| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 15:31:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 18-12-2025 à 18:08:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, ça c'est la doudoune sans manche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jean paul gothique JPG | Dans tous les cas, ça fait ch*er de se faire tirer un truc au boulot |
delantera Hail Seitan. | Elle doit sûrement être dans une poubelle aux alentours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
falaenthor Long Long Man | J'ignorais qu'un truc comme ça existait. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | Bumpair, Inflabi, Hovding, Overade, Closca, Fend, Hedkayse, Ventete... C'est bon pour le Concours Lépine, mais ne l'emmerde pas avec ça et laisse lui arborer sa plus belle coiffure. De toute façon sous un 36 tonnes, pliant ou pas... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2025 à 21:32:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 19-12-2025 à 11:28:38 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:38:21 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Une chute de vélo sans casque ça peut déjà faire mal, même sans 36 tonnes... Ici, à Lyon, plus de risques de collision avec un autre vélo ou une trottinette sur son trajet. Encore une fois, l'objectif est pas d'avoir une protection parfaite, mais de limiter les conséquences d'une mauvaise chute. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | On n'est pas vendredi ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai le cul mouillé à cause du trou de la selle Aucune envie de mettre des garde-boues sur mon vélo à tout faire Message édité par Chou Andy le 19-12-2025 à 00:49:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Guigui |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On commence à en voir dans Lyon, ça n'est pas choquant. |
Konovalov Machine de route | Un débat sur le casque ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2025 à 08:44:10 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'arrive pas à retrouver le smiley avec l'arbitre qui tend le bras et valide l'action |
guezpard tracteur à pédales |
"valide" Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-12-2025 à 08:49:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Je demande l'arbitrage vidéo. Il n'est nullement écrit "n'en met pas".
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2025 à 08:53:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A Montpellier y a un jeune médecin qui est mort il y a trois ans :
|
Jay Kay |
D'ailleurs, à quand l'intégral de DH pliant ou gonflable ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2025 à 09:03:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Captainpoularde |
Btw c'est pas faux, du coup j' ai pris un plixi et un cosca, on verra ce qui convient le mieux. Le ventete gonflable avait l'air pas mal mais le prix pique pour du ponctuel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le débat s'aventure en terrain glissant. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |