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Grillez-vous des feux tricolores ?




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Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72394150
tafelspitz
Posté le 14-02-2025 à 09:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Salut les gens, un avis sur ce vélo ?? Même si je m'attends au "pire" :D
 
https://www.onesportglobal.com/cdn/ [...] LACK_2.jpg
 
https://www.onesportglobal.com/fr/p [...] uter-ebike
 
 


 
A ce prix là pas de miracles. La plupart des composants sont probablement de médiocre qualité. Le niveau d'agrément doit frôler le zero. Autant partir sur un musculaire correct pour ce prix.

mood
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Posté le 14-02-2025 à 09:55:37  profilanswer
 

n°72394183
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-02-2025 à 10:01:20  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ou du cadre [:srfcboy:7]


Ou 2 rayons qui se touchent :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72394185
Trotamundo​s
Posté le 14-02-2025 à 10:01:58  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Puisqu'on est dans la lubrification :o Comme j'avais fini mon "huile" au téflon Decathlon, et que j'avias de la Motul C5 en stock, je l'ai utilisée après un dégraissage/nettoyage complet.Ca a tenu un bon 400 km sans bruit de chaine/transmission, c'était encore bien graissé, j'ai du nettoyer parce que je suis passé dans des chemins boueux.


Il ne faut pas attendre 400 bornes pour nettoyer sa chaîne puis la dégraisser complètement. Un bon coup de chiffon tous les 100 km (c'est juste pour avoir un ordre de grandeur) ou après chaque trajet sous la pluie, puis une goutte sur chaque axe des maillons de la chaîne. Le chiffon enlève la crasse extérieure  ( [:micheline_tchoutchou1] ) tandis que la lubrification permet de diluer ce qui s'accumule à l'intérieur. Ainsi le cambouis n'a pas le temps de se former et de poncer la chaîne.

 

[:flash23:2]

n°72394187
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 10:02:48  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Tige de selle ? Selle ? Parfois ça grince au niveau des liaisons.


Non ça le fait en danseuse aussi.

n°72394193
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 10:03:18  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


C'est exactement le bruit que j'avais quand j'appuyais plus fort aussi, et c'était pédales ou cales :o


Je ferai le test :jap:

n°72394201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 10:04:06  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ou 2 rayons qui se touchent :D


En fait ça peut être plein de trucs [:kzimir]

n°72394215
Gnomovtt
Posté le 14-02-2025 à 10:06:28  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Il ne faut pas attendre 400 bornes pour nettoyer sa chaîne puis la dégraisser complètement. Un bon coup de chiffon tous les 100 km (c'est juste pour avoir un ordre de grandeur) ou après chaque trajet sous la pluie, puis une goutte sur chaque axe des maillons de la chaîne. Le chiffon enlève la crasse extérieure  ( [:micheline_tchoutchou1] ) tandis que la lubrification permet de diluer ce qui s'accumule à l'intérieur. Ainsi le cambouis n'a pas le temps de se former et de poncer la chaîne.
 
 [:flash23:2]


Je suis passé à ca aussi.
Nettoyage tous les 250km s'il fait beau.
Et s'il pleut, un coup de chiffon après max 50km + relubrification.
 
Ca marche pas trop mal.
 
J'ai juste oublié de calé la surveillance de l'usure de la chaine.
J'ai vérifié lundi, ca n'a pas loupé, je pense que j'étais entre 1.5 et 2% d'usure :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°72394359
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-02-2025 à 10:32:22  profilanswer
 

Pareil, j'ai tué ma cassette Dura Ace, les boules...


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72394401
Gnomovtt
Posté le 14-02-2025 à 10:37:29  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Pareil, j'ai tué ma cassette Dura Ace, les boules...


Moi je pense que j'ai tué mes plateaux avec le lubrifiant mucoff  :fou:  
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°72394505
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-02-2025 à 10:52:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les gens, un avis sur ce vélo ?? Même si je m'attends au "pire" :D
 
https://www.onesportglobal.com/cdn/ [...] LACK_2.jpg
 
https://www.onesportglobal.com/fr/p [...] uter-ebike
 
 


 
 
Pas une seule pièce sur ce vélo n'a une once de qualité.
Tout est chinois, avec des imitations encore plus bas de gamme que les pièces bas de gamme de généralistes (shimano tz/ pédalier prowheel / freins alhonga / fourche zoom)
 
Au bout de 50km les premiers rayons arrière vont péter, ensuite ce sera aux freins de dire "j'en ai marre je freine plus", et quand t'auras atteint 100 km, si t'as pas crevé d'ici là avec des pneus en papier à cigarette, le dérailleur va se mettre en grêve.
Idem pour la partie électrique : je donne pas cher du controleur et de l'écran s'ils se prennent une petite averse. J'espère juste que la batterie ne soit pas si bas de gamme, qu'elle décide de partir en fumée pendant la charge.
 
 
Au passage, si t'as un soucis avec le vélo, quasi aucun magasin ne voudra le prendre en réparation. C'est une véritable plaie de bosser sur un truc pareil.  
 
 


---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 10:52:08  profilanswer
 

n°72394702
methode c
Posté le 14-02-2025 à 11:31:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


En fait ça peut être plein de trucs [:kzimir]


 
moi j'avais eu le coup de l'extrémité du câble de dérailleur avant qui s'était décoincée (câble un peu long je l'accorde), dans lequel ma jambe venait taper à chaque tour de pédale. J'avais mis un moment à comprendre pourquoi ça ne faisait aucun bruit dans l'atelier

n°72394804
krojules
primesautier
Posté le 14-02-2025 à 11:45:11  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Pas une seule pièce sur ce vélo n'a une once de qualité.
Tout est chinois, avec des imitations encore plus bas de gamme que les pièces bas de gamme de généralistes (shimano tz/ pédalier prowheel / freins alhonga / fourche zoom)
 
Au bout de 50km les premiers rayons arrière vont péter, ensuite ce sera aux freins de dire "j'en ai marre je freine plus", et quand t'auras atteint 100 km, si t'as pas crevé d'ici là avec des pneus en papier à cigarette, le dérailleur va se mettre en grêve.
Idem pour la partie électrique : je donne pas cher du controleur et de l'écran s'ils se prennent une petite averse. J'espère juste que la batterie ne soit pas si bas de gamme, qu'elle décide de partir en fumée pendant la charge.
 
 
Au passage, si t'as un soucis avec le vélo, quasi aucun magasin ne voudra le prendre en réparation. C'est une véritable plaie de bosser sur un truc pareil.  
 
 


 
Ca allait sans dire, mais ça va mieux en le disant.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72394942
Lugz
Posté le 14-02-2025 à 12:04:56  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Pas une seule pièce sur ce vélo n'a une once de qualité.
Tout est chinois, avec des imitations encore plus bas de gamme que les pièces bas de gamme de généralistes (shimano tz/ pédalier prowheel / freins alhonga / fourche zoom)

 

Au bout de 50km les premiers rayons arrière vont péter, ensuite ce sera aux freins de dire "j'en ai marre je freine plus", et quand t'auras atteint 100 km, si t'as pas crevé d'ici là avec des pneus en papier à cigarette, le dérailleur va se mettre en grêve.
Idem pour la partie électrique : je donne pas cher du controleur et de l'écran s'ils se prennent une petite averse. J'espère juste que la batterie ne soit pas si bas de gamme, qu'elle décide de partir en fumée pendant la charge.

 


Au passage, si t'as un soucis avec le vélo, quasi aucun magasin ne voudra le prendre en réparation. C'est une véritable plaie de bosser sur un truc pareil.

 



 

"C'est une véritable plaie de bosser sur un truc pareil."

 

C'est à dire ?

n°72394977
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-02-2025 à 12:11:36  profilanswer
 

Le client te paie pour une réparation qui marche.
Comment tu fais quand le "vélo" se dérègle entre le moment où tu le descends du pied d'atelier et le moment où le client l'enfourche dans la rue ?


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72395124
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-02-2025 à 12:45:38  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Le client te paie pour une réparation qui marche.
Comment tu fais quand le "vélo" se dérègle entre le moment où tu le descends du pied d'atelier et le moment où le client l'enfourche dans la rue ?


Avec des vis en merdoisium, avec la tête qui se foire au premier serrage  [:pseudo ______]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72395165
tafelspitz
Posté le 14-02-2025 à 12:52:55  profilanswer
 

J'ai fait l'erreur, quand j'étais étudiant, d'acheter un premier prix en chinoisium (80€ neuf avec fourche). Après trois tours de roue, TOUT est parti en couille. C'était absolument inutilisable. Il m'a fallu plusieurs années pour me remettre de cette expérience traumatisante  :o

n°72395227
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-02-2025 à 13:06:19  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
"C'est une véritable plaie de bosser sur un truc pareil."
 
C'est à dire ?


 
 
rien n'est fait pour durer, pas une pièce n'a un semblant de qualité.
 
Tu veux changer tes plaquettes de frein ? t'as déjà une chance sur 2 pour qu'il n'y ai meme pas de prise pour déconnecter le moteur roue arrière du controleur, ce qui veut dire que tu dois bosser avec la roue toujours "accrochée" au vélo.
la tete des vis de réglage de l'etrier se déforment et la clé rippe à l'intérieur. Tu passes 15 minutes à frapper un torx pour réussir à dégager ces vis de merde.
Ensuite tu mets les nouvelles plaquettes, et t'as le malheur de légèrement trop tirer sur le réglage de cable, le ressort à l'intérieur du bras de levier de l'étrier sort de son emplacement, et il faut le démonter pour le remettre en place.
Tu règles l'étrier, tu te rends compte que l'usinage du cadre est tellement moisi que l'étrier est oblique par rapport au disque, tu t'arranges pour réussir à mettre des rondelles concaves / convexes pour redresser ça (ou tu utilises ton outil de surfacage de fixation d'étrier qui coute 500 balles).
 
Ensuite t'as 2 solutions : soit les plaquettes frottent systématiquement sur le disque, disque qui est voilé au passage, car il est tellement mou qu'il se déforme avec les freins mécanique monopiston qui écrasent le disque sur la plaquette fixe, soit t'as un freinage complètement moisi car les leviers de frein sont d'une qualité tellement mediocre qu'il est impossible d'avoir une garde correcte avec un espacement plaquettes / disque cohérent.
 
Résultat, un mécano va passer plus de 45 minutes pour changer des plaquettes, avec le forfait "changement plaquette" ou il passe environ 5 minutes sur un vélo de qualité normale.
 
 
Et ça, c'est juste pour remplacer les plaquettes.
Et ça, c'est sur L INTEGRALITE DU "VELO" !  
 
Toutes ces marques vendues par cdiscount, fnac, veepee, privatesportshop, boulanger sont tous de la même "qualité". Des merdes chinoises importées par des entreprises avec 0 scrupule, qui te vendent un vélo en "promo", alors qu'il ne vaudrait meme pas la moitié de cette valeur.
 
Mention spéciale à vélobécane qui joue sur la consonnance d'une marque connue, avec une petite ligne bleue blanc rouge en dessous du nom (alors que strictement rien n'est francais), et qui est une des pires marques existante.
 
 
 
Ah, et je te passe les poncifs de clients qui récupèrent leur vélo et qui râlent, parce qu'ils ont payé pour la réparation mais que ça fonctionne pas super bien  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 14-02-2025 à 13:07:22

---------------
Roule Raoul !
n°72395256
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-02-2025 à 13:08:57  profilanswer
 

Tchi-tchi généralisé pour ces importateurs :jap:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72395341
grinhu
Posté le 14-02-2025 à 13:27:29  profilanswer
 

Ok, vous m'avez convaincu, je prend le Look !!! [:stevenj]  
 

n°72395417
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 13:39:03  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
rien n'est fait pour durer, pas une pièce n'a un semblant de qualité.
 
Tu veux changer tes plaquettes de frein ? t'as déjà une chance sur 2 pour qu'il n'y ai meme pas de prise pour déconnecter le moteur roue arrière du controleur, ce qui veut dire que tu dois bosser avec la roue toujours "accrochée" au vélo.
la tete des vis de réglage de l'etrier se déforment et la clé rippe à l'intérieur. Tu passes 15 minutes à frapper un torx pour réussir à dégager ces vis de merde.
Ensuite tu mets les nouvelles plaquettes, et t'as le malheur de légèrement trop tirer sur le réglage de cable, le ressort à l'intérieur du bras de levier de l'étrier sort de son emplacement, et il faut le démonter pour le remettre en place.
Tu règles l'étrier, tu te rends compte que l'usinage du cadre est tellement moisi que l'étrier est oblique par rapport au disque, tu t'arranges pour réussir à mettre des rondelles concaves / convexes pour redresser ça (ou tu utilises ton outil de surfacage de fixation d'étrier qui coute 500 balles).
 
Ensuite t'as 2 solutions : soit les plaquettes frottent systématiquement sur le disque, disque qui est voilé au passage, car il est tellement mou qu'il se déforme avec les freins mécanique monopiston qui écrasent le disque sur la plaquette fixe, soit t'as un freinage complètement moisi car les leviers de frein sont d'une qualité tellement mediocre qu'il est impossible d'avoir une garde correcte avec un espacement plaquettes / disque cohérent.
 
Résultat, un mécano va passer plus de 45 minutes pour changer des plaquettes, avec le forfait "changement plaquette" ou il passe environ 5 minutes sur un vélo de qualité normale.
 
 
Et ça, c'est juste pour remplacer les plaquettes.
Et ça, c'est sur L INTEGRALITE DU "VELO" !  
 
Toutes ces marques vendues par cdiscount, fnac, veepee, privatesportshop, boulanger sont tous de la même "qualité". Des merdes chinoises importées par des entreprises avec 0 scrupule, qui te vendent un vélo en "promo", alors qu'il ne vaudrait meme pas la moitié de cette valeur.
 
Mention spéciale à vélobécane qui joue sur la consonnance d'une marque connue, avec une petite ligne bleue blanc rouge en dessous du nom (alors que strictement rien n'est francais), et qui est une des pires marques existante.
 
 
 
Ah, et je te passe les poncifs de clients qui récupèrent leur vélo et qui râlent, parce qu'ils ont payé pour la réparation mais que ça fonctionne pas super bien  :kaola:


Ce défonçage de qualité supérieure [:roi]
 
A mettre en premier post :D

n°72395467
Ignatius R​eilly
Posté le 14-02-2025 à 13:46:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Non ça le fait en danseuse aussi.


 
Les vis cheminée du pédalier, pas assez serrées et "sèches" ?
J'avais un clac clac sur mon charbon en danseuse, j'incriminais le transmission, ça venait de mon JDD qui n' était pas assez serré. Mais chez toi ça le fait tout le temps...
Sur mon vélotaf en SPD, j'ai un clic sec venant clairement des pédales quand je me mets en appui sur les deux à l'horizontale pour passer une bosse. Peut- être une piste pour ton cas...


Message édité par Ignatius Reilly le 14-02-2025 à 13:49:00

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°72395528
Guigui
Posté le 14-02-2025 à 13:56:24  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Non :D

 

C'est un tic-tic quand j'appuye TRETREFAUR sur les pédales, et en rythme avec le pédalage, donc ça vient bien de la transmission.


T'as vérifié le serrage des vis des plateaux ? C'est simple à faire ça.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72395543
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2025 à 13:59:16  profilanswer
 

Anecdote du jour.
Je roule sur la route, avec une bidir à ma gauche. Effectivement, je tourne à droite 200 mètres plus loin. J'entends un klaxon derrière, plusieurs fois, moteur rageur, etc, etc...
Je m'arrête pour expliquer à ce charmant vroomer en SUV que la PC n'est que conseillée, et que les aménagement cyclables, sauf panneau rond, ne sont plus considérés comme obligatoires depuis le 14 septembre 1998.
Evidemment il ne comprend pas, et se barre.
Deux motards de la police derrière. Je leur explique. Et là :
"non mais quand même, vous devriez prendre la PC"
"et puis vous respectez toujours le code de la route, vous ? Faut être plus tolérant"
Ok  [:42 ducks sur un mur:3]  
 
Ali

n°72395559
krojules
primesautier
Posté le 14-02-2025 à 14:01:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Ok, vous m'avez convaincu, je prend le Look !!! [:stevenj]  
 



 
En voilà un qui ne sera pas embêté avec les étriers de freins !


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72395561
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-02-2025 à 14:01:51  profilanswer
 

"C'est le genre de flic qui donne une mauvaise image de la police !"
 
:o


Message édité par ll0zz le 14-02-2025 à 14:04:28

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72395644
grinhu
Posté le 14-02-2025 à 14:14:29  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
En voilà un qui ne sera pas embêté avec les étriers de freins !


 
je vais en mettre, j'ai plus 20 ans... shimano 105  de l'ancien, ça va aller.

n°72395671
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2025 à 14:18:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Ok, vous m'avez convaincu, je prend le Look !!! [:stevenj]  
 


C'est bô  [:flagadadim]
 
Ali

n°72395723
grinhu
Posté le 14-02-2025 à 14:25:50  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est bô  [:flagadadim]
 
Ali


 
mes vielles roues vont plus aller... j'vais devoir faire des frais...

n°72395772
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-02-2025 à 14:32:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Ok, vous m'avez convaincu, je prend le Look !!! [:stevenj]  
 



 
c'est beau!!
 :love:  
 
mais en vélotaf, c'est... [:cerveau dawa psycho]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72395791
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 14:36:10  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
c'est beau!!
 :love:  
 
mais en vélotaf, c'est... [:cerveau dawa psycho]


Faut aimer les arrêts maladie quoi :o

n°72395811
grinhu
Posté le 14-02-2025 à 14:39:06  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Faut aimer les arrêts maladie quoi :o


 
Ca fait 15 ans que je roule avec des trucs comme ça, même vieux, ça va le faire.  
 
J'aurai juste un peu plus de smile début mars pour aller bosser!

n°72395859
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-02-2025 à 14:46:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

mes vielles roues vont plus aller... j'vais devoir faire des frais...


 [:nicooo66:2]

 

:D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72395863
krojules
primesautier
Posté le 14-02-2025 à 14:47:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je vais en mettre, j'ai plus 20 ans... shimano 105  de l'ancien, ça va aller.


 
Je ne savais pas que ce genre de cadre étaient percés.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72395881
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 14:50:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

Ca fait 15 ans que je roule avec des trucs comme ça, même vieux, ça va le faire.

 

J'aurai juste un peu plus de smile début mars pour aller bosser!


Fixie sans frein ?

n°72396123
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-02-2025 à 15:32:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Non :D
 
C'est un tic-tic quand j'appuye TRETREFAUR sur les pédales, et en rythme avec le pédalage, donc ça vient bien de la transmission.


Est ce que ca fait le bruit quand tu es en danseuse ? Si non, alors jette un oeuil à ta selle et chariot de selle.

n°72396130
Gnomovtt
Posté le 14-02-2025 à 15:34:04  profilanswer
 

sorg a écrit :


Est ce que ca fait le bruit quand tu es en danseuse ? Si non, alors jette un oeuil à ta selle et chariot de selle.


Même si tu es en danseuse ca peut faire le bruit et etre la selle ou tu peux avoir selle + cales aussi + clés :o

 

Pour moi, faut pas chercher à trouver le bruit, faut tout essayer jusqu'à ce que ca disparaisse :o


Message édité par Gnomovtt le 14-02-2025 à 15:34:37

---------------
Mon 500px & flick R

n°72396149
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-02-2025 à 15:39:07  profilanswer
 

des petits gravillons entre la tige de selle et le cadre.  
 
Pas besoin d'être sur la selle, c'est quand on force sur le cadre et qu'il se déforme légèrement qu'on entend les craquements.


---------------
Roule Raoul !
n°72396184
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-02-2025 à 15:45:12  profilanswer
 

Déjà j'ai commandé une nouvelle chaîne.
Ensuite je vais tester avec d'autres pédales.
Et si rien ne fonctionne, je finirai par m'en battre les couilles :D

n°72396256
Gnomovtt
Posté le 14-02-2025 à 15:56:35  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Déjà j'ai commandé une nouvelle chaîne.
Ensuite je vais tester avec d'autres pédales.
Et si rien ne fonctionne, je finirai par m'en battre les couilles :D


> essais avec pédales et cales différentes si besoin
> silicone dans la selle
> chariot de selle voir changement de tige de selle
> resserrer toutes les vis du vélo
 
Commence par ca, ca coute pas trop cher :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°72396447
grinhu
Posté le 14-02-2025 à 16:28:07  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Je ne savais pas que ce genre de cadre étaient percés. :jap:


A l'arrière, c'est de base, devant, sur demande.


---------------
=> mes montres
n°72397105
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-02-2025 à 18:41:23  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Déjà j'ai commandé une nouvelle chaîne.
Ensuite je vais tester avec d'autres pédales.
Et si rien ne fonctionne, je finirai par m'en battre les couilles :D


Nou-veau vé-lo.


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