| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | Vélotaf chaussures de ville pédales plates, balek la perf, je veux juste pas transpirer. |
vigneuxamsterdam |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-12-2025 à 14:51:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mon VAE longtail Peugeot m'affiche aussi une vitesse moyenne de 20 km/h |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FRACTAL |
J'ai plus de compteur sur le nouveau, c'est bien mieux |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:45:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-12-2025 à 15:48:45 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
Pédales tu prends ce que tu veux, entre des m520 shimano et des Exustar titane. Pour les pompes, y'a pas mal démarques qui font des modèles casuals ou presque. Chrome, Adidas, Shimano, Giro, Vaude... Etc... https://www.cyclingweekly.com/revie [...] gravel-use --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link |
|
benbigboss |
|
Ali-Pacha AW | L'appli qui va avec les compteurs iGPSport.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En fait je suis assez ignorant sur les pédales (non c'est pas ça enfin bon aussi).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
meuniere |
|
macgawel |
Avis perso : si tu es ignorant sur le sujet, c'est que tu n'en as pas besoin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gnomovtt |
cisko | oui mais le vélo taff en hiver c'est pénible
|
remiche35 One day the flames will fade | Tiens après beaucoup trop de crevaisons avec mes maxxis épais comme des OCB et qui ont de toute façon bien vécu, c'est quoi le bon plan pour des pneus "tout chemins + vélotaf" solides, 700c entre 42 et 50 de largeur ?
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 09-12-2025 à 19:27:24 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Gnomovtt |
En tubeless? --------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
macgawel |
De quelle année ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
le nouveau D4? Dans les pantalons de rando aussi? Après tu trouves quelques résultats avec "commuter" Après si tu roules pas mal, ca use pas trop vite tes pantalons? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-12-2025 à 10:08:36 --------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | ou encore prendre un short vtt pour le velo. et changer de pantalon quand vous arriver au boulot? |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 10-12-2025 à 10:26:38 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !