| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-12-2025 à 14:44:50 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 14:43:53 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-12-2025 à 14:46:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gattinho38 | Oui je pense aussi, ou alors repartir sur des Kojak... ils ont 9 ans, au moins je sais ce que j'achète. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gattinho38 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gattinho38 | Je suis reparti sur des Kojak oui au final. |
Chez Probikeshop :
Mais j'ai pas de garde-boue. J'ai la version toute nue de l'Urban Mais je confirme, si tu tiens 9 ans sans crevaison avec des Kojak, tu peux rester là dessus
Message édité par Baodai38 le 22-12-2025 à 15:52:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-12-2025 à 18:18:14 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 18:15:18 ![]() ![]() |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ça fait plus de 20 ans que ça ne m'est pas arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 22-12-2025 à 19:05:00 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meluor |
|
Captainpoularde |
Ma femme a gardé le plixi. La qualité a l'air pas mal, le système de pliage simple et rapide, et l' encombrement est parfait pour un sac à dos de boulot. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Guigui |
En espérant qu'elle ne teste jamais son efficacité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-12-2025 à 23:14:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une leçon sans frais pour toi : davantage anticiper en adoptant une vitesse adaptée. Une leçon sans frais pour la vieille : davantage de se servir de son cerveau. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
grinhu |
|
grinhu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira | Ok merci je verrai ça ce soir en repartant alors! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sligor | Tant qu’on appuie pas sur le frein ca va le velo qui reste a l’envers.
--------------- qwerty-fr |
|
enikka | à chaque fois que quelqu’un commande une pièce vélo via Amazon, un nouveau standard est créé... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !