| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:17:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Xaaav |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meuniere | Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 11:51:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere | Oui, même si c'est pas miraculeux, tu gagnes qq degrés. Comme les draps sac dans le sac de couchage. |
falaenthor Long Long Man |
C'est le système retenu dans ma région et dans d'autres. Les agents pucent les poubelles, relèvent les numéros de plaque des voitures lors de l'enlèvement des poubelles. Tu as forcément une TEOM (taxe d'enlèvement des ordures ménagères) mais c'est la TEOMi (incitative) qui décomptera le nombre de levées des poubelles et le nombre de passage en déchetterie. Exemple d'explication : https://www.grandouesttoulousain.fr [...] sa-facture Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-11-2025 à 11:59:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
meuniere |
Dans mon souvenir à Lille avant aussi c'était avec les plaques, mais on avait qd même des cartes... Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 12:03:28 |
Gnomovtt |
bouhi93 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
nasdak |
|
meluor |
|
wonder_link | par contre si les gants sont trop gros, ca va etre difficile de passer les vitesse si les commandes sur les shifter sont trop rapprochés |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
meuniere |
|
Xaaav |
|
gunth18 | Je recommande de fixer direct un laptop pour pouvoir aussi regarder un film et répondre à quelques mails
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t | Ou une commande vocale qui permet de décrocher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai des manchons Tucano Urbano, gros confort parce que perso même en gant moto hiver, à moins de 5 degrés c'est limite pour mes 25 minutes de trajet. Par contre le risque c'est effectivement d'avoir les mains coincées en cas de chute. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak | Le support a vis d4 est très bien |
meuniere |
En même temps les gens qui téléphonent au volant comme au guidon, même avec un kit main libre c'est une plaie. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 16:59:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-11-2025 à 17:16:00 |
wonder_link |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy | Bon mon casque est à changer. C'est quoi pour vous un bon modèle pour de l'urbain ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un casque qui te va bien, avec possibilité d'accrocher une lumière arrière, éventuellement une visière pour la lumière et la pluie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !