| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:53:38 ![]() ![]() |
ddong |
|
lazer127 | Il est fini le débat sur les loupiottes en hiver ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
sligor |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wonder_link | dans l'absolu: un casque protège la tète en cas d'accident : on est (tous) d'accord sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 19-12-2025 à 13:47:01 |
Captainpoularde |
Il y a vraiment une étude qui dit qu'un automobiliste prend plus de risques avec un cycliste casqué que pas casqué |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 13:01:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hoiniel |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-12-2025 à 13:33:36 |
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 19-12-2025 à 13:54:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
wonder_link |
Message cité 2 fois Message édité par wonder_link le 19-12-2025 à 14:45:18 |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Monkira |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
remiche35 One day the flames will fade |
Finalement pris des Schwalbe G-One overland 365 en 45mm. Saloperies à monter par rapport à ce dont j'ai l'habitude, mais la première impression est très bonne sur le premier aller-retour. Un peu tape-cul, mais ça adhère plus que je ne pensais pour des pneus neuf, même sur des pavés mouillés. Message édité par remiche35 le 19-12-2025 à 19:56:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 22-12-2025 à 21:22:32 --------------- Topic vente: |
4bis |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Crosstopic VAE, mais je pose ça là aussi au cas où : |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 21-12-2025 à 21:46:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 21-12-2025 à 22:08:59 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-12-2025 à 14:44:50 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !