sauf que j'ai dit "a quelle heure vous arretez de servir ?"

jkroi que vous avez compris le quiproquo : elle me chabe pendant bien 10sec sans rien dire [:le kneu] puis m'annonce genre 22h. Or dans ma tete, le drive fermait a 5h avant cet eventuel changement d'horaires, et donc je repond du tac au tac, "si tot ? dommage ! bonne fin de service", j'ai embrayé et chui parti.

50m plus loin jm'arrete au feu et jgueule tout haut dans la caisse "PUTAIN CONNARD ELLE AURAIT PAS ETE CONTRE MAIS IL SEST PASSE KOI LA AU JUSTE ???" et j'avais passé du temps a reflechir au truc au cours de la soirée :lol:

l'action venue d'ailleurs  [:humanrage:5]

[:rofl]
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul. :D

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 00:44:24
n°31115480
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:49:51  profilanswer

le plus affreux, j'avais jusqu'a 22h pour me decider [:dawa] mais comment rattraper un coup pareil [:rofl]

- si jlui disait qu'on s'etait mal compris, c'est elle qui aurait été pétrifiée de honte [:tinostar]
- si je lui disait qu'en fait c'est bon j'etais dispo, paye ton sans filet et a ct'epoque la, j'etais pas assez sur de moi pour tenter un all-in avec mes burnes a la main :D
- et j'avais les oreilles en feu rien que d'imaginer ce qui se serait passé si j'avais réalisé le quiproquo avant de rouler, vu que la je pouvais reflechir a froid [:tinostar]

d'ailleurs, a l'evocation du souvenir ca chauffe un peu [:rofl] la memoire, quelle pute [:rofl]

---------------
n°31115487
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 00:51:20  profilanswer

Et finalement tu n'as rien fait  :o

n°31115500
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:53:54  profilanswer

j'ai fait honneur au casse dalle en tout cas :o

et c'est le topic ratal, si non jl'aurais calé sur nigaud "and now, for something completely different... shit works" :o

Message édité par HumanRAGE le 30-07-2012 à 00:55:12

---------------
n°31115506
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 00:54:40  profilanswer

On ne demandera pas à savoir de quelle façon  :D

n°31115511
HumanRAGE
Posté le 30-07-2012 à 00:55:34  profilanswer

[:barracus]  [:lucasg]

---------------
n°31115724
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-07-2012 à 02:11:00  profilanswer

Putain l'autoratal. [:tinostar]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31116671
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 30-07-2012 à 10:16:58  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar prend possession de son nouveau clapier insalubre logement parisien grand standing de 30m² digne de son statut de jeune cadre dynamique d'une  
...

Magnifique !!! Superbement écrit !  [:roi]

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°31116725
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2012 à 10:20:50  profilanswer

Morgul a écrit :

+1

le pire c'est que pour certains, j'ai percuté seulement très récemment, soit 10 ou 15 ans après les faits [:poutrella]

n°31116815
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-07-2012 à 10:28:26  profilanswer

-id- a écrit :

+1

le pire c'est que pour certains, j'ai percuté seulement très récemment, soit 10 ou 15 ans après les faits [:poutrella]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21942869

J'ai compris le truc l'année dernière seulement à force de lire ce sujet.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31118928
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 30-07-2012 à 13:01:30  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue

Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.

On dirait presque du Houellebecq  [:lergo:3]

---------------
Porch monkey 4 life.
n°31120041
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 30-07-2012 à 14:06:45  profilanswer

Je surabonde, e-Nyar, superbe.

n°31120093
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2012 à 14:08:51  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Je surabonde, e-Nyar, superbe.

je compatis presque avec lui, il l'a cherché en meme temps, quelle idée de jouer sur les sentinelles. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31120094
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2012 à 14:08:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:humanrage:5]

Les meufs qui ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas avoir envie d'être avec elles, ça m'énerve.

Comme si c'était forcément surréaliste qu'un mec refuse leurs avances ou leur proposition pour sortir, alors qu'elles en refusent à tour de bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 30-07-2012 à 14:09:39

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31120591
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 14:38:16  answer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar prend possession de son nouveau clapier insalubre logement parisien grand standing de 30m² digne de son statut de jeune cadre dynamique d'une boucherie grande société de service par le truchement d'un emprunt à TEG fixe de 1200%. Les négociations ont été dures avec l'usurier, mais finalement, les pâtes de chez ED au goût typique de carton d'emballage, c'est pas si mal à la longue.

Ce talent dans l'écriture. [:roi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)