|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:50:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Evidemment que le code n'est pas fait pour les vélos, il a été créé en réaction aux accidents créés par les motorisés sur l'écosystème existant (piétons / vélos...chevaux ).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2024 à 15:54:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-10-2024 à 16:01:04 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gingeroots |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:04:33 |
|
Jay Kay | guimbarde : charette, bagnole, tire
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-10-2024 à 18:15:20 |
Ali-Pacha AW | C'est beau ce que tu écris TZ Ali |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Oui, mais ils ne sont pas payés, alors on n'appelle pas ça du boulot, c'est du "temps scolaire". --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
C'est surtout que dès que tu n'es plus tout seul ils faut des usages et conventions communes pour que ça marche. |
TZDZ | Dans une zone aménagée telle que je parle il n'y a pas besoin de passage piéton. Si c'est sans rapport avec le danger, à quoi servent-ils exactement ? |
tafelspitz | Bonjour à tous! |
Jay Kay | D'hab je montais des résines Shimano. Là j'ai tenté les koolstop sur le bulllitt. On verra bien. Mais j'ai l'impression d'avoir des étriers brembo maintenant. Ca doit freiner faure --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rakame |
Un standard dans l'industrie du vélo, ça désigne ce que fait la concurrence et dont il faut absolument se démarquer. |
Trotamundos |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-10-2024 à 22:15:22 |
djoul |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-10-2024 à 07:34:56 |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Ça a quelques inconvénients et tellement d'avantages ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djoul |
Message édité par djoul le 04-10-2024 à 07:43:13 |
Guigui |
djoul | Ceux qui connaissent pas, ouais |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Et on voit que c'est un habitué il prend l'escalier avec son vélo sur l'épaule comme en cyclocross.
Sensibiliser le zouave de 45 piges ça me semble comme pisser dans un violon, pour le gamin c'est ptet encore possible de le raisonnner /dredy Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 04-10-2024 à 08:11:34 |
enikka | Mais si le poncho c'est si bien, pourquoi les gens continueraient d'acheter des goretex à 200 boules?!? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |