|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:17:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | Qu'il l'écrase. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Qu'est-ce que tu racontes, les chauffeurs de bus ne klaxonnent que les cyclistes ? T'es sûr que tu roules beaucoup en ville ? Message édité par cd5 le 26-02-2025 à 14:20:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
meuniere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
service-public.fr et autoplus.fr de mieux en mieux. Le bus démarrait donc pas de danger. Juste un type qui fait de la merde parce qu'il ne veut pas patienter pendant qu'un autre type fait de la merde
Ce n'est pas ce que je dis non. Relis. Mais dans l'absolu, pour moi, un chauffeur de bus qui klaxonne n'est pas le bon candidat pour être chauffeur de bus. Quand tu conduis un bus ou un PL, tu te dois de rouler de manière détendue. Amha.
Si un véhicule te bloque, tu patientes, klaxonner ne changera rien.
Un petit sophisme du messager quand on a plus d'argument. Manquait que ça Tu vaux mieux Dintr Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 14:25:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
cd5 / g r e w t |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 14:25:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 26-02-2025 à 14:36:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | De ce que j'ai compris, c'est a un démarrage au feu.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 14:56:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Ah mais c'est encore pire, y'avait pas de feu piéton ? Du coup le bus devait s'arrêter ... Paint ou Streetview ça sera plus simple Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 15:01:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Le cycliste était sur le vélo ? Si c'est le cas et qu'il n'y avait qu'un vélo, c'est encore le cycliste qui est en tort Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-02-2025 à 15:03:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-344943?mc=8788242 Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-02-2025 à 15:06:27 |
meuniere | +1
|
Jay Kay |
meuniere |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
Merci de recentrer le topic --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Le cycliste était sur son vélo (venant du trottoir, bravo le veau Message édité par Dintr-un lemn le 26-02-2025 à 15:30:31 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cd5 / g r e w t | Personne le défend apparemment, mais le chauffeur de bus a l'air d'avoir fait un truc plus grave --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le sujet à la base c'était la musique dans les oreilles, et j'ai apporté la preuve que c'était inadapté au vélo (du moins en ville). |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas facile tous les jours d'avoir raison |
Trotamundos |
|
|
cd5 / g r e w t | On m'enlèvera pas de l'idée qu'entre les deux, celui qui fait le plus de la merde reste le cycliste, qui n'a rien à foutre sur le trottoir, et qui n'a aucune conscience de son environnement au point de pas voir un bus arriver sur sa roue avant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Trotamundos |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |