| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 09:03:22 ![]() ![]() |
cisko |
la police a aligné la voiture devant ou pas du coup ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-11-2025 à 09:54:07 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
djoul |
|
ll0zz Death to the fatherland! | El famosso "peur du gendarme". --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | Perso malgré l'avertissement du juge, j'ai le road rage à base de U qui me titille le gant. Vous croyez qu'on peut modder un Krypto messenger avec une pointe de marteau brise vitre ? C'est pour un ami Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2025 à 11:27:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly | Le U m'avait démangé aussi quand un gogole avait tenté de me faire tomber avec son Pick- up. Sauf que sur ce coup tu deviens l'agresseur... à la limite le mieux est de forcer le type à descendre, et se faire casser la gueule devant témoins pour pipeauter sur les ITT et faire cracher le connard, qui te paiera un S-works . Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 28-11-2025 à 11:30:30 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:35:49 ![]() ![]() |
nasdak |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
djoul |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin j'avais un truc à faire chez un client et je voulais passer à la communauté de commune qui délivre la vignette avec le numéro de plaque d'immatriculation pour la déchetterie.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | J'aime bien le running gag déchetterie du topic |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
cisko |
Message édité par cisko le 28-11-2025 à 18:39:44 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
meluor |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Messieurs dames, je vous annonce que le motard relou de lundi s'était correctement garé loin des arceaux vélo ce midi à la piscine, c'est pas un troll du dredÿ promis |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour fêter ça : https://www.youtube.com/watch?v=ixTUV-14pMg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Au fait, il y a une date pour l'inauguration de la passerelle piétons/cycles du Rondeau à Grenoble ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meluor |
|
gabegie | La mairie de ma ville a sortie, entre autres, les pots de peinture pour ajouter des sas vélos et des bandes cyclables dans pas mal de rues : hier matin, en revenant de la gare à vélo, j'arrive à un carrefour, avec une voiture déjà arrêtée au feu et je me dis, fichtre, la personne au volant respecte le sas vélo et n’empiète pas sur la bande cyclable à sa droite Comme il n'y a personne d'autre, je ne vois pas l'intérêt d'aller me mettre dans le sas vélo et donc je me positionne d'emblée au milieu de la chaussé, pour aller derrière la voiture tout en évitant de me retrouver avec un véhicule à mon niveau (je vais tout droit et on peut tourner à droite sur ce carrefour) : je n'ai même pas eu le temps d'arriver derrière la voiture que la personne au volant décide d'avancer pour empiéter sur le sas vélo Même à l'arrêt, il y'a des gens qui ne veulent vraiment pas se faire dépasser par des vélos Deux trucs bien dans les aménagements que la mairie est en train de faire : une bande cyclable en contre-sens dans la rue qui mène à la gare, positionnée entre le trottoir et des voitures stationnées, et des panneaux, certains permanents, d'autres temporaires, pour bien expliquer que les cyclistes peuvent arriver en contre sens dans les rues en sens unique du centre-ville (qui est à 30 partout) : dans les permanents, il y a des panneaux pour le dire aux cyclistes (des Sauf Vélo en dessous des sens interdits ou des interdictions de tourner dans une rue à sens unique) et pour le dire aux automobilistes (un panneau bleu qui indique, à l'entrée d'une rue à sens unique et à la plupart des intersections d'où peuvent venir des voitures, que des cyclistes peuvent être en contre-sens). Et les temporaires sont là pour en rajouter une couche sur l'autorisation à être en contre-sens à vélo. Bien pratique, parce que j'ai beau le savoir, en allant déposer une lettre à la Poste, je n'avais initialement pas pensé que je pourrais remonter la rue (en sens unique) à vélo : j'avais commencé à le faire à pied, je l'ai finie à vélo Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 30-11-2025 à 17:15:16 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 30-11-2025 à 18:06:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-11-2025 à 18:25:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !