| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 18-09-2023 à 10:26:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 18-09-2023 à 11:56:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Velotaff avec Blondie aujourd'hui. J'avais l'impression d'être comme ça sur mon SS : https://youtu.be/uyrlEE9AV58?si=gMa9Rs5MlRcE9-gK Demain je mets Pat Benatar. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce midi je petit-chaperon-rougeais: j'allais porter ses médoc pour le diabète à mamie.
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:21:25 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne le prends plus non plus ce bout de piste cyclable qui n'a pas de sens Message édité par basketor63 le 18-09-2023 à 14:55:22 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 18-09-2023 à 14:57:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
Jay Kay | Yep, série limité, 40 exemplaire en france je crois.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-09-2023 à 17:07:31 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
clads92 What is a man ? | et qui te dis que l'agrafe en question ne se sentais pas agraphe aujourd'hui Message édité par clads92 le 18-09-2023 à 17:14:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas graphe on s'en tape de son avis. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Merci pour le soutien bande de bâtards je n'en attendais pas moins de cette communauté! --------------- mon topic de vente |
Guigui |
En vélotaff je ne croise rien à part quelques chats : c'est trop urbain. En VTT j'ai la même expérience que toi par contre, avec les sangliers en plus parfois Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-09-2023 à 20:23:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://streamable.com/uf250j
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
basketor63 Sarkozy en prison | Ici vendredi je reviens de vincennes à vélo et une voiture stationnée dans la piste cyclable de droite en face du restaurant avec des warnings. https://www.google.fr/maps/@48.8435 [...] ?entry=ttu Plus loin je vois des agents muncipaux type pervenche homme, et je dénonce la caisse, ils me disent qu'ils l'ont vue et qu'ils l'ont signalée, ils doivent pas pouvoir verbaliser les mauvais stationnement, seulement les parkmettres non payés j'ai l'impression. La voiture à du rester une demi heure ici, si ce n'est pas plus. Et malheureusement mon appli de dénonciation favorite me rappelle qu'elle ne marche que sur Paris
Je lui explique que ça m'oblige à aller sur le route et risquer de me manger une caisse, et évidement le simple fait de se retrouver à devoir argumenter de l'évidence, ça m'énerve, ce qu'il fait remarquer "mais pourquoi vous vous énervez ?" C'est pas là que la question devrait en fait se répondre à elle même ? Bref, j'ai tracé, j'ai l'impression qu'il avait enclenché une vitesse pour bouger, mais j'étais saoulé C'était censé être la journée sans voiture en plus non ? Message édité par basketor63 le 19-09-2023 à 00:33:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Viens pas à Lyon, ici c'est une bagnole/camionnette de livraison tous les 100 m sur les PC... |
nikos69 | Quand vous êtes en voiture, vous râlez comme ça sur tous ceux qui sont garés en double file aussi ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 19-09-2023 à 08:06:23 |
Jay Kay |
Je songe d'ailleurs à remplacer ma caisse par une bagnole de stock-car. Histoire de démontrer à tout ces beaux SUVs rutilants que en fait leur stationnement est gênant. "Vous voyez que vous gênez, ça touche quand je passe" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikos69 | Bande de rageux |
Gnomovtt |
Hier, test du pantalon de pluie gorewear goretex, ce bonheur, même en roulant avec après la pluie pas de transpiration Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-09-2023 à 08:12:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
nikos69 |
Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 19-09-2023 à 08:26:48 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci à Crazy_warthog pour cette superbe sacoche/besace/cabas Pour le prix qu'il l'a payé, c'est carrément plus qualitatif que le sac cabas Bikezac que j'ai récemment acheté au Vieux Campeur Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2023 à 08:39:58 |
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un problème avec les Suidae ?
Oui tant qu'il y aura pas des actions de la maréchaussée sur ce genre de comportements, ça servira à rien de risquer d'en prendre une pour des gens qui s'en cirent les baloches.
Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2023 à 09:53:40 --------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !