| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-12-2024 à 12:02:58 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-12-2024 à 12:42:58 |
FRACTAL |
|
|
djoul |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 12:52:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
djoul | J’avais testé et c’était plus ou moins comparable oui. Mais vraiment c’est chaud, faut se jeter en arrière, clairement un truc difficile.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-12-2024 à 13:11:40 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lazer127 |
Mais à l'échelle du pays c'est marginal, donc les responsables politiques (les chefs de partis) continuent de vendre le rêve américain du tout bagnole. Y a qu'à voir Paris, Hidalgo a été réélue par son électorat, malgré toute la haine que lui porte une large frange de la population, dès qu'on franchit le périf. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
dje33 |
Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 08-12-2024 à 16:28:10 |
Trotamundos |
|
D'autre part, il y a beaucoup de gens, CSP*, qui pourraient très bien faire autrement que la bagnole mais qui, par éducation ou flemme, ne le font pas. Et tout cela ne doit pas empêcher de s'interroger sur les choix de société, basés sur le tout-voiture : concentration des lieux de travail dans les villes, dispersion de l'habitat sans TEC suffisants etc. Message édité par Dintr-un lemn le 08-12-2024 à 18:41:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça mais surtout le fait qu'un VAE coûte nettement plus cher qu'un vélo musculaire. |
lazer127 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gojix |
|
the_warrior in soviet ... | Chaîne Fake et outil Fake et tu t'attends à une valeur correcte |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-12-2024 à 08:34:06 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai roulé en vélotaf plusieurs milliers de km avec une chaîne théoriquement morte, ça se passait très bien. C'est la chaîne de Schroedinger. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-12-2024 à 11:09:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !