| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:48:47 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Bclinton ex président |
|
lazer127 | J'ai installé ces machins là sur mes rayons de roues AV+AR, ça flashe pas mal.
|
meuniere | Mais comment vous faites pour perdre les catadioptres |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-12-2024 à 18:37:09 --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
La dt swiss c'est juste parce que ça fait une roue harmonieuse --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 19:37:33 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Guigui |
Après j'imagine que ça dépend de la marque et du diamètre des rayons. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ignatius Reilly |
|
Gnomovtt |
dami3n | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 97761.html
|
lazer127 | Ouf, j'avais lu hier soir que la victime était décédée.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les trottinettes attirent un certain profil d'individu, je l'ai toujours dit. La glande attire les branleurs. |
kaillou38 mouton à numéro | On stigmatise facilement les troot pour deux trois connards, mais j'ai été assez surpris de voir les chiffres de la sécurité routière :
--------------- ras |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
RomainD2 | Bonjour à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ll0zz Death to the fatherland! | Les antivols « mètre de charpentier », c'est de la merde. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gabegie |
Ils n'avaient pas été installés par le vendeur initial sur mon premier VAE mais si je comprends bien, des bandes réfléchissantes sur les pneus sont un substitut accepté (j'en ai quand même fait installer depuis, histoire d'être tranquille). |
Ironick |
Message édité par Ironick le 13-12-2024 à 14:29:59 |
Ali-Pacha AW |
Mais pourquoi tant de haine ? |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ironick |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
dje33 |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-12-2024 à 14:47:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !