Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  6621  6622  6623  6624  6625  6626
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73929533
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2025 à 13:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Kéo2max et pompes double Boa couleur sang-de-licorne à semelles carbone maggle [:couscous_jambon_beur]

Toi tu as/as eu de jeunes enfants :d

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 13:05:39  profilanswer

n°73929554
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2025 à 13:10:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Toi tu as/as eu de jeunes enfants :d

"Papa il a les chaussures de vélo de la Reine des Neiges"

[:doppelgangbanger:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73929662
bclinton
ex président
Posté le 06-12-2025 à 13:55:58  profilanswer

Vélotaf chaussures de ville pédales plates, balek la perf, je veux juste pas transpirer. [:fl4me]

n°73929680
vigneuxams​terdam
Posté le 06-12-2025 à 14:02:31  profilanswer

Mais ouais, à quelle vitesse déboulent nos vélotafeurs ?

n°73929682
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-12-2025 à 14:03:00  profilanswer

bclinton a écrit :

Vélotaf chaussures de ville pédales plates, balek la perf, je veux juste pas transpirer. [:fl4me]

Idem. :o

vigneuxamsterdam a écrit :

Moyenne de 20km/h consante, pointe à 40 sur une petite descente que j'ai à l'allé et pas mal de 30km/h au retour.
Difficile de faire plus en ville avec la circulation, les croisements etc. :o

Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 14:51:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°73929725
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-12-2025 à 14:19:13  profilanswer

Mon VAE longtail Peugeot m'affiche aussi une vitesse moyenne de 20 km/h  :sol:

n°73929747
Ignatius R​eilly
Posté le 06-12-2025 à 14:25:37  profilanswer

24- 25 de moyenne la plupart du temps mais plutôt 22 en ce moment, fatigué.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73929752
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-12-2025 à 14:26:17  profilanswer

Ma moyenne doit être similaire à celle que j'avais en vae.
Un poil plus vite au retour, un poil moins à l'allé en fonction des conditions climatiques pour ne pas arriver en sueur.  (et dès qu'il pleut le blouson + le sur pantalon font perdre pas mal de perf)

Mais comme dit de toute façon vu les conditions pas vraiment possible d'aller plus vite dans la circulation carrefour etc pour ma part.

Après je n'ai pas un équipement + vélo me permetant d'aller vite. Entre les sacoches, et la position plutôt droite, la prise au vent est assez importante sans compter les marathon E+ de 1kg chaque pneu, ça n'aide pas. :o

Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 14:28:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°73929779
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-12-2025 à 14:35:03  profilanswer

VAE : 23.8 kmh de moyenne. 57.7 kmh de vmax  [:perco_35:2]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°73929801
FRACTAL
Posté le 06-12-2025 à 14:45:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

VAE : 23.8 kmh de moyenne. 57.7 kmh de vmax  [:perco_35:2]

Perso 19.8 avec mon vae de l'époque, moyenne sur 10.000km , merci les feux rouges :o

J'ai plus de compteur sur le nouveau, c'est bien mieux  :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 14:45:18  profilanswer

n°73930101
bclinton
ex président
Posté le 06-12-2025 à 15:48:30  profilanswer

Entre 18 et 20 de moyenne selon le vent trajet Est-Ouest, tout comme les vents dominants.
Avec du cul tu as la bascule à mi-journée et vent de dos A/R (ou l'inverse  [:bonobo_gangbang:1] ).

Message édité par bclinton le 06-12-2025 à 15:48:45
n°73930119
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-12-2025 à 15:52:00  profilanswer

https://i.imgur.com/BWplS9J.png

porte à porte. deja pour finir à 28 de moyenne, faut etre en mode road rage sur la première partie avec feu et circulation [:osweat]

---------------
ras
n°73930373
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-12-2025 à 16:49:41  profilanswer

Pédales spd-sl pas pour rouler plus vite (je vélotafe tranquille pour éviter les accidents), mais parce que les vélos de vélotaf servent aussi le weekend :D

Message édité par guezpard le 06-12-2025 à 16:50:23

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73930492
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2025 à 17:33:30  profilanswer

22 à 32 de moyenne selon l’itinéraire et la saison.  
Vmax 69.2

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73932987
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2025 à 00:12:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

je me pose des questions sur les chaussures et pédales.
J'ai des pédales "un côté plat un côté SPD" sur mon vtt (quand je descendais la petite montagne à côté de chez moi, là où je vais tout le temps j'avais plus que les mains en contact avec le vélo, j'avais acheté du SPD parce que je me faisais peur à chercher les pédales dans les secousses). Bon à l'usage, tu tombes jamais sur le côté qui t'intéresse (t'es en chaussures plates tu tombes sur le SPD, et inversement).

Sur mon cargo, j'ai les pédales plates d'origine et je me demande si ça vaudrait pas le coup de passer en SPD pour rouler tous les jours.
Il me faudrait donc des pédales SPD et des chaussures SPD (celles que j'utilise à vtt ont pas vraiment un look adapté à aller chez les clients, pour marcher avec c'est pas fifou et elles ont pris un coup de vieux).

Vous en dites quoi pou un usage velotaf des pédales spd, sachant que j'ai déjà l'habitude d'en utiliser?

J'utilise des SPD tous les jours mais je ne déchausse que 2-3 fois en 26km. Si je devais déchausser plus souvent, je pense que je n'en utiliserais pas.
Je les remplace par des pompes classiques une fois au boulot.

n°73933476
Jay Kay
Posté le 07-12-2025 à 07:05:53  profilanswer

johnclaude a écrit :

je me pose des questions sur les chaussures et pédales.
J'ai des pédales "un côté plat un côté SPD" sur mon vtt (quand je descendais la petite montagne à côté de chez moi, là où je vais tout le temps j'avais plus que les mains en contact avec le vélo, j'avais acheté du SPD parce que je me faisais peur à chercher les pédales dans les secousses). Bon à l'usage, tu tombes jamais sur le côté qui t'intéresse (t'es en chaussures plates tu tombes sur le SPD, et inversement).

Sur mon cargo, j'ai les pédales plates d'origine et je me demande si ça vaudrait pas le coup de passer en SPD pour rouler tous les jours.
Il me faudrait donc des pédales SPD et des chaussures SPD (celles que j'utilise à vtt ont pas vraiment un look adapté à aller chez les clients, pour marcher avec c'est pas fifou et elles ont pris un coup de vieux).

Vous en dites quoi pou un usage velotaf des pédales spd, sachant que j'ai déjà l'habitude d'en utiliser?

Pédales tu prends ce que tu veux, entre des m520 shimano et des Exustar titane.

Pour les pompes, y'a pas mal démarques qui font des modèles casuals ou presque.

Chrome, Adidas, Shimano, Giro, Vaude... Etc...

https://www.cyclingweekly.com/revie [...] gravel-use

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73939454
wonder_lin​k
Posté le 08-12-2025 à 15:24:04  profilanswer

Trajet velotaf habituel.   il y a un peu plus de travaux un peu partout sur les routes, les trottoirs, etc.. A croire qu'il faut un peu plus utiliser le budget de la ville avant la fin de l'année et montrer aux habitants que l'équipe actuelle à la mairie fait bouger les choses  avant les élections municipales de 2026.  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453624

n°73939632
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 15:52:12  profilanswer

Et allez, encore malade, une bronchite à la con. Je tousse comme un mineur de Germinal, mon kilométrage va en prendre un coup et je n'ai pas pu tester mon nouveau casque HJC à écran magnétique. Nonobstant je suis encore largement dans les clous pour valider le fmd même en minorant le nombre de jours roulés. Alors pour fêter ça j'ai commandé un pantalon d'escalade, qui d'après un collègue, malade lui aussi mais on s'en fout, convient très bien au vélotaf. Commandé aussi un jdd, un platal en 38, de la guido fun pour le vélotaf 2026, car il ne roulera pas avant janvier. Mais ça devrait être pas mal. Sur ce je vais vider mon nez, on dirait une ruche.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73942190
benbigboss
Posté le 09-12-2025 à 08:10:53  profilanswer

wonder_link a écrit :

Trajet velotaf habituel.   il y a un peu plus de travaux un peu partout sur les routes, les trottoirs, etc.. A croire qu'il faut un peu plus utiliser le budget de la ville avant la fin de l'année et montrer aux habitants que l'équipe actuelle à la mairie fait bouger les choses  avant les élections municipales de 2026.  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453624

C'est quoi cette appli ?

n°73942629
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-12-2025 à 10:17:32  profilanswer

L'appli qui va avec les compteurs iGPSport.

Ali

n°73942647
Gnomovtt
Posté le 09-12-2025 à 10:21:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour moi, faut voir qu'est-ce que tu attends des cales.

J'y suis passé il y a 5 ans pour une seule raison, je voulais ne plus glisser sur les pédales en hiver et sous la pluie.
L'effet en plus, c'est de moins user mes chaussures "de ville" avec les pédales.

Pour moi, si tu roules sur une ville plate et peinard, les spd sont vraiment pas nécéssaire, de bonnes pédales ca peut largement suffir.

Si tu fais du offroad avec ton cargo tous les jours, rester sur les pédales c'est pas déconnant :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73942970
methode c
Posté le 09-12-2025 à 11:19:51  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Alors pour fêter ça j'ai commandé un pantalon d'escalade, qui d'après un collègue, malade lui aussi mais on s'en fout, convient très bien au vélotaf.

Je suis parti là dessus cette année aussi. Le modèle premier prix de D4. Ca fait le job, à voir sur la longueur comment ça tient dans le temps.

n°73943022
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-12-2025 à 11:29:46  profilanswer

En fait je suis assez ignorant sur les pédales (non c'est pas ça enfin bon aussi).
Je lis parfois sur le net que des pédales machin ou truc ça change la vie, et pour les pédales plates je n'ai essayé que celles d'origine de mes vélos (quand ils étaient livrés avec) et j'ai du mal à comprendre ce que ça peut changer.
Je ne pense pas vraiment passer en SPD pour le cargo.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73943146
meuniere
Posté le 09-12-2025 à 11:55:22  profilanswer

methode c a écrit :

Je suis parti là dessus cette année aussi. Le modèle premier prix de D4. Ca fait le job, à voir sur la longueur comment ça tient dans le temps.

Les pantalons d'escalade et alpinisme sont faits pour résister au frottement, donc ce serait assez logique.

Mais c'est drôle, car comme le choix de D4 est limité pour les pantalons d'escalade femme, j'utilise leurs chinos de golf pour grimper  :pt1cable:  
Et j'attendais un éventuel jean de vélo de D4 pour l'utiliser pour l'escalade  :D  
En dehors de D4, les pantalons sont chers pour ce que c'est.

n°73943228
macgawel
Posté le 09-12-2025 à 12:09:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

En fait je suis assez ignorant sur les pédales (non c'est pas ça enfin bon aussi).
Je lis parfois sur le net que des pédales machin ou truc ça change la vie, et pour les pédales plates je n'ai essayé que celles d'origine de mes vélos (quand ils étaient livrés avec) et j'ai du mal à comprendre ce que ça peut changer.

Avis perso : si tu es ignorant sur le sujet, c'est que tu n'en as pas besoin  :o  
=> Reste avec ce que tu utilises actuellement.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73943656
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-12-2025 à 13:42:17  profilanswer

C'est justement la piste privilégiée :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73943695
Gnomovtt
Posté le 09-12-2025 à 13:50:11  profilanswer

johnclaude a écrit :

Si tu te prends souvent la pédales dans le tibia parceque ton pied à glisser c'est que la pédale est pas top :D

Le SPD c'est un confort pour rester en contact avec la pédale, mais ca dépend bcp de ta facon de rouler.
Quand tu accelères fort souvent tu es content de pas glisser :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73944218
Ignatius R​eilly
Posté le 09-12-2025 à 15:12:14  profilanswer

C'est surtout appréciable pour le confort de pédalage car le pied est bien calé

---------------
n°73944490
cisko
Posté le 09-12-2025 à 15:55:07  profilanswer

oui mais le vélo taff en hiver c'est pénible

l'hiver en question : 15°, grand soleil  [:gamebouz]

n°73945385
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-12-2025 à 19:22:12  profilanswer

Tiens après beaucoup trop de crevaisons avec mes maxxis épais comme des OCB et qui ont de toute façon bien vécu, c'est quoi le bon plan pour des pneus "tout chemins + vélotaf" solides, 700c entre 42 et 50 de largeur ?  
Je jettes un oeil du coté des schwalbe g-one, mais aucune idée de ce que ça vaut   [:jean-guitou]

cisko a écrit :

Pas vu le soleil depuis septembre ici  :fou:  [:haha breton]

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 09-12-2025 à 19:27:24
n°73945600
lazer127
Posté le 09-12-2025 à 20:14:37  profilanswer

cisko a écrit :

J'ai regretté de ne pas avoir pris le short aujourd'hui :D
J'ai eu tellement chaud en rentrant que je suis arrivé chez moi avec la cheminée bien trempée :o

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°73945605
Gnomovtt
Posté le 09-12-2025 à 20:15:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tiens après beaucoup trop de crevaisons avec mes maxxis épais comme des OCB et qui ont de toute façon bien vécu, c'est quoi le bon plan pour des pneus "tout chemins + vélotaf" solides, 700c entre 42 et 50 de largeur ?
Je jettes un oeil du coté des schwalbe g-one, mais aucune idée de ce que ça vaut   [:jean-guitou]

En tubeless?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73945929
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-12-2025 à 21:16:42  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En tubeless?

non !

n°73946271
macgawel
Posté le 09-12-2025 à 22:10:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pas vu le soleil depuis septembre ici  :fou:  [:haha breton]

De quelle année ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73947459
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2025 à 09:54:31  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Alors pour fêter ça j'ai commandé un pantalon d'escalade, qui d'après un collègue, malade lui aussi mais on s'en fout, convient très bien au vélotaf.

Preneur du modèle par curiosité   :jap:  

C'était ma reflexion du moment : il faut que je renouvèle ma gamme de pantalon, la majorité arrive en fin de vie.  

Au boulot, je porte quasi exclusivement des Chino de chez Dockers. Je connais ma taille et leurs coupes, c'est robuste donc je sais ce que j'achète. Et sur VP ou autre, on en trouve régulièrement à tarif contenu.  
Seul inconvénient pour le vélotaff : ils sont souvent 100% coton (ou au pire 98%), donc assez rigide. Donc avec des coupes un peu cintrées, c'est pas super efficace en vélo  [:tinostar]  

Vous avez des modèles à recommander ? Ou un taux d'elasthane que vous visez dans la composition pour assurer un minimum de souplesse pour nos gros cuissots ?  

PS :  
- Je ne veux pas un pantalon spécial vélotaff à 250€
- Je ne veux pas venir en cycliste moulant et me changer au taff

n°73947542
Gnomovtt
Posté le 10-12-2025 à 10:07:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Preneur du modèle par curiosité   :jap:

C'était ma reflexion du moment : il faut que je renouvèle ma gamme de pantalon, la majorité arrive en fin de vie.

Au boulot, je porte quasi exclusivement des Chino de chez Dockers. Je connais ma taille et leurs coupes, c'est robuste donc je sais ce que j'achète. Et sur VP ou autre, on en trouve régulièrement à tarif contenu.
Seul inconvénient pour le vélotaff : ils sont souvent 100% coton (ou au pire 98%), donc assez rigide. Donc avec des coupes un peu cintrées, c'est pas super efficace en vélo  [:tinostar]

Vous avez des modèles à recommander ? Ou un taux d'elasthane que vous visez dans la composition pour assurer un minimum de souplesse pour nos gros cuissots ?

PS :
- Je ne veux pas un pantalon spécial vélotaff à 250€

le nouveau D4?
https://www.frandroid.com/marques/d [...] c-du-style

Dans les pantalons de rando aussi?
https://www.vaude.com/fr/fr/45699-n [...] colour=844

Après tu trouves quelques résultats avec "commuter"
https://www.ensellemarcel.com/panta [...] bleu-denim
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] BLA01XXSCI

Après si tu roules pas mal, ca use pas trop vite tes pantalons?
Vu que je les fussillais en moins de 6 mois, j'ai arreté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 10-12-2025 à 10:08:36

---------------
Mon 500px & flick R

n°73947631
wonder_lin​k
Posté le 10-12-2025 à 10:22:34  profilanswer

ou encore prendre un short vtt pour le velo.  et changer de pantalon quand vous arriver au boulot?

n°73947653
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2025 à 10:24:35  profilanswer

J'en avais parlé ici. J'aime bien l'idée, mais je suis pas fan des jeans.  

J'aimerai éviter les poches cargo pour le boulot  :jap:  

Gnomovtt a écrit :

Après tu trouves quelques résultats avec "commuter"
https://www.ensellemarcel.com/panta [...] bleu-denim
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] BLA01XXSCI

Après si tu roules pas mal, ca use pas trop vite tes pantalons?
Vu que je les fussillais en moins de 6 mois, j'ai arreté :D

Je fais ~15km/j 3 fois par semaine, ~9-10 mois dans l'année (le reste je suis en short  [:l-scuderia-l] ). C'est pas si monstrueux que ça.  

La majorité de mes pantalons Dockers vont avoir 10 ans. Je tourne avec ~4 pantalons la majorité du temps je dirais  [:klemton] Et c'est le plus souvent la poche arrière qui a des traces d'usure à cause du téléphone qui rentre/sort avant le popotin pour le frottement de la selle.  
Donc multiplier le tarif par 2 ou 3, je ne suis pas sur que ça soit rentable  [:tinostar]  

Baodai38 a écrit :

wonder_link a écrit :

ou encore prendre un short vtt pour le velo.  et changer de pantalon quand vous arriver au boulot?

[:klemton]

Le problème ne venait pas du cycliste moulant en fait (quoi que :o) mais aussi et surtout que je ne compte pas me changer au boulot chaque jour, trimballer mes vetements, etc  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 10-12-2025 à 10:26:38
n°73947669
Gnomovtt
Posté le 10-12-2025 à 10:26:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je fais ~15km/j 3 fois par semaine, ~9-10 mois dans l'année (le reste je suis en short  [:l-scuderia-l] ). C'est pas si monstrueux que ça.  

La majorité de mes pantalons Dockers vont avoir 10 ans. Je tourne avec ~4 pantalons la majorité du temps je dirais  [:klemton] Et c'est le plus souvent la poche arrière qui a des traces d'usure à cause du téléphone qui rentre/sort avant le popotin pour le frottement de la selle.  
Donc multiplier le tarif par 2 ou 3, je ne suis pas sur que ça soit rentable  [:tinostar]

Avec l'arrivée de shien, tu pourras t'habiller pour moins cher :o

Pour l'usure, ca dépend des morphologies, moi c'était l'entrejambe qui lachait très vite.

Après tu as déjà un bon modèle s'il tient 10 ans :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73947687
Gnomovtt
Posté le 10-12-2025 à 10:28:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:klemton]

Le problème ne venait pas du cycliste moulant en fait (quoi que :o) mais aussi et surtout que je ne compte pas me changer au boulot chaque jour, trimballer mes vetements, etc  :jap:

cet vil édit :D
Pour pas trimballer tes vetements tous les jours, tu laisses le pantalon au boulot  [:clooney17]  
Tu peux le laisser 1 semaine mini, voir bien plus :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73947692
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2025 à 10:29:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après tu as déjà un bon modèle s'il tient 10 ans :jap:

Oui, tout à fait  [:cerveau charlest]  

C'était plutot un retour d'experience sur les matériaux qui m'interessaient, notamment la quantité d'elasthane pour avoir un truc un peu plus souple [:klemton]  

Ou si vous aviez d'autres reco qui m'iraient évidemment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  6621  6622  6623  6624  6625  6626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)