Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6412  6413  6414  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72465056
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-02-2025 à 15:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Ha non moi je fais de la merde en voiture ou à vélo, indifféremment :o

bah évidemment

Même si on essaye de ne pas en faire, quand on roule à certains moments on prend des décisions qui sont pas optimales.
le principal étant de savoir s'excuser auprès du piéton/cycliste/automobiliste/2RM que t'as gêné  

bon, les monoroues et les trottinettes ont s'excuse pas, ils ne méritent que mépris

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 15:41:56  profilanswer

n°72465067
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-02-2025 à 15:43:14  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Mais c'est pas le sujet [:pierre_j_paillasson:5]  
Jay Kay le souligne parce que c'est devenu tellement systématique que plus personne ne se rend compte que c'est une infraction au code de la route !
Dans une autre mesure les gens se sentent obligés de remercier un automobiliste qui s'arrête au passage piéton alors que c'est NORMAL et qu'aucun automobiliste n'en remercie un autre parce qu'il s'arrête à un cédez-le-passage ou à un feu tricolore.

Elle est belle ta théorie.

je suis sur que sur ton vélo si un mec te bloque tu vas gentillement patienter au lieu de lui balancer 10000 coups de sonnette ou lui gueuler dessus... biensur

n°72465098
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 15:48:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis sur que sur ton vélo si un mec te bloque tu vas gentillement patienter au lieu de lui balancer 10000 coups de sonnette ou lui gueuler dessus... biensur

Bah j'utiliserais effectivement ma sonnette puis peut-être que je râlerais, mais dans les deux cas c'est pas une infraction.
En voiture, dans la mesure du possible, j'essaye de ne jamais utiliser l'avertisseur sonore.
Par exemple, si je suis bloqué à un feu tricolore par un débile qui regarde son téléphone alors que le feu est vert, je fais des appels de phares.
Ça paraît dingue, mais je me dis qu'en essayant d'être exemplaire ça déteindra sur mes congénères.

n°72465174
Jay Kay
Posté le 26-02-2025 à 15:57:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Elle est belle ta théorie.

La tienne est un sophisme. Qu'il fasse ça où non ne change rien au fait que klaxonner un véhicule à l'arrêt alors qu'on est soit-même à l'arrêt n'est pas autorisé.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72465183
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2025 à 15:59:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Mais c'est pas le sujet [:pierre_j_paillasson:5]  
Jay Kay le souligne parce que c'est devenu tellement systématique que plus personne ne se rend compte que c'est une infraction au code de la route !
Dans une autre mesure les gens se sentent obligés de remercier un automobiliste qui s'arrête au passage piéton alors que c'est NORMAL et qu'aucun automobiliste n'en remercie un autre parce qu'il s'arrête à un cédez-le-passage ou à un feu tricolore.

Bha apparemment pas grand monde se rend compte que rouler à vélo sur le trottoir c'est aussi une infraction au code de la route, et entre les deux situations, s'il y a un truc à faire pour moi pour rendre la route plus sereine, c'est bien au cycliste qu'il faudrait rappeler les règles avant de les rappeler au conducteur du bus :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72465211
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 16:02:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha apparemment pas grand monde se rend compte que rouler à vélo sur le trottoir c'est aussi une infraction au code de la route, et entre les deux situations, s'il y a un truc à faire pour moi pour rendre la route plus sereine, c'est bien au cycliste qu'il faudrait rappeler les règles avant de les rappeler au conducteur du bus :o

Au risque de me répéter, j'ai jamais dit que le cycliste n'avait pas fait de la merde (que ce soit en circulant au mauvais endroit ou en ayant des écouteurs). Les deux ont commis au moins une infraction, c'est juste que pour celle du bus on a collectivement pris l'habitude de considérer ça normal – en témoigne la discussion sur le sujet qui dure depuis le début de l'après-midi :D –.

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 26-02-2025 à 16:03:18
n°72465217
Jay Kay
Posté le 26-02-2025 à 16:03:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Là ça manque d'élément pour juger le truc. Les aménagements sont tellement pétés que des fois...

Il sort peut-être d'un stationnement, il était peut-être sur un aménagement-dessiné-avec-la-bite-sur-le-trottoir, ou il a peut-être fait le choix illégal du trottoir parce que la route est dangereuse a cet endroit...

BTW il est écrit qu'il est à l'arrêt, ça n'est pas une infraction.

Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 16:04:38

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72465248
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-02-2025 à 16:08:56  profilanswer

il s'est pas téléporte sur assis sur son vélo, pour arriver la, il a du tres certainement rouler hein...

n°72465253
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2025 à 16:09:40  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Au risque de me répéter, j'ai jamais dit que le cycliste n'avait pas fait de la merde (que ce soit en circulant au mauvais endroit ou en ayant des écouteurs). Les deux ont commis au moins une infraction, c'est juste que pour celle du bus on a collectivement pris l'habitude de considérer ça normal – en témoigne la discussion sur le sujet qui dure depuis le début de l'après-midi :D –.

C'est bien pour ça que je précise que pour moi il y a une sorte de hiérarchie, et franchement les cyclistes sur le trottoir jenémarre :o :o  

Effectivement le klaxon abusif je suis probablement plus tolérant parce que plus habitué.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°72465255
Xaaav
Posté le 26-02-2025 à 16:09:48  profilanswer

Dans tous les cas il a des écouteurs, c'est une infraction et c'était le sujet initial :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 16:09:48  profilanswer

n°72465303
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-02-2025 à 16:17:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Merci de recentrer le topic  [:dark oopa]

Pourtant mon anecdote récente est dans le sujet "klaxon" du jour

Ali-Pacha a écrit :

Anecdote du jour.
Je roule sur la route, avec une bidir à ma gauche. Effectivement, je tourne à droite 200 mètres plus loin. J'entends un klaxon derrière, plusieurs fois, moteur rageur, etc, etc...
Je m'arrête pour expliquer à ce charmant vroomer en SUV que la PC n'est que conseillée, et que les aménagement cyclables, sauf panneau rond, ne sont plus considérés comme obligatoires depuis le 14 septembre 1998.
Evidemment il ne comprend pas, et se barre.
Deux motards de la police derrière. Je leur explique. Et là :
"non mais quand même, vous devriez prendre la PC"
"et puis vous respectez toujours le code de la route, vous ? Faut être plus tolérant"
Ok  [:42 ducks sur un mur:3]

Doit on être tolérant avec le bus comme je dois (selon la police) être tolérant avec un SUV qui me menace à coups de klaxons alors que je suis 100% dans la légalité ?  [:doc petrus]

Ali

n°72465325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-02-2025 à 16:20:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pourtant mon anecdote récente est dans le sujet "klaxon" du jour

Ali-Pacha a écrit :

Doit on être tolérant avec le bus comme je dois (selon la police) être tolérant avec un SUV qui me menace à coups de klaxons alors que je suis 100% dans la légalité ? [:doc petrus]

Ali

Parfois je réponds aux coups de klaxon avec un coucou de la main et un "bonjour" :D
Et parfois avec un  [:ab1311] , pas facile de rester zen  [:farwader:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72465347
Jay Kay
Posté le 26-02-2025 à 16:23:35  profilanswer

Le coucou amical je le fais souvent oui. Les klaxonneurs adorent.  [:inick:3]

---------------
n°72465357
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-02-2025 à 16:24:44  profilanswer

Je pratique le "Bonjour !" avec un grand sourire avec ceux qui ne m'ont pas vu et font de la merde (ràb qu'on ne me voit pas si aucun impact / je peux éviter facilement). Sous réserve qu'ils puissent m'entendre, toujours pour rester dans le sujet du topic :D

Ali

n°72465513
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-02-2025 à 16:47:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais c'est ce qu'on disait :lol:

Decathlon vend le Squirt de marque Squirt et leur propre émulsion de cire de marque Decathlon (qui est de la daube).

Oups.
J'avais compris qu'on parlait de leur cire: https://www.decathlon.fr/p/lubrifia [...] mc=8801929
Parce que le squirt qu'ils vendent je l'avais encore pas vu. Il doit pâs être très vieux. :jap:

n°72465521
milfeuille​s
Posté le 26-02-2025 à 16:48:19  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Proposition de sondage :

Citation :

Portez-vous un casque à vélo ?
- Systématiquement, et ça devrait être obligatoire.
- Systématiquement mais chacun fait bien ce qu'il veut.
- Quand j'y pense ou sur certains trajets spécifiques.
- Jamais, le vélo c'est la liberté.
- Pas besoin de casque dans l'hyperespace.

Tu devrais enlever la première, on demande un truc sur une pratique, osef du point de vue du débat habituel. :jap:

n°72465576
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 16:55:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu devrais enlever la première, on demande un truc sur une pratique, osef du point de vue du débat habituel. :jap:

OK :jap:

Citation :

- Systématiquement.
- Parfois, quand j'y pense, ou sur certains trajets spécifiques.
- Jamais, le vélo c'est la liberté.
- Pas besoin de casque dans l'hyperespace.

n°72465599
Jay Kay
Posté le 26-02-2025 à 16:58:53  profilanswer

Et si on le mets "systématiquement ou presque" ? :o

---------------
n°72465647
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 17:03:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et si on le mets "systématiquement ou presque" ? :o

Ça me va :o

n°72465655
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 17:05:16  profilanswer

[:le smug:6] Nouveau sondage [:le smug:6]

n°72465907
milfeuille​s
Posté le 26-02-2025 à 17:45:22  profilanswer

Je rigolais sur le dédrap du topic suite au changement de titre, mais je viens de rattraper les pages dpeuis hier, 3 ou 4, pour du vent et de la merde de chipotage. Je vais peut-être y aller.

C'est complètement inintéressant et de plus je fais de moins en moins de vélo puisqu'à chaque trajet je rage de plus en plus, zéro infra et que des abrutis au volant, mise en danger deux ou trois par jour. Pour, là aussi, gagner 2 secondes.

Bref, ça fait un moment que je prends ma caisse, confort, rapidité, sécurité. Zéro bouchon ou moins de 5 minutes, parking à l'arrivée. Dans des moments de folie je reprends le vélo, bam, rage immédiate suite à comportement de merde instantané. Ras le cul.

Je vois pas bien pourquoi je continuerait à me mettre en danger au quotidien, j'ai le budget pour la bagnole, toutes les infras sont faites pour elle (dans mon coin). Les seuls arguments qui resteraient seraient la pollution et le réchauffement climatique, mais tout le monde s'en carre le cul puissance un million, même les parents alors qu'ils devraient aimer leurs gosses mais apparemment non, bah figurez-vous que moi aussi, de toutes façons faut que ça tienne 30-40 ans, après osef.

En plus quand on cause avec des cyclistes y'a de plus en plus d'extrémistes, ici aussi, ça pinaille sur rien, ça justifie de faire de la merde à base de "mais moi je", "c'est pas dangereux", blablabla.

Dans 25 ans quand il y aura peut-être une volonté de faire quelque chose je m'y intéresserait, y'a un peu de temps avant d'y arriver. Ca aura tenu pas mal d'années mon affaire, j'ai fait quelques bornes, mais tant que j'habiterais dans un bled des années 1970, voiture. On est bien. Si je retourne habiter en ville y'aura pas de sujet, vélo, mais là, y'a aucun intérêt et je vais crever rapidement si je ne me calme pas, que ça soit sur la route ou en boxant un connard plus baraqué que moi un jour où ça va péter.

Amusez-vous bien. Bisous.
En plus je peux écouter des podcasts. :love:

n°72465976
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-02-2025 à 17:58:27  profilanswer

Bonne sédentarité :o

n°72466418
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 19:20:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je rigolais sur le dédrap du topic suite au changement de titre, mais je viens de rattraper les pages dpeuis hier, 3 ou 4, pour du vent et de la merde de chipotage. Je vais peut-être y aller.

[...]

T'écris ce que tu veux sur un forum des internets, mais franchement si on pouvait éviter sur le topic vélotaf... Pas besoin d'importer de la morosité ici  [:agkklr]

n°72466512
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-02-2025 à 19:40:15  profilanswer

Wesh.

Est ce que ça intéresse qqn?
C'est neuf.

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/373980]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/373980
[/url]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/373981

Je peux envoyer contre paiement des FP si jamais.

Bisous.

---------------
mon topic de vente
n°72466703
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2025 à 20:13:29  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est complètement inintéressant et de plus je fais de moins en moins de vélo puisqu'à chaque trajet je rage de plus en plus, zéro infra et que des abrutis au volant, mise en danger deux ou trois par jour. Pour, là aussi, gagner 2 secondes.

Bref, ça fait un moment que je prends ma caisse, confort, rapidité, sécurité. Zéro bouchon ou moins de 5 minutes, parking à l'arrivée. Dans des moments de folie je reprends le vélo, bam, rage immédiate suite à comportement de merde instantané. Ras le cul.

Je vois pas bien pourquoi je continuerait à me mettre en danger au quotidien, j'ai le budget pour la bagnole, toutes les infras sont faites pour elle (dans mon coin). Les seuls arguments qui resteraient seraient la pollution et le réchauffement climatique, mais tout le monde s'en carre le cul puissance un million, même les parents alors qu'ils devraient aimer leurs gosses mais apparemment non, bah figurez-vous que moi aussi, de toutes façons faut que ça tienne 30-40 ans, après osef.

En plus quand on cause avec des cyclistes y'a de plus en plus d'extrémistes, ici aussi, ça pinaille sur rien, ça justifie de faire de la merde à base de "mais moi je", "c'est pas dangereux", blablabla.

Dans 25 ans quand il y aura peut-être une volonté de faire quelque chose je m'y intéresserait, y'a un peu de temps avant d'y arriver. Ca aura tenu pas mal d'années mon affaire, j'ai fait quelques bornes, mais tant que j'habiterais dans un bled des années 1970, voiture. On est bien. Si je retourne habiter en ville y'aura pas de sujet, vélo, mais là, y'a aucun intérêt et je vais crever rapidement si je ne me calme pas, que ça soit sur la route ou en boxant un connard plus baraqué que moi un jour où ça va péter.

Je comprends ton choix de la voiture, dans certains coins le vélo n'est hélas pas à sa place.

Par contre pour le topic, c'est de la polémique bon enfant. Fondamentalement tout le monde ici aime faire du vélo et est convaincu que c'est un mode de déplacement qui a un grand avenir contrairement à la voiture individuelle.

n°72466898
Trotamundo​s
Posté le 26-02-2025 à 20:54:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Est ce que ça intéresse qqn?
C'est neuf.

[...]

Je peux envoyer contre paiement des FP si jamais.

Cadeau [:crevetteman:5]

n°72466921
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-02-2025 à 20:58:00  profilanswer

Ça traine chez moi depuis 2 ans autant que ça serve.

Puis je sors de trop de bataille sur LBC avec des gogoles...

---------------
mon topic de vente
n°72467515
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-02-2025 à 22:34:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur 4 000 piétons blessés gravement, 84 % sont touchés à la tête, à quand le casque obligatoire pour les piétons ?

Et 52 % des 15 000 motards gravement blessés souffrent de traumatismes crâniens : le casque suffit ?

https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] i-decoiffe

Navré je remets 10 balles dans le nourain, mais à vélo comme a moto le casque c'est pour quand on tombe tout seul.
Face a une caisse moderne de presque 2 tonnes a plus de 40 km/h y'a trop d'énergie cinétique à dissiper pour de l'équipement individuel.

La sécurité vient des infras et des comportements sur ces infras.

Et comme beaucoup ici je mets un casque systématiquement et je suis contre son obligation.

---------------
mon topic de vente
n°72467539
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-02-2025 à 22:37:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Navré je remets 10 balles dans le nourain, mais à vélo comme a moto le casque c'est pour quand on tombe tout seul.
Face a une caisse moderne de presque 2 tonnes a plus de 40 km/h y'a trop d'énergie cinétique à dissiper pour de l'équipement individuel.

La sécurité vient des infras et des comportements sur ces infras.

Et comme beaucoup ici je mets un casque systématiquement et je suis contre son obligation.

Pareil, mais je nuance : je suis POUR l'obligation du casque jusqu'à 12 ans (ce qui est la règle actuellement).

n°72468133
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-02-2025 à 07:37:43  profilanswer

Pour ou contre l'obligation des gants en toute saison ? :o

n°72468145
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-02-2025 à 07:45:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pareil, mais je nuance : je suis POUR l'obligation du casque jusqu'à 12 ans (ce qui est la règle actuellement).

Oui mais ça c'est diffiérent l'accidnetologie des -12 ans est très différentes des adultes.

Pas les mêmes proportions têtes corps, crâne en croissance...

Tout ceux qui parle de difficultés de quoi faire du casque, perso je le laisse avec le vélo de 10 ans, jamais eu de vol.
Des lampes des selles oui, mais mon casque jamais.

---------------
mon topic de vente
n°72468149
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-02-2025 à 07:46:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oui mais ça c'est diffiérent l'accidnetologie des -12 ans est très différentes des adultes.

Pas les mêmes proportions têtes corps, crâne en croissance...

Tout ceux qui parle de difficultés de quoi faire du casque, perso je le laisse avec le vélo de 10 ans, jamais eu de vol.

Jamais pour ma part, traumatisme de lycée ou des malins pissaient systématiquement dans les casques attachés aux scooters  :heink:

---------------
In aligot we trust.
n°72468156
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-02-2025 à 07:48:34  profilanswer

gremi a écrit :

Jamais pour ma part, traumatisme de lycée ou des malins pissaient systématiquement dans les casques attachés aux scooters :heink:

M'enfin!

C'était où ton lycée?

---------------
mon topic de vente
n°72468202
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-02-2025 à 08:09:26  profilanswer

Dans le suud  [:shadow aok]

---------------
In aligot we trust.
n°72468203
mikamika
Posté le 27-02-2025 à 08:09:50  profilanswer

gingeroots a écrit :

Pour ou contre l'obligation des gants en toute saison ? :o

Faut demander aux Pros  [:cosmoschtroumpf]

n°72468243
Gnomovtt
Posté le 27-02-2025 à 08:18:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

M'enfin!

C'était où ton lycée?

:lol: :lol:

C'est clair que c'est une possibilité.
Mme laisse aussi son casque attaché par l'anti-vol pour les petits arrets.
Je préfère m'embeter avec et de m'en servir de vide poche :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°72468369
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-02-2025 à 08:53:52  profilanswer

Moi je laisse jamais mon casque, réflexe du monde de la moto où les (bons) casques coûtent plusieurs centaines d'euros.

n°72468425
meuniere
Posté le 27-02-2025 à 09:06:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'habite à Lille pour rappel.
Donc déjà il pleut 1 jours sur 2, pas possible de laisser le casque dehors. Et il ne rentre pas dans mes sacoches.
Et quand je sors au bistro, j'aurais presque plus peur qu'on me pisse ou vomisse dedans, ou que des étudiants bourrés me l'"emprunte" pour rire, que d'un vrai vol.

Et casque à 100€, je ne prendrai pas le risque de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 27-02-2025 à 09:09:00
n°72468509
Gnomovtt
Posté le 27-02-2025 à 09:25:49  profilanswer

meuniere a écrit :

J'habite à Lille pour rappel.
Donc déjà il pleut 1 jours sur 2, pas possible de laisser le casque dehors. Et il ne rentre pas dans mes sacoches.
Et quand je sors au bistro, j'aurais presque plus peur qu'on me pisse ou vomisse dedans, ou que des étudiants bourrés me l'"emprunte" pour rire, que d'un vrai vol.

Et casque à 100€, je ne prendrai pas le risque de toute façon.

Drôles de mœurs par chez toi quand même :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72468551
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-02-2025 à 09:31:51  profilanswer

Je ne me lasserai jamais du plaisir de rouler sur un vélo qui ne fait aucun bruit parasite :love:

Ce matin, premier jour de vélotaf de la semaine car exceptionnellement j'ai pris les TEC jusque là. Quel bonheur, moins de bagnoles sur la route en raison des vacances, pas de promiscuité avec des gens qui puent ou qui toussent. Le vélo c'est la vie :love:

n°72468562
Gnomovtt
Posté le 27-02-2025 à 09:33:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne me lasserai jamais du plaisir de rouler sur un vélo qui ne fait aucun bruit parasite :love:
 Le vélo c'est la vie :love:

voila, c'est ca qu'on aime  [:moonblood9]  

Clairement, ce bonheur de rouler avec un vélo qu'on aime :love:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6412  6413  6414  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)