| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/475414 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 02:02:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le nom de la route qui sent la battue gendarmesque pour retrouver une victime |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ici à Paris, jai maintenant le cabot directement sur le webbing de la plateforme de mon Omnium Mini
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nan pas attachée, on fait ca au talent
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Xaaav |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djoul | C’est vrai que c’est pratique. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 17-12-2025 à 22:16:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
grinhu |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne suis pas sûr de comprendre de quoi on parle: un truc rembourré à mettre sur la selle? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est chiant de mettre un pantalon de pluie, surtout si c'est juste à cause de la chaussée mouillée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wonder_link |
|
stardrawer Jaronaute | Certains sur HFR sont déguisés en randonneurs toute l’année mais pas tout le monde Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-12-2025 à 14:18:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wonder_link | y a pas de mal à utiliser les astuces dans d'autre domaines quand ca sert au quotidien. |
Bear'sBeard |
(Pour ça ya les garde-boues Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-12-2025 à 14:31:57 |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !