Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  6594  6595  6596  6597  6598
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73845997
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-11-2025 à 08:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Sur Android c'est le plus simple :/

c'est quoi le truc plus simple qu'un copier/coller?

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 08:23:05  profilanswer

n°73845999
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 08:25:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je dirais que c'est une question mécanique ; faut bien admettre que l'introduction d'une prise micro USB n'est pas "satisfaisante" niveau feeling, on sent bien que ça grougne un peu et que la rétention de la prise mâle par la prise femelle n'est pas optimale.

Dintr-un lemn, 8 ans de génie mécanique des prises USB, pour vous servir [:drraoultihu]

Je me suis toujours demandé si pour des usages intensif, ce type de connecteur c'est pas plus mal:
https://www.amazon.fr/VAFOTON-adapt [...] pln=0&th=1

sur une lampe faut voir si ca gène pas (s'il y a un cache par exemple ) :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846008
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 08:28:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

c'est quoi le truc plus simple qu'un copier/coller?

partager/copier url, c'est pas plus que ca :/

Si tu veux l'url, faut l'ouvrir avec un navigateur et aller sélectionner l'url :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846063
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 08:46:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cette Apace Vision, la Lezyne Strip que j'ai postée plus haut, les D4...c'est une faiblesse connue du micro USB, quel que soit le type d'appareil, rien de nouveau sous le soleil. Mon premier Garmin Edge 530 avait aussi fini par avoir un petit faux contact, mais il est mort de son baromètre peu de temps après. Et je poste depuis un clavier méca Ducky One dont le micro USB a aussi un faux-contact (mais petit HB sur l'enfichage du câble dans le guide face à la prise pour que ça fasse correctement le contact).

Ali

Je confirme, sur tous mes feux en µUSB la prise a lâché avant la batterie :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73846064
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-11-2025 à 08:46:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je me suis toujours demandé si pour des usages intensif, ce type de connecteur c'est pas plus mal:

En effet, pas de problème d'usure mécanique, par contre est-ce bien adapté pour une charge rapide ? (vraie question, ayant un vieux téléphone ne disposant pas de la charge par induction)

n°73846069
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 08:48:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Illustration :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448664

À gauche une Lezyne Strip Drive, au milieu la D4 mono Led premier prix, à droite l’Omni 5. Et je n’ai plus la Smart Trail, qui se situe quasiment au niveau de la Lezyne tout en étant mono Led.

Ali

J'ai eu une Lezyne Strip drive, c'est puissant et bien fini mais la batterie a fini par lâcher et non remplaçable. Depuis je privilégie les éclairages en AAA à défaut de trouver un feu arrière en 18650 :/

---------------
n°73846082
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-11-2025 à 08:52:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai eu une Lezyne Strip drive, c'est puissant et bien fini mais la batterie a fini par lâcher et non remplaçable. Depuis je privilégie les éclairages en AAA à défaut de trouver un feu arrière en 18650 :/

On y revient toujours à cette licorne :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73846091
Jay Kay
Posté le 18-11-2025 à 08:56:28  profilanswer

Tout ça parce que vous avez pas les khouyes de poser votre dynamo quoi :o (ou pas les mollets pour pédaler 6W de plus :o )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73846115
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-11-2025 à 09:02:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout ça parce que vous avez pas les khouyes de poser votre dynamo quoi :o (ou pas les mollets pour pédaler 6W de plus :o )

Ou qu'on a plusieurs vélos et des usages complémentaires :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73846117
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:02:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En effet, pas de problème d'usure mécanique, par contre est-ce bien adapté pour une charge rapide ? (vraie question, ayant un vieux téléphone ne disposant pas de la charge par induction)

Tu n'as pas de charge rapide sur les lumières, je vois pas le souci :heink:

Konovalov a écrit :

ca fait des années que j'ai pas acheté de pilles AAA, on vit bien sans :o
Et j'ai aussi l'impression que c'est les connecteurs qui lachent avant la batterie aussi :)

guezpard a écrit :

On y revient toujours à cette licorne :jap:

pour faire du cross post, ca cherche une batterie amovible sur un équipement classique mais ca prend du di2 bien plus galère :pfff:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 09:02:54  profilanswer

n°73846120
Jay Kay
Posté le 18-11-2025 à 09:03:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Ou qu'on a plusieurs vélos et des usages complémentaires :D

C'est pas une excuse. :o

J'ai aussi plusieurs vélos et des dynamos complémentaires.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73846128
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:04:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Du poids en plus, des watts en moins, un éclairage qui peut se couper en montée et qui n'est pas suffisant en descente :o
Bonus : en cas de crevaison ça devient un peu compliqué pour s'éclairer :o

---------------
n°73846130
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:05:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

j'ai la dynamo, mais au vu des capacités des autres usagers, ca suffit clairement pas la dynamo :sweat:

Du coup, j'ai à l'arrière:
1 lumière dynamo au niveau de l'axe de roue coté gauche.
1 lumière sur la sacoche
1 lumière sur le hauban gauche avec augmentation de la lumière au freinage.
1 lumière sur le hauban droit en secours ou en cas de très très mauvaise luminosité :)

En fonction de la lumière ambiante, j'allume 1 ou 3 lumières en plus de la dynamo :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846132
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-11-2025 à 09:06:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu n'as pas de charge rapide sur les lumières, je vois pas le souci :heink:

Je parlais globalement :o

n°73846143
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:09:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Du poids en plus, des watts en moins, un éclairage qui peut se couper en montée et qui n'est pas suffisant en descente :o
Bonus : en cas de crevaison ça devient un peu compliqué pour s'éclairer :o

Fausses excuses :o

En cas de crevaison, c'est pas la lumière sur ton guidon qui vont t'aider :o
Et puis si tu roules en tubeless, une meche et c'est reparti :o

Les watt en moins, faut voir ca comme l'entrainment de tortue géniale :D
Et en monté, faut pédaler plus vite :o

Ca me fait penser, en hiver, j'ai maintenant un fond de sacoche pour les "secours, vous avez aussi? (C'est en cas d'accident pour moi ou pour assister)
J'ai une frontale, une doudoune et une couverture de survie pour rester avec la personne en attendant les secours.
J'ai aussi 2 gilet jaune, un pour moi, un en secours.
Je suis le seul fou à me balader avec ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 18-11-2025 à 09:11:09

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846159
vigneuxams​terdam
Posté le 18-11-2025 à 09:14:17  profilanswer

Ce matin 2 degrés, ma gamine qui part sans gants. "j'aime pas, ça gène."

Elle est team dynamo, pas d'équipement de secours dans son vélo.
Si un jour elle crève ou a la chaîne qui saute, elle est foutue, nous aussi.

n°73846163
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:15:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca fait des années que j'ai pas acheté de pilles AAA, on vit bien sans :o

Pourtant tu en trouves dans une station total à 23h dans la Creuse  :whistle:  

---------------
n°73846172
Jay Kay
Posté le 18-11-2025 à 09:16:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]

Message édité par Jay Kay le 18-11-2025 à 09:16:31

---------------
n°73846184
krojules
primesautier
Posté le 18-11-2025 à 09:18:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je n'avais pas trouvé de truc simple et pas trop crade visuellement pour alimenter un feu arrière avec ma dynamo. Du coup j'avais un truc à pile AAA de chez Axa de mémoire. Ca tenait une centaine d'heure.  

Pour l'avant ça longeait un côté de la fourche face externe, c'était correct de mon point de vue.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73846189
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:19:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pour faire du cross post, ca cherche une batterie amovible sur un équipement classique mais ca prend du di2 bien plus galère :pfff:

Oh le coup bas, là [:le guide:5]

Gnomovtt a écrit :

Ca me fait penser, en hiver, j'ai maintenant un fond de sacoche pour les "secours, vous avez aussi? (C'est en cas d'accident pour moi ou pour assister)
J'ai une frontale, une doudoune et une couverture de survie pour rester avec la personne en attendant les secours.
J'ai aussi 2 gilet jaune, un pour moi, un en secours.
Je suis le seul fou à me balader avec ca?

En hiver je roule forcément de nuit donc la frontale est sur moi et le gilet aussi. La couverture de survie c'est pas bête. La doudoune c'est hors de question que je trimballe ça.  

---------------
n°73846205
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:23:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai la dynamo, mais au vu des capacités des autres usagers, ca suffit clairement pas la dynamo :sweat:

Du coup, j'ai à l'arrière:
1 lumière dynamo au niveau de l'axe de roue coté gauche.
1 lumière sur la sacoche
1 lumière sur le hauban gauche avec augmentation de la lumière au freinage.
1 lumière sur le hauban droit en secours ou en cas de très très mauvaise luminosité :)

En fonction de la lumière ambiante, j'allume 1 ou 3 lumières en plus de la dynamo :)

https://preview.redd.it/bikor-armed-cyclist-v0-gu141wfi7t8e1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=dae5fa99331015105a4a0f4bffbef7a679bd90af

---------------
n°73846222
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:26:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:john_tgv:6]  

krojules a écrit :

Je n'avais pas trouvé de truc simple et pas trop crade visuellement pour alimenter un feu arrière avec ma dynamo. Du coup j'avais un truc à pile AAA de chez Axa de mémoire. Ca tenait une centaine d'heure.  

Pour l'avant ça longeait un côté de la fourche face externe, c'était correct de mon point de vue.

Pour l'arrière, j'ai passé ca dans le cadre comme un cable de derrailleur (vu que j'ai plus de cable ca aide encore plus :D

Konovalov a écrit :

Oh le coup bas, là [:le guide:5]

En hiver je roule forcément de nuit donc la frontale est sur moi et le gilet aussi. La couverture de survie c'est pas bête. La doudoune c'est hors de question que je trimballe ça.  

la doudoune, j'ai un gilet doudoune dans un minisac, ca prend pas bcp de place, et je me dis qu'immobilisé ca sera mieux que rien pour pas avoir froid :D

Tu roules toujours avec la frontale :ouch:
j'en éprouve pas le besoin, après, j'ai la lumière dynamo + la magicshine, pour l'instant ca me suffit :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846226
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:27:06  profilanswer

n°73846242
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-11-2025 à 09:30:32  profilanswer

n°73846276
cisko
Posté le 18-11-2025 à 09:38:52  profilanswer

& le gus avec son panneau "hiring"    [:cisko:1]  

n°73846292
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:40:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

la doudoune, j'ai un gilet doudoune dans un minisac, ca prend pas bcp de place, et je me dis qu'immobilisé ca sera mieux que rien pour pas avoir froid :D
Tu roules toujours avec la frontale :ouch:
j'en éprouve pas le besoin, après, j'ai la lumière dynamo + la magicshine, pour l'instant ca me suffit :)

La moitié de mon trajet est en moyenne montagne dans la forêt sur des routes communales avec du relief et des virages serrés : dans ces conditions la frontale est indispensable en complément de l'éclairage principal, et les 2 à quasi pleine puissance. La torche est réglée vers le bas, si je croise une voiture (en moyenne une fois sur 20 bornes) il suffit de tourner la tête vers le bas-côté pour pas éblouir avec la frontale et c'est marre. Quand j'arrive sur le réseau principal je remets la frontale au mini.
Edit : c'est du trajet boulot-maison mais c'est des conditions particulières pour du vélotaf :D

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 18-11-2025 à 09:42:08

---------------
n°73846305
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 09:43:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

La moitié de mon trajet est en moyenne montagne dans la forêt sur des routes communales avec du relief et des virages serrés : dans ces conditions la frontale est indispensable en complément de l'éclairage principal, et les 2 à quasi pleine puissance. La torche est réglée vers le bas, si je croise une voiture (en moyenne une fois sur 20 bornes) il suffit de tourner la tête vers le bas-côté pour pas éblouir avec la frontale et c'est marre. Quand j'arrive sur le réseau principal je remets la frontale au mini.
Edit : c'est du trajet boulot-maison mais c'est des conditions particulières pour du vélotaf :D

je roule pas assez vite dans les montées pour avoir besoin d'une frontale :D

Et j'ai pas mal de voie cyclable sans aucune voiture et sans lumières, je pense que "l'isolement" est équivalente à tes conditions :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846322
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-11-2025 à 09:48:09  profilanswer

C'est pas l'isolement que justifie la frontale, c'est les virages serrés, surtout si on roule un peu fort : un éclairage fixé au vélo n'éclaire pas l'intérieur du virage.

---------------
n°73846328
Jay Kay
Posté le 18-11-2025 à 09:48:47  profilanswer

C'te victime :o

---------------
n°73846378
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2025 à 09:57:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je confirme, sur tous mes feux en µUSB la prise a lâché avant la batterie :/

Chaque fois que je charge mon Varia je me dis que c'est vraiment de la merde le micro USB :/ Faudrait que je regarde si je peux le modder en USB-C [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73846396
cisko
Posté le 18-11-2025 à 10:01:57  profilanswer

delantera a écrit :

Chaque fois que je charge mon Varia je me dis que c'est vraiment de la merde le micro USB :/ Faudrait que je regarde si je peux le modder en USB-C [:transparency]

changer le connecteur c'est super galère
par contre, tu trouves des modules de charges Lipo en USB-C pour 1€ sur Ali

j'ai mis ca sur des brols qui étaient encore en micro usb (genre la Luni, rasoir, mais bon y a full place dedans du coup c'était facile :o )
https://nl.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=fra2nld

Message édité par cisko le 18-11-2025 à 10:02:27
n°73846399
Gnomovtt
Posté le 18-11-2025 à 10:02:51  profilanswer

delantera a écrit :

changement usb-c + plus grosse batterie ca serait top :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73846457
gunth18
Posté le 18-11-2025 à 10:12:11  profilanswer

n°73846554
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2025 à 10:27:08  profilanswer

xenom a écrit :

Content de ça dans mon velotaff parisien et mes sorties route :
https://a.aliexpress.com/_EwT5fkY
Fixation un peu cheap mais ça coche tes cases aaa et bonne luminosité.

Merci pour la ref, c'est une Smart (ou Smart fait du dropshipping AliExpress, plus probable) : https://smart-bike.squarespace.com/cp-hl-b-tl321-5
À ce prix, je testerais bien [:backfire]

Konovalov a écrit :

La mienne est de côté un peu parce que la protection de la prise µUSB a lâché depuis longtemps (mais la prise est encore ok), et beaucoup parce que l'autonomie est désormais symbolique :jap: Et oui, l'équivalent en feu arrière de la Lumintop B01 (montage, construction métallique, 18650, chargement en place avec USB-C) serait le banger ultime.

Konovalov a écrit :

C'est pas l'isolement que justifie la frontale, c'est les virages serrés, surtout si on roule un peu fort : un éclairage fixé au vélo n'éclaire pas l'intérieur du virage.

Ce que je me dis dans deux des trois virages du poly en ce moment :o

Ali

n°73846579
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2025 à 10:30:45  profilanswer

n°73846653
bouhi93
Posté le 18-11-2025 à 10:44:37  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ce matin 2 degrés, ma gamine qui part sans gants. "j'aime pas, ça gène."

Elle est team dynamo, pas d'équipement de secours dans son vélo.
Si un jour elle crève ou a la chaîne qui saute, elle est foutue, nous aussi.

Le minimum, si tu fais plus de 30 minutes de vélo (bref, tu es à 15 minutes du point de départ ou d'arrivée, donc à 20 km/h, soit 6 km on va dire) c'est :

- un éclairage "indépendant" : ta lampe dynamo, si tu t'arrêtes de pédaler, elle a quelle autonomie ? Si tu casses ta roue (à part appeler papa/maman...), tu portes ton vélo ou tu le planques quelque part (du coup pas de lumière pour marcher), surtout si tu boites un peu...
- une bombe anti-crevaison et une mini-pompe
- la couverture de survie a un autre intérêt s'il pleut ou que le vent est froid. Ton manteau n'est pas forcément étanche longtemps. Et en plus, ça se voit de loin.

Ici, madame a avec elle une "mini-lampe" D4 à 3 francs 6 sous, qui marche avec une pile bouton CR2032. Ca coûte que dalle et si elle oublie de recharger sa lampe, ça lui fait un truc "mieux que rien".

Le dernier point est un truc tout con quand on reste en ville, sur un trajet avec éclairage public. Parfois, ce dernier tombe en panne... Et parfois, on est surpris de voir que sa lampe qui éclaire super bien en intérieur (avec murs blancs ou clairs) ou avec un éclairage autre (type lampadaire), et bien dehors, sur du bitume, elle éclaire pas grand chose.

Bref vaut mieux commencer tard et finir tôt pour pédaler de jour (encore qu'hier, on a eu du brouillard ici)

n°73846669
Jay Kay
Posté le 18-11-2025 à 10:47:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Excellent ce compte :D
La spéciale JayKay : https://www.instagram.com/p/DRCnFlGES_d/?img_index=1

Ali

[:ddr555]

---------------
n°73846847
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-11-2025 à 11:17:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'utilise ce genre de câbles magnétiques sur tous mes smartphones, micro-USB ou USB-C (achetés sur Aliexpress)
Plus de soucis de soudure

n°73846989
Guigui
Posté le 18-11-2025 à 11:49:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'utilise ce genre de trucs sur PC pour la connexion USB-C Thunderbolt (donc charge PC + data), aucun soucis.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°73847771
Ignatius R​eilly
Posté le 18-11-2025 à 14:24:02  profilanswer

Quelqu'un ici a testé la gamme Shimano Cues ? J'ai vu que certains pédaliers avaient des plateaux non démontables, ça ne me plaît guère, les plus chers semblent avoir des plateaux indépéndants malgré tout.  
Bref, le Cues 11 v ça vaut quoi ? Les cassettes se montent sur n'importe quel CRL shimano 8- 11 v ? Merci.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73847854
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2025 à 14:36:57  profilanswer

Il y a Path Less Pedaled qui a fait 2-3 vidéos là-dessus. De ce que j'ai compris, c'est fondamentalement du 11v sur l'espacement des cassettes, donc n'importe quelle transmission 11v fonctionnera avec une cassette Linkglide. Il n'y a pas l'air d'avoir de problème non plus sur l'intercompatibilité des profils chaines / dents : https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-433
Pour l'avant, c'est moins clair, mais il semblerait que les pédaliers ne soient pas compatibles des dérailleurs avant route classiques : https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-440
C'est aussi ce que je comprends d'une vidéo de Path Less Pedaled, les dérailleurs avant route n'ont pas assez d'amplitude pour du pédalier 2x11 CUES.

Pour ta question de compatibilité HG, ça a l'air d'être le cas : https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-649

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-11-2025 à 14:45:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  6594  6595  6596  6597  6598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)