| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:58:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ali-Pacha AW |
Double-sens cyclable, pas contre-sens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Entre ça et les ninjas sans éclairage, je ne sais pas ce qui est le pire. |
Ali-Pacha AW | Puisqu'on parle de pompes je valide définitivement les Fizik Artica |
giHefca occupé à ne rien faire | Je regrette de ne pas en avoir pris quand elles étaient en promo sur RCZ... Je me caille les orteils :s |
Gnomovtt |
sinon regarde les shimano, il y a un modèle trouvable à 120€ et un modèle goretex vers les 170€ Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-12-2025 à 14:03:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:02:02 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-12-2025 à 14:28:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fleuh |
C'est bien, ta mairie a implémenté la loi de 2015, rien n'est jamais trop tard. Blague à part, beaucoup ne l'ont pas encore fait et les préfets n'ont pas l'air pressés de faire respecter la loi... Et comme les recours administratifs ne peuvent être déposés que par des locaux ou des assos ayant les bons statuts (sous peine d'être rejeté sur la forme), ça n'avance pas. |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 01-12-2025 à 17:54:36 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
J'ai la version GORE-TEX est pareil j'ai un petit peu de transpiration dedans. --------------- Mon 500px & flick R |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que j'avais -2 ce matin avec les giro en promo, c'est pas très chaud. J'ai pas testé sous la pluie mais j'y crois pas trop non plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly | Mes gants de ski + gants de running sont ce que j'ai de plus chaud. Une collègue a testé des gants chauffants. Elle dit que c'est presque trop efficace. On verra ce que valent ces Giro quand il pleuvra... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Je suis hyper content de mes Giro Blaze perso, bien plus chaudes que mes Mavic crossmax winter mékouÿes. Super confortables. Ce ne sont pas des "bottes" mais plus des chaussures basses avec un habillage pour le froid et la pluie. Quand elles sont pleines de boue, tu passes de l'eau et ça se décolle tout de suite, y'a un revêtement déperlant/étanche. 150 balles bien dépensées amha.
Message édité par delantera le 02-12-2025 à 09:28:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Si c'est pas dispo en 51 merci de ne pas en faire la pub. Cordialement, L'amicale des clowns cyclistes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je suis assez déçu de mes Northwave Celsius, même par temps frais (5-7°C) j'ai les orteils froids au bout de 2 heures. Pour les sorties plus longues je mets des surchaussures épaisses. 150 balles pas super bien dépensés. Message édité par Dintr-un lemn le 02-12-2025 à 09:49:51 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Le soucis c'est qu'avec des chaussettes hiver, t'es vite à l'étroit, et du coup t'as froid... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Et zéro stock. Tes blaze en 50 là, on les verra jamais dispo.
Mais en 51 hiver, c'est la misère grave. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Puisque Jay Kay parle de pompes...j'ai des Five Ten District Clip quasi neuves qui traînent (d'avant le rachat par Adidas), taille 44, il y a les cales SPD dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2025 à 11:14:39 |
Jay Kay | Foncez, c'est VBA ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |