|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:41:56 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-02-2025 à 16:03:18 |
Jay Kay |
Là ça manque d'élément pour juger le truc. Les aménagements sont tellement pétés que des fois... Il sort peut-être d'un stationnement, il était peut-être sur un aménagement-dessiné-avec-la-bite-sur-le-trottoir, ou il a peut-être fait le choix illégal du trottoir parce que la route est dangereuse a cet endroit... BTW il est écrit qu'il est à l'arrêt, ça n'est pas une infraction. Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 16:04:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il s'est pas téléporte sur assis sur son vélo, pour arriver la, il a du tres certainement rouler hein...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xaaav | Dans tous les cas il a des écouteurs, c'est une infraction et c'était le sujet initial |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Pourtant mon anecdote récente est dans le sujet "klaxon" du jour
Doit on être tolérant avec le bus comme je dois (selon la police) être tolérant avec un SUV qui me menace à coups de klaxons alors que je suis 100% dans la légalité ? |
guezpard tracteur à pédales |
Parfois je réponds aux coups de klaxon avec un coucou de la main et un "bonjour" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Trotamundos | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bonne sédentarité |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Wesh. Est ce que ça intéresse qqn? [url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/373980] Je peux envoyer contre paiement des FP si jamais. Bisous. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre pour le topic, c'est de la polémique bon enfant. Fondamentalement tout le monde ici aime faire du vélo et est convaincu que c'est un mode de déplacement qui a un grand avenir contrairement à la voiture individuelle. |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça traine chez moi depuis 2 ans autant que ça serve. Puis je sors de trop de bataille sur LBC avec des gogoles... --------------- mon topic de vente |
Navré je remets 10 balles dans le nourain, mais à vélo comme a moto le casque c'est pour quand on tombe tout seul. La sécurité vient des infras et des comportements sur ces infras. Et comme beaucoup ici je mets un casque systématiquement et je suis contre son obligation. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Oui mais ça c'est diffiérent l'accidnetologie des -12 ans est très différentes des adultes. Pas les mêmes proportions têtes corps, crâne en croissance... Tout ceux qui parle de difficultés de quoi faire du casque, perso je le laisse avec le vélo de 10 ans, jamais eu de vol. --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
M'enfin! C'était où ton lycée? --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans le suud --------------- In aligot we trust. |
mikamika |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je laisse jamais mon casque, réflexe du monde de la moto où les (bons) casques coûtent plusieurs centaines d'euros. |
meuniere |
Et casque à 100€, je ne prendrai pas le risque de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-02-2025 à 09:09:00 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |