| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Et sinon il faut la changer. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 13:48:23 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | ayez en tête que mes capacités en bricolage et mécanique sont à 2/5 j'ai l'impression que c'est moulé ou collé, ça se devisse?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-08-2026 à 18:07:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Vérifie aussi le serrage des différentes vis au pied. Si la pompe remonte au lieu d'incrémenter le gonflage, c'est de là que vient le pb. Message édité par Jay Kay le 29-08-2026 à 21:05:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | cube équipe avec sa marque acid, mais c'est vraiment un truc ultra bizarre pour pas pouvoir monter un antivol d'une autre marque --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Abus a plusieurs modèles "normalement il y a de quoi faire" (on n'est jamais à l'abri d'une exception) , t'as essayé de voir sur leur site ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Sortie de grange jour 3: On est street legal! Ça freine, les vitesses passent avec le nouveau shifter acheté au pif. Pour le moment je suis à 37€ de budget (pneus/cintre/shifter), tout le reste est en récup. --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça ne se voit pas mais le cata blanc est fixé sur la fourche (fourreau gauche), et les pédales ont bien les cata orange. J'ai même la sonnette. --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Vélo enfant avec roues 24 pouces ?
|
Jay Kay | Après le concept de partir d'un vieux rockrider en acier, c'est d'en faire un truc swag --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2026 à 11:04:12 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ouai, il l'a démonté depuis. (même si pour du city-ride, ça se roule bien) Cadre à 20€, matos à 2000 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2026 à 11:26:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | faire des photos --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
macgawel |
Go topic [Edit] Curieux de savoir si les freins disques c'est ok sur un cadre D4 des années 90, quand-même... Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 01-09-2026 à 11:54:59 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 01-09-2026 à 12:26:53 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
Comme ça si par miracle tu survis à la chute, une boîte à roues te rendra service en t'achevant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.frandroid.com/survoltes [...] rte-a-tous
Velo à chercher sur place (aux pays bas si j'ai bien compris) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
26 pouces mais le cadre est petit ouais.
C'est un sleeper t'y connais rien.
Voilà, moi j'ai 50 balles de budget, et ça inclue les bières que je bois pendant que je bricole.
Alors que moi je vais rouler avec ma rougne. --------------- mon topic de vente |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai vu la municipale tout à l'heure ici : https://www.google.com/maps/@48.879 [...] FQAw%3D%3D
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !