| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 04-09-2026 à 16:23:23 |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:23:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu auras dépensé 900 balles pour tes freins de vélo tu sauras ce que signifie vraiment freiner.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Et il faut que l'étrier accepte une jante aussi large... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meluor |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 04-09-2026 à 18:10:41 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'étais en bagnole en plein Villeurbanne (à côté du Totem) et à ma grande surprise je n'ai mis que 25 minutes pour rentrer à Saint-Priest... --------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-09-2026 à 19:50:29 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai déjà eu le pigeon, qui s'est éclaté dans les rayons. Ça a fait une nuée de plumes, je sais pas s'il en a réchappé |
Konovalov Amiral | Y'avait un lac à raz de la route, elle sortait pas non plus du bois en sautant comme ces gros débiles de chevreuils --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 21:41:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les fabricants ont lâché le patin, et le stock restant risque de ne pas tenir très longtemps. Je donne pas 2 ans avant que ce soit quasi impossible à trouver. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW |
Y'a notre Paulo dans le groupe en question ? |
Plus sérieusement, dans le monde élitiste des roues custom, on fait du sur mesure, le client veut pas un truc "compatible" en lâchant 1500 balles --------------- Roule Raoul ! |
Ca c'est la page d'un mec de chez moi, avant d'ouvrir mon magasin, quelques années avant on était à 2 doigts (on en était à la signature du bail) d'ouvrir un shop ensemble : https://www.instagram.com/freine.cc [...] Fib3ZtM3Rr --------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
ok --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comment ça des écrevisses? --------------- mon topic de vente |
Guigui |
C'était qui le membre confronté à une colonie de lapins géants déjà ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly | Ça existe. J'ai du moyeu xt centerlock et jantes dt535 usinées de provenance taylorwheels sur mon vélotaf actuel. Le seul avantage c'est que ça passe sur différents cadres. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-09-2026 à 15:39:53 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
Une seule
C'était "Fr0id" ou quelque chose d'approchant.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
grinhu |
Message édité par grinhu le 07-09-2026 à 13:46:49 |
jadou2291 | Salut --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
meuniere | Pantalon => D4 modèle 100 ou 540. |
jadou2291 | Merci, ça a l'air de faire le taf. Je prendrais peut-être un pantalon VTT rockrider + surpantalon en cas de pluie. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | Tu parles du 100 à (à 24,99 €) ? https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 82m8402040
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 06-09-2026 à 15:35:58 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2026 à 20:19:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !