| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:47:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 25-09-2024 à 12:29:22 |
Ali-Pacha AW | Même seum il y a quelques jours, roues Oxic 32 pas dispos, ils me proposent les 21 dont j'ai déjà deux paires, donc remboursement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:36:58 ![]() ![]() |
Banalam |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-09-2024 à 17:39:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Gnomovtt |
Et le vélo, encore plus sous la pluie c'est le meilleur choix, tout le monde prend sa voiture, donc ca génère encore plus de bouchons. --------------- Mon 500px & flick R |
lazer127 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Si --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je crois que je vous ai déjà exposé ma théorie mais ici dans le sud ils ont tous le bras dehors, au moins quand il fait chaud. Du coup ils tiennent leur volant à une main et comme le cligno est côté gauche du volant, je pense qu'ils ont évolué et oublié tout simplement à quoi ça servait --------------- BING BONG |
Amiral Fonzie Wow |
C'est une répétition pour samedi En tout cas le sur-pantalalon est dans le sac, prêt au cas où. |
Amiral Fonzie Wow |
Je me fais la même réflexion à chaque fois aussi quand je vois des cyclistes sans éclairage alors que les conditions le justifie. Comme tu dis, ça coûte rien, tout le monde peut se le permettre. Il y a 0 excuses. Mention spéciale pour les mecs en engins des enfers électriques dont le-dit engin est tout feux éteint (il y en a pourtant). |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2024 à 08:28:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 26-09-2024 à 08:37:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Amiral Fonzie Wow |
Ca plus d'autres petites surprises afin de s'assurer d'équilibrer ta haute dose de bikepacker plein de swag Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-09-2024 à 08:42:24 |
Gnomovtt |
mikamika | Sinon on dort bien dans les DAB mais il faut passer en ville |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Fonz', tu préfères yumyum sous la pluie, ou Foie gras au savagnin, marbré au charbon végétal, chutney, brioche - Poulpe de roche mijoté puis snacké, spaghetti de courgette, pignons, vierge passion et grenade - Entremet Chocolat, biscuit noisette, piment d’Espelette ? Message édité par Jay Kay le 26-09-2024 à 08:48:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel la drache que je me suis prise ce matin ! Pas mécontent d'avoir enfilé mon équipement pluie complet |
nasdak |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !