| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:12:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nasdak |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des avis tranchés. --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:48:11 ![]() ![]() |
Monkira | En tant que vélotaffeurs, ça se passe souvent mal avec les caisses de toutes façon. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | Dans ces cas de figure, je conseille le coup de U. Mais ne fait pas l'erreur de le mettre dans le retro comme j'ai pu le faire par le passé, vise la tête, avec assez de puissance pour qu'il ne se relève pas. Jamais. La municipale ? Vroomers. La mairie ? Vroomers. Le tribunal ? Vroomers. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2026 à 16:33:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak | Si tu as du temps, dépôt de plainte |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay |
C'est toi qui parle de meurtre, je veux juste pas qu'il se relève suffisamment haut pour pouvoir atteindre à nouveau un volant
Au contraire, le kiff. Tout le monde ensuqué dans son bouchon, et toi qui cruise à côté la truffe à l'air à 30km/h Message édité par Jay Kay le 01-09-2026 à 17:33:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Et j'en profite pour ajouter que je serais curieux de savoir d'où vient ton pseudo |
rody83 No pain, no gain | +1, ça évite les ulcères...
|
Xaaav | Etrangement je n'ai croisé aucun cycliste hier et aujourd'hui |
GnomoVTT |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mais quand tu rencontres des incivilités plusieurs fois sur un trajet de quelques kilomètres parce que tu habites dans une grande ville, c'est impossible de se prendre la tête systématiquement, sous peine de rapidement devenir complètement fou Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2026 à 20:02:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !