| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2026 à 20:19:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C’est quoi ce craquage Message édité par Konovalov le 06-09-2026 à 20:47:17 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere | Le surpantalon, pour choisir entre le 100 et le 540, il faut essayer.
|
Trotamundos |
|
Modération | Posté le 06-09-2026 à 21:49:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 06-09-2026 à 21:49:11 |
jadou2291 | Pas trop fan du poncho, mais je note quand même, faudra que je me trouve une veste spécifique plus tard. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-09-2026 à 22:04:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 22:04:11 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Le ponchogate --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça ne rigole pas avec les ponchos par ici --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
djoul | Vrais savent |
Ali-Pacha AW |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai rêvé d'un problème sur ma piste cyclable habituelle cette nuit. Faut que je dédrap ça me fera du bien --------------- BING BONG |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Le poncho est un gros sujet de
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2026 à 08:00:26 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Au risque de prendre un TT, une question me brûle... Mais si ta soeur décide d'elle même d'y aller, tu serais obligé de mettre un poncho nan? Ou c'est pas une manoeuvre retroplanifiée? --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Pluie demain, on en reparle |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai un poncho rouge et j'ai pas de soeur --------------- we are the dollars and cents |
duckjerry | Salut, des conseils d'une lampe arrière rouge pour tds ronde à batterie, mode fixe et qui se détache facilement (sans enlever le support si possible, le plastique souple lâche a force de mettre et enlever), max 30 balles environ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
macgawel |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Oups |
the_warrior in soviet ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
macgawel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
duckjerry | À vrai dire j'ai déjà ce modèle je crois (ou le 3) et je trouve qu'il n'éclaire pas assez fort de jour mais je n'avais pas précisé. Piles rechargeables ça peut passer en effet Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 07-09-2026 à 13:55:41 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bclinton ex président | Bon alors finalement, pourquoi mettre un poncho plutôt qu'une veste de pluie alors que dans les 2 cas il faudra un pantalon de pluie pour ne pas se mouiller les jambes ?
Message cité 5 fois Message édité par Bclinton le 07-09-2026 à 14:00:21 |
|
Jay Kay |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 07-09-2026 à 14:15:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !