| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 11-12-2024 à 11:02:13 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:01:54 ![]() ![]() |
manisque |
Vous m'avez pris de court Didon, deux posts de Msieur Gnomovtt à la suite avec lesquels je suis d'accord, est-ce que je me talibanise ? Message édité par manisque le 11-12-2024 à 12:22:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eamesimport "That's Understatement" |
sligor | Techniquement ils peuvent surement retrouver le véhicule avec les cameras. Mais sans degat physique ou même matériel ça m'étonnerait qu'ils le fassent --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:21:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
Les gens ne font absolument pas attention à leur environnement quand ils se déplacent, piétons, vélos, 2RM, caisseux...donc un peu plus un peu moins...
|
Ali-Pacha AW |
Et il bosse, LUI.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Monkira |
|
mikamika |
|
Message édité par skylight le 11-12-2024 à 11:29:10 |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Message édité par skylight le 11-12-2024 à 11:34:00 |
mikamika |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Militons pour le port du gilet de chasse. En plus d'être bien visible, l'automobiliste sait que la probabilité est non nulle que tu sois armé et alcoolisé Message cité 4 fois Message édité par gremi le 11-12-2024 à 11:38:01 --------------- In aligot we trust. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hoiniel |
|
lazer127 |
|
glynnD |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 11:52:29 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
meuniere | Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 12:09:09 |
Bear'sBeard |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pourquoi je suis pas étonné par le pseudo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
On est tous le con de quelqu'un, ce sont les autres qui font n'importe quoi. Et cette mentalité de groupe où l'autre est caricaturé me saoule profondément ... (pas que pour les transports, c'est général)
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-12-2024 à 13:16:54 --------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !