| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:04:02 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-12-2024 à 23:05:14 |
nasdak |
delantera Hail Seitan. | ouais donc le non-clignotant c'est bien obligatoire, c'est pas juste obligatoire d'avoir un non-clignotant, et pour le deuxième tu peux avoir un clignotant ou non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krojules primesautier |
Je pensais (à tort) que le gilet HiVis était obligatoire hors agglo, et de nuit. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-12-2024 à 09:56:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:55:59 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rakame |
|
mikamika |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere | Je comprends comme Mikamika. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-12-2024 à 11:07:43 |
djbennyj Ivre au chai | Je change de route l'autre jour pour le boulot Message édité par djbennyj le 12-12-2024 à 11:09:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca marche pour moi alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rakame |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
yggy Beamish for ever |
Bordel, avec la news concernant le feu arrière rouge clignotant et ton lien, je vois que je suis complètement à l'arrache sur mes éclairages (majorité de la route en hors agglo sur départementale sans voie cyclable en +) |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Ptit malin, c'est tout du SP ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | La gamme Contec est très proche de la gamme SP, donc oui, je pense que ça sort des mêmes usines. Par rapport à Shimano, c'est plus léger, plus abouti, plus élégant et plus performant. Niveau puissance, elles feront toutes aussi bien, à savoir 6W. La différence, c'est le rendement (l'energie absorbée) mais ça reste minime, et surtout le fonctionnement (genre a partir de quelle vitesse tu es en regime max. SP, t'en trouves qq unes sur lbc pour une centaine d'euros, mais faut bien checker le modèle (type d'axe, de support de disque, etc...) Le site SP est plutôt complet sur ce sujet. Et après, y'a eurocard mastercard : https://nabendynamo.de/produkte/nab [...] s-systeme/ (d'ailleurs j'ai une dynamo Son comme neuve à vendre à vil prix, mais c'est pas des dimensions courantes (15x110, 36H ISO, rouge, de mémoire)) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2024 à 15:41:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! | Seul inconvénient : pour changer les roulements, il faut dé-rayonner la roue. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka | JK m’a filé cette vidéo qui montre comment changer les roulements, je pense avoir le même, j’avais pas vu qu’il tombait le moyeu.... j’avais déjà la flemme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !