| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:08:33 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 21-09-2026 à 10:40:48 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Encore une victime ce matin à Concorde : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] WYR3OQ.php
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:42:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Et :
|
Ali-Pacha AW | Et toujours le même profil, une femme, à coup sûr parfaitement respectueuse du code de la bagnole, dont les feux.
|
|
mikamika |
|
flyingchair | Ils pourront refaire une minute de silence comme pour le dernier homicide routier sur une cycliste qui a eu lieu au même endroit en 2018...
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
grinhu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-09-2026 à 14:24:33 --------------- In aligot we trust. |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral | Ca porte un nom quand les "aménagements" cyclables sont tellement merdiques qu'on préfère encore aller rouler au milieu des bagnoles ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Pas à ma connaissance puisque c'est la nature même d'un aménagement spécifiquement cyclable rajouté parallèlement à une route : il y a TOUJOURS un moment / un endroit où on te rebalance dans les bagnoles d'une façon ou d'une autre. Mais heureusement, il y a le code de la Message édité par Ali-Pacha le 21-09-2026 à 15:19:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW | Sinon, pardonnez-moi parce que j'ai pêché : samedi dernier, j'ai conduit un SUV diesel (petit, Ford Kuga) sur un aller-retour entre lac d'Annecy et lac Léman |
Konovalov Amiral |
Pas le temps ou alors la liaison est pourrie entre les deux ? Pas moyen de prendre un TER à l'aller ?
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
TZDZ |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
Ma mère chez qui je passais le week-end était co-organisatrice d'un event avec son assoce (de boomers à l'écrasante majorité, évidemment
M'en parle pas, le taf m'a saoulé tout le week-end avec la venue du pape Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-09-2026 à 16:46:20 |
Konovalov Amiral |
Ouais, c'est pas "j'ai pris la bagnole pour faire du vélo" mais "j'avais 3h à tuer sur place", c'est pas tout à fait pareil Message édité par Konovalov le 21-09-2026 à 16:44:19 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Je me suis moi-même frotté à de nombreuses reprises sur le bitume sans constater d'incidence particulière sur le fonctionnement des feux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 21-09-2026 à 19:11:34 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |