| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:37:21 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 11-12-2024 à 13:46:29 --------------- qwerty-fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
De la même manière que pour le VAE, tu réduis "les trottinettistes" à leur caricature. Et oui, je vois des ninjas qui font n'importe quoi, autant que de cyclistes ninjas sans éclairage en fait. Cependant, ce que tu retiens c'est ceux qui font n'importe quoi. C'est généraliser pour rien. De la même manière qu'en tant que cycliste on focalise sur les comportements dangereux et on oublie les 99% respectueux... Ce que je veux dire, c'est qu'il est idiot de reproduire le comportement/mécanisme de pensée que l'on reproche aux autres automobilistes (les cyclistes font n'importe quoi-> bien fait pour leur gueule) sous prétexte qu'on est dans le camp du bien. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-12-2024 à 13:47:59 --------------- In aligot we trust. |
lazer127 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 11-12-2024 à 13:56:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai commandé un truc sur bike-discount, marqué comme livré depuis 2 jours, sauf que je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à afficher le formulaire de contact : https://www.bike-discount.de/fr/contact#
|
Ali-Pacha AW |
Globalement, plus on a de puissance disponible sans effort, plus on risque d'avoir des comportements alakon vis-à-vis de ceux qui en ont moins voire pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2024 à 14:03:32 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:03:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui en effet, en modifiant les paramètres de blocage des pubs ça va mieux. |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Moi c'est pire, j'ai été passionné de bagnoles au point d'avoir fait partie d'un club d'anciennes, d'avoir fait mes études avec l'objectif de bosser dans les moteurs et donc d'y avoir passé les 5 premières années de ma carrière Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2024 à 14:21:51 |
mikamika |
|
sligor | Surement pas le sujet du topic, mais je trouve les normes sur le bruit des motos très complaisantes comparées aux autres véhicules. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-12-2024 à 14:25:48 --------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
mikamika |
|
enikka | c'est tout aussi vrai pour les trotts "de circuit", VAE à gachette, & co
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bear'sBeard |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pourtant, une moto électrique décente qui me permet de rouler toute une journée, je suis preneur
Le problème c'est que la mesure de bruit est à un tiers du régime maxi. Si tu as un moteur pointu c'est inexploitable à ce régime, j'ai eu une 125 2 temps de 15 CV comme ça, t' es toujours dans les tours. Ajouté au fait qu'il est très facile de libérer l'échappement en quelques minutes, ça fait un cocktail bruyant. Et un contrôle technique ne résoudra pas le problème, changer un silencieux sur une moto ça peut être l'affaire de moins de 5 minutes, voir moins si c'est une chicane à remettre, tenue par deux vis dans le silencieux. --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | Ils n'ont pas de système de valve comme sur les caisses, en moto? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Jamais non Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 16:52:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul | Clairement, ce fun a l’état pur la gyroroue ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue ça a l'air fendard |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a l'air d'y avoir un joli boycott du contrôle technique aussi, forcément si y'a jamais de sanction pourquoi s'embêter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
delantera Hail Seitan. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !