Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  6593  6594  6595  6596  6597  6598
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73842899
meuniere
Posté le 17-11-2025 à 14:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
De vue ou pas, ça ne change rien.
J'alterne lentilles et lunettes donc je vois très bien la -non- différence. Quand j'ai mes lentilles, je mets systématiquement une paire de lunette photochromique en plus.
Parce que oui les gouttes sur les lunettes, c'est chiant car on ne voit pas grand chose et on a de la buée dès qu'on s'arrête. Mais rouler sans lunettes, c'est encore pire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 17-11-2025 à 14:57:14
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 14:56:58  profilanswer

n°73843591
methode c
Posté le 17-11-2025 à 17:02:26  profilanswer

La casquette change la vie sous la pluie aussi
Ca maintient la capuche et ça évite d'en prendre plein les yeux

n°73843989
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-11-2025 à 18:33:53  profilanswer

methode c a écrit :

La casquette change la vie sous la pluie aussi
Ca maintient la capuche et ça évite d'en prendre plein les yeux

Est ce que ça fonctionne aussi avec un poncho ?  [:raph0ux]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73844024
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 18:43:46  profilanswer

Avec un poncho, y a rien qui fonctionne.

n°73844037
krojules
primesautier
Posté le 17-11-2025 à 18:46:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Avec un poncho, y a rien qui fonctionne.

Même pas un sombrero ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73844223
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 19:33:59  profilanswer

À la rigueur [:beel1]

n°73844342
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 19:59:32  profilanswer

Dites, je viens de recevoir la Cateye Omni 5, reco du topic.  
Plastique que même un AliExpress de 2010 n'aurait pas osé vendre, joint caoutchouc ridiculement fin, qui ne résistera pas bien longtemps aux ouvertures / fermetures pour changer les piles, et lumière ultra faiblarde, 5 leds anémiques qui brillent moins qu'une mono led de base chez D4
Excusez-moi mais  [:moonblood17:7]

Ali

n°73844376
Trotamundo​s
Posté le 17-11-2025 à 20:06:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dites, je viens de recevoir la Cateye Omni 5, reco du topic.
Plastique que même un AliExpress de 2010 n'aurait pas osé vendre, joint caoutchouc ridiculement fin, qui ne résistera pas bien longtemps aux ouvertures / fermetures pour changer les piles, et lumière ultra faiblarde, 5 leds anémiques qui brillent moins qu'une mono led de base chez D4
Excusez-moi mais  [:moonblood17:7]

Je roule beaucoup moins que toi mais je recharge très rarement les piles, et je n'ai aucun problème avec le joint depuis 3/4 ans. Idem pour le plastique qui ne pose pas de problème particulier, faut dire qu'elle tombe rarement vu que l'attache tient bien. Je trouve par ailleurs qu'elle éclaire plutôt bien mais je n'ai peut-être pas de bon point de comparaison. Bref,
 [:pierre-pat:9]

Message édité par Trotamundos le 17-11-2025 à 20:07:44
n°73844377
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-11-2025 à 20:06:20  profilanswer

De nuit ça éclaire assez  [:o_doc]  
De jour tu prends la viz 450  [:z800]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73844453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 20:23:14  profilanswer

Sinon y a la Apace vision à 20 balles sur Amazon, qui éclaire fort et est fiable. Mais il paraît qu'en 2025 le micro USB c'est caca :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 20:23:14  profilanswer

n°73844546
Jay Kay
Posté le 17-11-2025 à 20:40:00  profilanswer

C'est pas une lampe de jour, c'est une lampe de nuit.  [:wolfman:1]

Et franchement, je vois pas ce qu'il y a à reprocher aux plastiques et au joint, comme dit Trota, ça bouge pas quand c'est en place et l'autonomie fait que t'y reviens pas tous les jours.

Btw, ce qui est sympa aussi c'est que toutes les pièces (ou presque) sont dispo en spare.

Message édité par Jay Kay le 17-11-2025 à 20:41:45

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73844595
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 20:48:13  profilanswer

guezpard a écrit :

De nuit ça éclaire assez  [:o_doc]  
De jour tu prends la viz 450  [:z800]

Vélotaf = environnement urbain plus ou moins éclairé. Donc ce niveau de luminosité, c’est assez risible :o D’autant plus vu la taille énorme de la coque, ce gros truc mastoc avec 5 points rouges ridicules perdus au milieu, on dirait une blague :o
Pour la qualité/fiabilité,  je verrai à l'usage, mais j’ai rarement vu quelque chose d'aussi cheap dans le matos qui m’est passé dans les mains :/  

Le plus agaçant de mon point de vue, c'est qu'on est typiquement sur le genre de trucs qui renforcent le peu de considération pour le vélo, un gros bout de plastoc immonde qui luit symboliquement, à peine mieux que la lumière d'un Peugeot seventies à dynamo bouteille (et que les lumières filées gratos avec les vélos parce qu'obligatoires), parce que hein, il faut une lumière à l'arrière, c'est dans LeCodEdElaRouTe. M'enfin c'est pour le vélo, donc une "loupiote", ça suffira largement :)

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 20:59:19
n°73844605
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-11-2025 à 20:49:40  profilanswer

meuniere a écrit :

De vue ou pas, ça ne change rien.
J'alterne lentilles et lunettes donc je vois très bien la -non- différence. Quand j'ai mes lentilles, je mets systématiquement une paire de lunette photochromique en plus.
Parce que oui les gouttes sur les lunettes, c'est chiant car on ne voit pas grand chose et on a de la buée dès qu'on s'arrête. Mais rouler sans lunettes, c'est encore pire  ;)

Le problème des lentilles c'est que ça fait péter

Spoiler :

:o

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73844679
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-11-2025 à 21:02:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vélotaf = environnement urbain plus ou moins éclairé. Donc ce niveau de luminosité, c’est assez risible :o D’autant plus vu la taille énorme de la coque, ce gros truc mastoc avec 5 points rouges ridicules perdus au milieu, on dirait une blague :o
Pour la qualité/fiabilité,  je verrai à l'usage, mais j’ai rarement vu quelque chose d'aussi cheap dans le matos qui m’est passé dans les mains :/  

Le plus agaçant de mon point de vue, c'est qu'on est typiquement sur le genre de trucs qui renforcent le peu de considération pour le vélo, un gros bout de plastoc immonde qui luit symboliquement, à peine mieux que la lumière d'un Peugeot seventies à dynamo bouteille (et que les lumières filées gratos avec les vélos parce qu'obligatoires), parce que hein, il faut une lumière à l'arrière, c'est dans LeCodEdElaRouTe. M'enfin c'est pour le vélo, donc une "loupiote", ça suffira largement :)

Ali

Ca défouraille lô  [:jefecito]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73844694
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 21:04:39  profilanswer

Ali 1
Cateye 0

Ça joue [:johnclaude:7]

n°73844753
Trotamundo​s
Posté le 17-11-2025 à 21:14:19  profilanswer

Franchement soit t'as un référentiel complètement décalé, soit t'as reçu un modèle défectueux, parce que je trouve que la mienne éclaire très bien :o

De toutes façons c'est 5 LEDs de 5 mm, pas le phare de Cordouan...

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 17-11-2025 à 21:14:36
n°73844788
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 21:19:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca défouraille lô  [:jefecito]

Illustration :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448664

À gauche une Lezyne Strip Drive, au milieu la D4 mono Led premier prix, à droite l’Omni 5. Et je n’ai plus la Smart Trail, qui se situe quasiment au niveau de la Lezyne tout en étant mono Led.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 21:22:00
n°73844806
sligor
Posté le 17-11-2025 à 21:21:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le problème des lentilles c'est que ça fait péter

Spoiler :

:o

seulement pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manger des fibres  [:calimefrog:8]

---------------
qwerty-fr
n°73844829
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-11-2025 à 21:24:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

prends une viz 450 :D
https://i.redd.it/pa4xwqyaau8e1.gif

---------------
n°73844856
Gnomovtt
Posté le 17-11-2025 à 21:26:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Illustration :

À gauche une Lezyne Strip Drive, au milieu la D4 mono Led premier prix, à droite l’Omni 5. Et je n’ai plus la Smart Trail, qui se situe quasiment au niveau de la Lezyne tout en étant mono Led.

Ali

Tu as besoin de combien d'autonomie?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73844857
Jay Kay
Posté le 17-11-2025 à 21:26:33  profilanswer

Tu as du mal lire les retours qui la conseille.

Il n'y est jamais question de puissance.

Mais d'autonomie, de batterie interchangeable non propriétaire, et de supports de qualité.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73845018
sligor
Posté le 17-11-2025 à 21:48:13  profilanswer

Parlons chose serieuses,  

vous utiliseriez quoi pour attacher un gros colis sur le porte baggage arrière ?

l'autre jour j'ai utilisé de la ficelle à roti, ça a marché car le colis était pas lourd et que j'ai pas fait le rally avec mon vélo, mais c'était ultra système D.  

Il me faut donc acheter un truc topic approved

---------------
qwerty-fr
n°73845042
Gnomovtt
Posté le 17-11-2025 à 21:51:44  profilanswer

sligor a écrit :

Parlons chose serieuses,

vous utiliseriez quoi pour attacher un gros colis sur le porte baggage arrière ?

l'autre jour j'ai utilisé de la ficelle à roti, ça a marché car le colis était pas lourd et que j'ai pas fait le rally avec mon vélo, mais c'était ultra système D.

Ce style la c'est bien ( voir 2 pour allonger les possibilités)
ELOPS Tendeur porte bagage marron
6,49€
https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-333724?mc=8647318

---------------
Mon 500px & flick R

n°73845080
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-11-2025 à 21:58:04  profilanswer

Naaan ! Les tendeurs c'est le mal !
Une sangle sinon rien…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73845121
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-11-2025 à 22:02:47  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Franchement soit t'as un référentiel complètement décalé, soit t'as reçu un modèle défectueux, parce que je trouve que la mienne éclaire très bien :o

De toutes façons c'est 5 LEDs de 5 mm, pas le phare de Cordouan...

Cordouan éclaire aussi en blanc et en vert donc pas du tout homologué comme éclairage arrière de bicyclette [:tull chili]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73845222
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 22:15:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu as du mal lire les retours qui la conseille.

Il n'y est jamais question de puissance.

Mais d'autonomie, de batterie interchangeable non propriétaire, et de supports de qualité.

Je recherchais les trois derniers points, et effectivement, au crédit de la Cateye, le support est un cran au-dessus de tous les élastiques et assimilés qu'on trouve ailleurs. Mais sans rechercher spécifiquement la puissance, qu'elle soit de loin la moins lumineuse de tout ce qui m'est passé entre les mains (j'ai oublié les divers clones de ce que linke Dintr, à rampe verticale, j'en ai eu deux de chez D4 et une autre que je viens de retrouver...mais élastique pété et faux contact dans le micro-USB, "comme d'hab' " ), désolé, ça fait maloku.
Et je donne pas cher du "bête" clipsage des deux parties de la coque, avec ce micro-spaghetti en guise de joint, quand je compare avec la construction de la Smart Trail...qui a fini par lâcher. Si l'avenir me donne tort, tant mieux.

Micro-USB, batterie intégrée, support à élastique. Trois fois non, donc :D

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 22:20:55
n°73845354
Jay Kay
Posté le 17-11-2025 à 22:36:08  profilanswer

sligor a écrit :

Parlons chose serieuses,

Colis lourd c'est sangle à cliquet sinon rien.

Pour du léger, les tendeurs filets ou multibrin ça dépanne bien.

J'ai ceux de tubus.

Ali-Pacha a écrit :

Je recherchais les trois derniers points, et effectivement, au crédit de la Cateye, le support est un cran au-dessus de tous les élastiques et assimilés qu'on trouve ailleurs. Mais sans rechercher spécifiquement la puissance, qu'elle soit de loin la moins lumineuse de tout ce qui m'est passé entre les mains (j'ai oublié les divers clones de ce que linke Dintr, à rampe verticale, j'en ai eu deux de chez D4 et une autre que je viens de retrouver...mais élastique pété et faux contact dans le micro-USB, "comme d'hab' " ), désolé, ça fait maloku.
Et je donne pas cher du "bête" clipsage des deux parties de la coque, avec ce micro-spaghetti en guise de joint, quand je compare avec la construction de la Smart Trail...qui a fini par lâcher. Si l'avenir me donne tort, tant mieux.

En usage fixe, RASsur des années.

J'ai eu deux soucis avec,

le premier, inutile d'en parler, aucune lampe au monde n'aurait fait mieux face à de telle contraintes mécaniques  :whistle:

Le second, c'est en usage clip, fixé sur la sacoche de selle zefal  z light xs.

Et bien ça peut tomber avec les secousses.

Explosions en morceaux.

Et je reconnais avoir mis un peu de temps à retrouver tous les morceaux. Notamment cet enfoiré de petit joint de mes deux. Et ces connasses de piles qui avait roulé de l'autre côté de la rue.

Mais remontage et RAS.

Depuis je verrouille le clip avec un élastique en caa. Plus aucun soucis.  :sol:

---------------
n°73845377
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-11-2025 à 22:40:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

Ali

compatible avec les autres supports cateye :o

---------------
n°73845413
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 22:47:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Micro USB : oui et ? [:moonblood22:6]
Batterie intégrée : lumière plus petite
Support à élastique : simple et increvable

Apace vision [:dominique webb]

n°73845493
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 23:01:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Micro USB : oui et ? [:moonblood22:6]  
Batterie intégrée : lumière plus petite
Support à élastique : simple et increvable  

Apace vision [:dominique webb]

Figure toi que c'est justement une Apace la dernière que j'ai ressortie de mon merdier et que j'évoque plus haut :D Celle-ci : https://www.amazon.fr/Apace-Vision- [...] B01LZL4O72
Le caoutchouc d'interface a lâché (deux fois, le premier...et le deuxième de spare), le micro USB a eu des faux contacts assez rapidement, et même en réussissant à la charger, l'autonomie a assez vite chuté. Pas mieux que du D4 avec le même principe (le feu arrière de ce kit : https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] R-p-313171 ), donc. Mais oui, c'est bien plus lumineux que l'Omni 5.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-11-2025 à 23:04:54
n°73845501
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-11-2025 à 23:02:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Illustration :  

Ali

Tu mérites la mort avec un éclairage aussi faible  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73845524
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2025 à 23:08:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Figure toi que c'est justement une Apace la dernière que j'ai ressortie de mon merdier et que j'évoque plus haut :D Celle-ci : https://www.amazon.fr/Apace-Vision- [...] B01LZL4O72
Le caoutchouc d'interface a lâché (deux fois, le premier...et le deuxième de spare), le micro USB a eu des faux contacts assez rapidement, et même en réussissant à la charger, l'autonomie a assez vite chuté. Pas mieux que du D4 avec le même principe (le feu arrière de ce kit : https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] R-p-313171 ), donc. Mais oui, c'est bien plus lumineux que l'Omni 5.

Ali

Penses-tu que le fait que la prise ait lâché soit lié à son format ?

J'ai cette lampe-là moi aussi, pour mes 8 km quotidien ça fait largement le taf.  

n°73845622
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-11-2025 à 23:30:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Penses-tu que le fait que la prise ait lâché soit lié à son format ?

Cette Apace Vision, la Lezyne Strip que j'ai postée plus haut, les D4...c'est une faiblesse connue du micro USB, quel que soit le type d'appareil, rien de nouveau sous le soleil. Mon premier Garmin Edge 530 avait aussi fini par avoir un petit faux contact, mais il est mort de son baromètre peu de temps après. Et je poste depuis un clavier méca Ducky One dont le micro USB a aussi un faux-contact (mais petit HB sur l'enfichage du câble dans le guide face à la prise pour que ça fasse correctement le contact).

Ali

n°73845830
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-11-2025 à 05:52:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour la qualité/fiabilité, je verrai à l'usage, mais j’ai rarement vu quelque chose d'aussi cheap dans le matos qui m’est passé dans les mains :/

Ali

Tu as raison, il faut éclater la rétine que ceux qui osent nous suivre avec mini 120lum, leur montrer qu'on est mobile et qu'on n'est pas des soumis !  [:niju]

n°73845837
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 06:11:12  profilanswer

Je suis content de ça moi
Zéfal - SUPERVISION R150 - Eclairage arrière rechargeable pour vélo 150 lumens https://www.zefal.com/fr/eclairage/ [...] -r150.html
https://www.zefal.com/6812-large_default/supervision-r150.jpg
Usb-c, bonne autonomie, bonne puissance. Nickel :)

Et j'ai ça en plus sur un haubaun arrière:
https://sigma.bike/wp-content/uploads/2022/07/buster-rl-150-hero.png
https://sigma.bike/fr/product/buste [...] b=overview

Message édité par Gnomovtt le 18-11-2025 à 08:23:27

---------------
Mon 500px & flick R

n°73845840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-11-2025 à 06:18:28  profilanswer

Arrêtez avec vos liens Google share, ça fonctionne pas chez moi :o
(sur mon tel je veux dire)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 18-11-2025 à 07:05:18
n°73845851
Trotamundo​s
Posté le 18-11-2025 à 06:42:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cette Apace Vision, la Lezyne Strip que j'ai postée plus haut, les D4...c'est une faiblesse connue du micro USB, quel que soit le type d'appareil, rien de nouveau sous le soleil. Mon premier Garmin Edge 530 avait aussi fini par avoir un petit faux contact, mais il est mort de son baromètre peu de temps après. Et je poste depuis un clavier méca Ducky One dont le micro USB a aussi un faux-contact (mais petit HB sur l'enfichage du câble dans le guide face à la prise pour que ça fasse correctement le contact).

C'est dû à quoi cette faiblesse du micro USB ?

By the way si vous avez d'autres modèles de feux arrière à conseiller pour la FP c'est avec plaisir que je les intégrerai :jap:

n°73845853
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-11-2025 à 06:45:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est dû à quoi cette faiblesse du micro USB ?

By the way si vous avez d'autres modèles de feux arrière à conseiller pour la FP c'est avec plaisir que je les intégrerai :jap:

Je dirais que c'est une question mécanique ; faut bien admettre que l'introduction d'une prise micro USB n'est pas "satisfaisante" niveau feeling, on sent bien que ça grougne un peu et que la rétention de la prise mâle par la prise femelle n'est pas optimale.

Dintr-un lemn, 8 ans de génie mécanique des prises USB, pour vous servir [:drraoultihu]

n°73845952
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 08:02:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Arrêtez avec vos liens Google share, ça fonctionne pas chez moi :o
(sur mon tel je veux dire)

Sur Android c'est le plus simple :/

edit: j'ai édité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 18-11-2025 à 08:22:53

---------------
Mon 500px & flick R

n°73845985
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-11-2025 à 08:17:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Content de ça dans mon velotaff parisien et mes sorties route :
https://a.aliexpress.com/_EwT5fkY
Fixation un peu cheap mais ça coche tes cases aaa et bonne luminosité.

Message cité 2 fois
Message édité par xenom le 18-11-2025 à 08:17:55
n°73845997
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-11-2025 à 08:23:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sur Android c'est le plus simple :/

c'est quoi le truc plus simple qu'un copier/coller?

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  6593  6594  6595  6596  6597  6598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)