| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-11-2025 à 14:57:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:56:58 ![]() ![]() |
methode c | La casquette change la vie sous la pluie aussi
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À la rigueur |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 17-11-2025 à 20:07:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon y a la Apace vision à 20 balles sur Amazon, qui éclaire fort et est fiable. Mais il paraît qu'en 2025 le micro USB c'est caca |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:23:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Vélotaf = environnement urbain plus ou moins éclairé. Donc ce niveau de luminosité, c’est assez risible Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 20:59:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ali 1 Ça joue |
Trotamundos | Franchement soit t'as un référentiel complètement décalé, soit t'as reçu un modèle défectueux, parce que je trouve que la mienne éclaire très bien De toutes façons c'est 5 LEDs de 5 mm, pas le phare de Cordouan... Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 17-11-2025 à 21:14:36 |
Ali-Pacha AW |
À gauche une Lezyne Strip Drive, au milieu la D4 mono Led premier prix, à droite l’Omni 5. Et je n’ai plus la Smart Trail, qui se situe quasiment au niveau de la Lezyne tout en étant mono Led. Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 21:22:00 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor | Parlons chose serieuses, --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Naaan ! Les tendeurs c'est le mal !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je recherchais les trois derniers points, et effectivement, au crédit de la Cateye, le support est un cran au-dessus de tous les élastiques et assimilés qu'on trouve ailleurs. Mais sans rechercher spécifiquement la puissance, qu'elle soit de loin la moins lumineuse de tout ce qui m'est passé entre les mains (j'ai oublié les divers clones de ce que linke Dintr, à rampe verticale, j'en ai eu deux de chez D4 et une autre que je viens de retrouver...mais élastique pété et faux contact dans le micro-USB, "comme d'hab' " ), désolé, ça fait maloku.
Micro-USB, batterie intégrée, support à élastique. Trois fois non, donc Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 22:20:55 |
Jay Kay |
Colis lourd c'est sangle à cliquet sinon rien. Pour du léger, les tendeurs filets ou multibrin ça dépanne bien. J'ai ceux de tubus.
En usage fixe, RASsur des années. J'ai eu deux soucis avec, le premier, inutile d'en parler, aucune lampe au monde n'aurait fait mieux face à de telle contraintes mécaniques Le second, c'est en usage clip, fixé sur la sacoche de selle zefal z light xs. Et bien ça peut tomber avec les secousses. Explosions en morceaux. Et je reconnais avoir mis un peu de temps à retrouver tous les morceaux. Notamment cet enfoiré de petit joint de mes deux. Et ces connasses de piles qui avait roulé de l'autre côté de la rue. Mais remontage et RAS. Depuis je verrouille le clip avec un élastique en caa. Plus aucun soucis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Apace vision |
Ali-Pacha AW |
Figure toi que c'est justement une Apace la dernière que j'ai ressortie de mon merdier et que j'évoque plus haut Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 23:04:54 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai cette lampe-là moi aussi, pour mes 8 km quotidien ça fait largement le taf. |
Ali-Pacha AW |
Cette Apace Vision, la Lezyne Strip que j'ai postée plus haut, les D4...c'est une faiblesse connue du micro USB, quel que soit le type d'appareil, rien de nouveau sous le soleil. Mon premier Garmin Edge 530 avait aussi fini par avoir un petit faux contact, mais il est mort de son baromètre peu de temps après. Et je poste depuis un clavier méca Ducky One dont le micro USB a aussi un faux-contact (mais petit HB sur l'enfichage du câble dans le guide face à la prise pour que ça fasse correctement le contact).
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt | Je suis content de ça moi Et j'ai ça en plus sur un haubaun arrière: Message édité par Gnomovtt le 18-11-2025 à 08:23:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Arrêtez avec vos liens Google share, ça fonctionne pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-11-2025 à 07:05:18 |
Trotamundos |
By the way si vous avez d'autres modèles de feux arrière à conseiller pour la FP c'est avec plaisir que je les intégrerai |
Dintr-un lemn, 8 ans de génie mécanique des prises USB, pour vous servir |
Gnomovtt |
edit: j'ai édité Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-11-2025 à 08:22:53 --------------- Mon 500px & flick R |
xenom Plaquettes chaussettes |
Content de ça dans mon velotaff parisien et mes sorties route : Message cité 2 fois Message édité par xenom le 18-11-2025 à 08:17:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !