|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Chaîne nettoyée après la graisse, je me suis bien amusé (ou pas), un fond de nettoyant frein et un fond de pétrole désaromatisé pour virer tout ça : --------------- Dunkelheit |
cisko |
en image le soucis Message édité par cisko le 25-02-2025 à 21:29:22 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Ah, je croyais que tu parlais du truc de marque D4. Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2025 à 22:57:02 |
milfeuilles BF1: superbanane | Apparemment ils en ont sorti un.
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 23:01:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non mais c'est ce qu'on disait Decathlon vend le Squirt de marque Squirt et leur propre émulsion de cire de marque Decathlon (qui est de la daube). |
Trotamundos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Manque un « le plus souvent mais pas systématiquement » en position 3 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | +1, "habituellement mais ça m'arrive de ne pas le prendre certaines fois, et chacun fait bien ce qu'il veut". --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Curieux de comprendre pourquoi des fois vous ne le prenez pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ca m'arrive quand je vais un saut à la supérette à 800m, ou quand je vais au resto avec mme. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | des fois ça m'arrive aussi de l'oublier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En général je n'en mets pas pour la plupart des petits trajets utilitaires voire balade.
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et sur le côté Culturel je ne sais pas par chez vous mais ici en banlieue de Toulousie, l'employeur de quasi tout le monde commence par Air et finit par Bus. Et ils sont un peu tatillons Mais cela a un impact sur les cyclistes que tu croises dans la rue, la norme c'est gilet/casque, l'effet de masse critique joue moins, et les automobilistes ont l'habitude de voir des gens en fluo. Et si tu as un accident alors que tu n'es pas en fluo, ben tu l'as un peu cherché quand même Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-02-2025 à 08:50:03 --------------- In aligot we trust. |
Delantera Hail Seitan. | La vraie question, pour moi est: pourquoi ne pas en porter vu que c'est vraiment pas contraignant et que ça peut potentiellement te sauver la vie?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DivadG | Pour moi je porte le casque systématiquement tant qu'on aura pas des infras comme au pays-bas. Et aussi parce que je roule souvent vite. Pour les soirs où je sors en ville et et vais devoir aller et/ou rentrer en vélo libre service, j'ai pris un casque pliant Overade, ça prend pas de place dans le sac à dos: https://overade.com/products/plixi- [...] le-pliable Par contre je suis contre le rendre obligatoire, justement car l'objectif des politiques cyclables c'est d'avoir des infras qui dispensent de l'utiliser systématiquement. Message édité par DivadG le 26-02-2025 à 09:01:33 |
mikamika | Ah ça me rappelle une mission dans une grosse boîte qui travaillait des rouleaux de ferraille à côté de Dunkerque |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
mikamika |
|
Jay Kay |
Sur 4 000 piétons blessés gravement, 84 % sont touchés à la tête, à quand le casque obligatoire pour les piétons ? Et 52 % des 15 000 motards gravement blessés souffrent de traumatismes crâniens : le casque suffit ? https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] i-decoiffe Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2025 à 09:10:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qu'on ne se méprenne pas, je suis plutot pour l'incitation à porter un casque a vélo, mais contre l'obligation. Message édité par gremi le 26-02-2025 à 09:12:07 --------------- In aligot we trust. |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par gremi le 26-02-2025 à 09:23:39 --------------- In aligot we trust. |
Ironick |
La vraie question, pour moi est : pourquoi s'emmerder à en porter un vu que c'est un bout de plastique qui ne protègera éventuellement que dans un cas vraiment particulier (chute tout seul sur un bout de trottoir) ? J'ai peut-être eu de la chance ou j'ai appris à tomber quand j'était jeune, je sais pas... Mais pour moi, le casque en vélo urbain, c'est juste du victim blaming et une manière qu'ont trouvée les politiques bagnolards de pas s'occuper des vrais problèmes. Message édité par Ironick le 26-02-2025 à 09:28:41 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Résumé par la Bro Sc. Inc. :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |