| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:18:31 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais bien envie de faire ça pour la rue au coin de chez moi qui emmène à l'école, avec le plateau le trottoir est à niveau avec la route, et les caisses qui font du rat run pour gratter un feu mordent allègrement dessus pour tourner. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
djoul | J’ai assisté à une scène ubuesque ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 27-11-2025 à 10:30:21 |
Ali-Pacha AW | Topic GC au volant |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wonder_link | T° négative dans le Bordelais avec un peu de soleil, sol sec mais un peu de givre sur l'herbe des pelouse. temp hivernal ideal. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Et vu les traces au sol il y en a qui doivent s'amuser à passer bien vite : https://maps.app.goo.gl/6jm5NY6osCqQAWba8?g_st=ac Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 11:42:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cisko |
ce genre de réaction ne fait qu'alimenter les conflits en fait dans cette situation, je me rabat un max sur le côté en ralentissant et je laisse passer, en mode osef Message cité 5 fois Message édité par cisko le 27-11-2025 à 12:04:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:36:59 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Konovalov Amiral |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 14:22:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FRACTAL |
|
eamesimport "That's Understatement" | prochaine étape.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-11-2025 à 15:00:10 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'étais justement décalé mais pas complètement au milieu, j'étais d'autant plus surpris qu'il me tasse comme ça et que j'ai gueulé directement ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-11-2025 à 15:17:02 --------------- In aligot we trust. |
Ben non il faut juste ton numéro de commande qu'es ce que ça peut bien faire que tu sois en voiture ou à pieds ? Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 15:18:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici c'est vrai mais pour ma femme et donc elle a une dynamo En vrai le grand bon il va au collège ou au sport le soir en vélo et se gère tout seul mais ses accus dans les lampes durent vraiment longtemps donc à pas besoin de remplacer souvent au final. Les filles c'est avec moi ou ma femme donc on gère leur éclairage. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2025 à 16:13:46 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ali-Pacha AW | Service Ali |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skylight Made in France. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !