|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:33:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Oui enfin la majorité des vélotafs en France naviguent entre le VTC / VTT des années 90 plus ou moins rincé et le Peugeot route ou cintre ville encore plus vieux et encore plus rincé Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-02-2025 à 10:03:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des fois j'entends passer des vélos, ils produisent de ces vieux bruits qui font mal à entendre |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos | T'as pas dégraissé le reste, et notamment la cassette ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2025 à 11:03:05 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso je m'emmerde pas à dégraisser les chaines neuves. Je monte, et au premier couinement je squirt. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2025 à 11:13:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tain quand je vois comment vous galérez pour garder une chaine "propre", sur un vélotaff...
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
De mon côté j'ai un casque à 100 balles que je maltraite (il tombe, je le cogne...) donc je considère qu'au bout de 3 ans il est mort et je le change. Mais c'est sur que si tu te le fait tirer tous les mois c'est relou.
Sur le cargo j'ai les freins qui couinent et la chaîne qui gruike ( Message édité par Crazy_Warthog le 27-02-2025 à 12:10:01 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | a l'ancienne, avec de la bonne vaseline des familles.
--------------- Roule Raoul ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
En vélo ça m'est arrivé de gueuler ''cest vert c'est vert démarre viiiiiite c'est vert et on est là on s'emmerde demaaaaaaaaaare!'' et en général les gens le prennent à la rigolade je crois. |
Ali-Pacha AW |
Mettre du pognon dans une bagnole ou un téléphone, c'est normal. Par contre, un vélo, c'est pas vraiment sérieux, un truc qui traîne dans la grange de mamie à la campagne ou à la cave une fois relégué par la fin de l'adolescence. Donc ça doit absolument coûter le moins possible.
|
|
Oh putain oui le gars qui dessine un vélo comme ça c'est sur il en fait pas. --------------- mon topic de vente |
Bien sûr, tu imposes un moyen de déplacement indigne a tes enfants! --------------- mon topic de vente |
|
C'est pour ne pas payer les droits d'auteur de la musique. --------------- mon topic de vente |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Trotamundos |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
methode c |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Priorité au direk' de mon garage. Qui n'en veut une paire de Vaude en bâche de camion à 30 balles la pièce? La dernière fois qu'elles ont servies c'était en 2021 et c'était pour les prêter, clairement je m'en sers pas. --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Mes vélos, certes de route, sont presque tous des années 90 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire | #postetachaine
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 01-03-2025 à 22:44:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |