| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-11-2025 à 14:45:22 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:36:57 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vigneuxamsterdam | Dit le mec qui pédale en France |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meluor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-11-2025 à 18:33:41 --------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-11-2025 à 19:10:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:06:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J’avais compris ça avant de réaliser un truc qui cloche : les fabricants de vélo se seraient alignés comme un seul homme à ce "standard" de ligne de chaîne sur BB 68mm sorti par Shimano avec le GRX, et ce spécifiquement pour leurs modèles estampillés "Gravel" ? Ça me semble complètement improbable. Et 2,5 mm, ça commence à faire... Ali |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Bear'sBeard |
J'ai déjà accroché colis, skis, tente + chaise de camping avec (pas tout en même temps). |
sligor | ça me fait pensé que j'ai une batterie de voiture à ramener à la déchetterie et qu'elle est sur mon chemin de vélotaff --------------- qwerty-fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Normalement on a de la neige demain ou après demain, il y a 2 ans la batterie de voiture tombe en panne un matin où il était tombé 20cm de neige pendant la nuit. J'ai sorti les tendeurs et je l'ai mise sur le porte bagage du ld900.
Message édité par johnclaude le 19-11-2025 à 00:37:43 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Ali-Pacha AW | Hier, j'ai vu un vieil acier en Campa avec un pédalier CUES flambant neuf. Donc les mélanges.... |
bouhi93 |
|
Trotamundos |
|
Monkira | Aujourd'hui, mon casque m'a sauvé la vie.
|
Yionel Profil : lactique | Je pensais à un Renault espace |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Je l'avais posté : https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-433
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-11-2025 à 15:52:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bouhi93 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(je suppose que toutes ne font pas ça heureusement) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-11-2025 à 22:38:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
84mickael |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Xaaav | Bon ca y est j'ai failli perdre mes doigts ce matin, il est temps d'acheter des vrais gants hiver |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | J'ai ça pour du 0-5°C pas trop long : https://www.amazon.fr/GOREWEAR-WIND [...] th=1&psc=1
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-11-2025 à 11:14:36 |
Xaaav |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 20-11-2025 à 11:16:37 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ce matin par 3.5°c avec 15km/h de vent pleine face (du nord), j'avais ces gants + sous-gants pour 55 minutes, j'avais 3-4 doigts blancs à l'arrivée.
Je suis plutôt grand et fin, j'ai une tension ultra basse, ça n'aide pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-11-2025 à 11:18:50 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !