Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5886  5887  5888  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69224832
Jay Kay
Posté le 18-09-2023 à 10:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain je crois que je suis pas prêt pour supporter 6 mois de discussion kway.  [:sophiste:1]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 10:20:14  profilanswer

n°69224859
Gnomovtt
Posté le 18-09-2023 à 10:23:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est tout le sujet :D

Ali

Je me suis fait la réflexion la semaine dernière quand j'ai eu 20min de pluie et plus rien sur les 45min suivante.
J'ai hésité à tout enlever au risque de remettre les vêtements trempés s'il pleuvait.
Au final je les ai gardé et c'était pas une mauvaise idée du tout car ça a sécher en moins de 15min donc top :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69224872
nikos69
Posté le 18-09-2023 à 10:25:04  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai une question bête pour de Dredimanche :o.

Quels genre d'animaux voyez-vous sur votre trajet vélotaf, et ont-il des comportements curieux ?

Ici, je vois souvent des rongeurs sur le bord de la route au lever du jour ou à la tombée de la nuit, et des chats semi-sauvages qui doivent les chasser*. Je vois aussi régulièrement des biches et des cerfs, parfois oklm au milieu de la route, et un paquet d'oiseaux.
*J'ai été récemment surpris de voir des chats se mettre en équipe pour castagner des renards [:apges:5].

J'ai un coutal de picnic dans mon sac, si jamais ça cogne, j'en fais mon repas [:r3g].

Un écureuil m'est tombé dessus un matin en partant. Ce con avait du trop forcer sur les noisettes la veille et la branche a craqué au moment ou je suis passé :o
Je passe sur les lapins/chevreuils/renard qui me coupent la route juste sous ma roue  :D

Message édité par nikos69 le 18-09-2023 à 10:26:15
n°69224972
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-09-2023 à 10:42:01  profilanswer

pyromanu a écrit :

Il y a un consensus HFR pour l'équipement de pluie / sacoche étanche? Je crains d'arriver trempé de sueur plutôt que par la pluie à moins de vraiment réduire l'allure et supporter de rester 45min à 1h sous la pluie à me traîner la nouille.
Sinon l'option yolo avec la douche au bureau en arrivant me semble également valable, avec le risque de renfiler des fringues trempées en fin de journée si ça n'a pas eu le temps de sécher...

En vêtement de pluie j'ai un imper fluo et une surpantalon. C'est pratique l'hiver mais là il fait trop chaud encore donc j'y vais en short t-shirt.
Et j'ai des fringues de rechange au boulot.

n°69225508
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-09-2023 à 11:55:43  profilanswer

manisque a écrit :

Quels genre d'animaux voyez-vous sur votre trajet vélotaf, et ont-il des comportements curieux ?

Je croise régulièrement Jean Luc Melenchon et Mathilde Panot bd Magenta à Paris  

Et oui, ils ont des comportements et des déclarations très curieuses

Message édité par mirzmirz le 18-09-2023 à 11:56:15
n°69225522
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-09-2023 à 11:56:49  profilanswer

[:ddr555]

n°69225741
enikka
Posté le 18-09-2023 à 12:42:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De manière générale, le VTT, y'a un potentiel de chutes non négligeable. Et quand tu commences à vieillir, les chutes, ça pardonne pas.

Si tu tombes pas à au moins 1 sortie sur 3, tu fais pas vraiment du VTT :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69226093
Jay Kay
Posté le 18-09-2023 à 13:42:17  profilanswer

Velotaff avec Blondie aujourd'hui.
Cette banane que ça te donne  [:bluedevil]

J'avais l'impression d'être comme ça sur mon SS :

https://youtu.be/uyrlEE9AV58?si=gMa9Rs5MlRcE9-gK

Demain je mets Pat Benatar.  [:ycar:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69226331
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-09-2023 à 14:13:21  profilanswer

Ce midi je petit-chaperon-rougeais: j'allais porter ses médoc pour le diabète à mamie.

Ce qui est cool ça fait un petit 25 km de chez moi - la pharma - chez la vioque - chez moi, parfait pour la pause de midi.

Je sors le spad kivavite (oui bon c'est un RC500 D4, j'ai pas plus rapide. Pis d'façon vu mes perfs...), j'évite les grands méchant loup cons en SUV, et j'ai putain de crevé, heureusement à 200m de chez moi...
Un putain d'agraphe.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209415

Du coup ce sera rustinage pendant les réunions cette aprem...

---------------
mon topic de vente
n°69226397
enikka
Posté le 18-09-2023 à 14:21:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Velotaff avec Blondie aujourd'hui.
Cette banane que ça te donne [:bluedevil]

J'avais l'impression d'être comme ça sur mon SS :

https://youtu.be/uyrlEE9AV58?si=gMa9Rs5MlRcE9-gK

Demain je mets Pat Benatar. [:ycar:5]

Tiens justement j'ai moins de km à faire cette année pour le taff, du coup j'aimerais bien me faire un petit vtt de ville, guidon droit, mais avec des roues assez solides pour bunny hop les trottoirs, voir les escaliers  :D
Vous chercheriez quoi sur leboncoin?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 14:21:25  profilanswer

n°69226583
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-09-2023 à 14:40:43  profilanswer

enikka a écrit :

Tiens justement j'ai moins de km à faire cette année pour le taff, du coup j'aimerais bien me faire un petit vtt de ville, guidon droit, mais avec des roues assez solides pour bunny hop les trottoirs, voir les escaliers :D

Un Giant Talon 0 de 2015 :sol:

n°69226597
Gnomovtt
Posté le 18-09-2023 à 14:42:48  profilanswer

enikka a écrit :

Tiens justement j'ai moins de km à faire cette année pour le taff, du coup j'aimerais bien me faire un petit vtt de ville, guidon droit, mais avec des roues assez solides pour bunny hop les trottoirs, voir les escaliers  :D  

https://www.bmc-switzerland.com/eu_ [...] td-23.html
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69226653
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-09-2023 à 14:50:44  profilanswer

Fourche en 34. Enikka va la tordre au bout de 30 mètres :o

n°69226684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-09-2023 à 14:54:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai déjà eu une remarque un peu molle d'un policier dans sa voiture ici :
https://i.imgur.com/KaalPtT.jpg

Déjà, le truc est pourri, PC de 50 mètres qui redébouche sur la route.
Et le policier pas vraiment convaincu : "Il y a une piste cyclable monsieur...ok, vous allez assez vite..."
Et au passage piéton juste avant l'intersection suivante (là où il y a le camion taggué), ils n'ont pas laissé passer la maman avec sa poussette, concentrés qu'ils étaient sur le cycliste délinquant :D

Ali

Je ne le prends plus non plus ce bout de piste cyclable qui n'a pas de sens :D

Message édité par basketor63 le 18-09-2023 à 14:55:22
n°69226697
Jay Kay
Posté le 18-09-2023 à 14:57:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il faut que je retrouve le truc mais pour moi, un panneau rond (B22a) n'interdit pas l'utilisation de la voie principale.
C'est le rôle du B9b

Le problème étant l'utilisation abusive du B22a par les collectivités.

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Bon bon bon, ne me remerciez pas trop, mais j'ai fait fonctionner le réseau, et j'ai la réponse à vous apporter.

Réponse obtenue sur d'autres canaux :

Il s'agit de l'article R431-9 du CDR : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0030851697 qui stipule :  

Citation :

Pour les conducteurs de cycles à deux ou trois roues, l'obligation d'emprunter les bandes ou pistes cyclables est instituée par l'autorité investie du pouvoir de police après avis du préfet.

Donc, sans arrêté, panneau caduque !!!

Les détails pour réutilisation : https://twitter.com/ADEVMA57/status/1694636960562700774

Merci les messins  [:csvop:1]

Message édité par Jay Kay le 18-09-2023 à 14:57:30

---------------
n°69226716
Jay Kay
Posté le 18-09-2023 à 14:59:13  profilanswer

enikka a écrit :

Pour pas cher ?

Un rockrider des 90's.

Pour avoir le swag ?

Un Brooklyn :  

https://www.venturafixedgear.com/image/cache/catalog/products/BMW/0043298_brooklyn-machine-works-gangsta-v4-800x800.jpeg

---------------
n°69226774
enikka
Posté le 18-09-2023 à 15:07:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un Giant Talon 0 de 2015 :sol:

tu le vends? :D

pas mal, mais semi-rigide ça me suffira :o

Jay Kay a écrit :

Pour pas cher ?

Un rockrider des 90's.

Pour avoir le swag ?

Un Brooklyn :  

https://www.venturafixedgear.com/im [...] 0x800.jpeg

ouais max 200€!
comment on cherche un rockrider des 90s sur LBC? je manque de mots clés ^^

il est beau le brooklyn  :love:  :love:  
mais ça doit être hors de prix...

---------------
n°69226789
Jay Kay
Posté le 18-09-2023 à 15:09:55  profilanswer

Yep, série limité, 40 exemplaire en france je crois.

Citation :

A la base, Brooklyn Machine Works c'est avant tout Joe, son fondateur. Joe avait envie de se fabriquer un vélo polyvalent et passe-partout pour trainer de bar en bar le soir et s'amuser entre chaque stop.

Avec son expérience du BMX il a conçu, de façon très artisanale un cadre qui reprend certains codes de la discipline. On y retrouve un angle de douille de direction particulièrement serré, des tubes en acier Cromo 4130 bien costauds et un top tube sloping, entre autres.

En fonction du montage, on se trouve alors avec un vélo aussi à l'aise pour du street, des tricks, chiller ou même pour une utilisation vélotaf.

Au fur et à mesure des versions, de nombreuses améliorations ont été apportées...

Regarde sur ce compte, le gars l'a varianté sous pas mal de style : https://www.instagram.com/borisgfc/

Pour LBC : cherche Rockrider 520/540/580 avec un budget sous les 200€.

Après pour plus cher y'a aussi les vieux stumpjumper de Spé qui sont sympa.

---------------
n°69226817
enikka
Posté le 18-09-2023 à 15:13:53  profilanswer

Je vais regarder ça :love:

Nickel merci ça me fait des pistes pour démarrer!
Je pensais carrément éviter la fourche avant par contre, mais j'abuse peut-être un peu :o

---------------
n°69227637
Konovalov
Amiral
Posté le 18-09-2023 à 17:05:02  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce midi je petit-chaperon-rougeais: j'allais porter ses médoc pour le diabète à mamie.

Ce qui est cool ça fait un petit 25 km de chez moi - la pharma - chez la vioque - chez moi, parfait pour la pause de midi.

Je sors le spad kivavite (oui bon c'est un RC500 D4, j'ai pas plus rapide. Pis d'façon vu mes perfs...), j'évite les grands méchant loup cons en SUV, et j'ai putain de crevé, heureusement à 200m de chez moi...
Un putain d'agraphe.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209415

Du coup ce sera rustinage pendant les réunions cette aprem...

Ca s'écrit agrafe, donc lose méritée :o
Edit : et c'est féminin, tu l'as mégenrée :o

Message édité par Konovalov le 18-09-2023 à 17:07:31

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°69227706
clads92
What is a man ?
Posté le 18-09-2023 à 17:14:40  profilanswer

et qui te dis que l'agrafe en question ne se sentais pas agraphe aujourd'hui :o

Message édité par clads92 le 18-09-2023 à 17:14:45

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°69227716
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-09-2023 à 17:17:18  profilanswer

C'est pas graphe on s'en tape de son avis.

n°69227991
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-09-2023 à 18:13:52  profilanswer

Merci pour le soutien bande de bâtards je n'en attendais pas moins de cette communauté!

---------------
mon topic de vente
n°69228619
Guigui
Posté le 18-09-2023 à 20:22:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu as essayé combien de VTTAE d'ailleurs ?

4 je crois.

johnclaude a écrit :

En vrai personne n'a ce ressenti.

Ben si. Tout les VTTAEistes avec qui je roule ont baissé l'assistance via les appli de configuration car par défaut elle est bien trop forte pour un usage sportif. Le mode eco est déjà très largement au dessus de la "compensation du poids", et les mode boost sont dangereux dans le pentu (donc pas à 5% on est d'accord) si tu a pas une très bonne technique. C'est calibré pour monter une piste pépère sans transpirer.

manisque a écrit :

Ici, je vois souvent des rongeurs sur le bord de la route au lever du jour ou à la tombée de la nuit, et des chats semi-sauvages qui doivent les chasser*. Je vois aussi régulièrement des biches et des cerfs, parfois oklm au milieu de la route, et un paquet d'oiseaux.
*J'ai été récemment surpris de voir des chats se mettre en équipe pour castagner des renards [:apges:5].

J'ai un coutal de picnic dans mon sac, si jamais ça cogne, j'en fais mon repas [:r3g].

En vélotaff je ne croise rien à part quelques chats : c'est trop urbain. En VTT j'ai la même expérience que toi par contre, avec les sangliers en plus parfois  [:atropos]

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 18-09-2023 à 20:23:29

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69229052
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-09-2023 à 21:24:14  profilanswer

https://streamable.com/uf250j
https://streamable.com/tub3b2
J'ai vu ça hier, les mecs sont tellement forts (anciens champions du monde de trial Nicolas FLEURY et John Langlois) qu'ils donnent l'impression de ne pas forcer et que ça semble presque peu impressionnant, alors que c'est impossible

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69229287
Hoiniel
Posté le 18-09-2023 à 21:44:42  profilanswer

Guigui a écrit :

En vélotaff je ne croise rien à part quelques chats : c'est trop urbain. En VTT j'ai la même expérience que toi par contre, avec les sangliers en plus parfois  [:atropos]

Pas si urbain que ça tout de même. Dans mon environnement urbain, je croise pas mal de rats et de rats volants aussi. :o

n°69230359
rappa
noob fever
Posté le 18-09-2023 à 23:36:04  profilanswer

enikka a écrit :

Je vais regarder ça :love:

Nickel merci ça me fait des pistes pour démarrer!
Je pensais carrément éviter la fourche avant par contre, mais j'abuse peut-être un peu :o

Tu as raison, pas besoin de fourche en ville pour se faire une escalier ou un trottoir de temps en temps. Je le fais avec mon Triban RC100, ça passe sans trop de problème (bon je fais pas le phacochère non plus).  
Par contre, je serais prudent avec un combo frein avant très puissant + gros pneu sans suspension. Avec un frein à disque hydro correct en 180 et une fourche rigide, le vélo passe à 0m/s plus vite que le cycliste   :o  
Enfin, ça doit pas être une config bien courante sur LBC.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69230493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2023 à 00:29:43  profilanswer

Ici vendredi je reviens de vincennes à vélo et une voiture stationnée dans la piste cyclable de droite en face du restaurant avec des warnings.

https://www.google.fr/maps/@48.8435 [...] ?entry=ttu

Plus loin je vois des agents muncipaux type pervenche homme, et je dénonce la caisse, ils me disent qu'ils l'ont vue et qu'ils l'ont signalée, ils doivent pas pouvoir verbaliser les mauvais stationnement, seulement les parkmettres non payés j'ai l'impression. La voiture à du rester une demi heure ici, si ce n'est pas plus. Et malheureusement mon appli de dénonciation favorite me rappelle qu'elle ne marche que sur Paris :o

2 jours après, dimanche en revenant par là encore, la piste est bien dégagée, super cool non ?
Et bien non, juste quand j'arrive une voiture traverse en U depuis la gauche, donc coupe la ligne blanche, devant une bagnole de flic qui évidement ne fait rien, et il stationne dans la piste cyclable.
Un type dépose sa femme qui va dans le restaurant et c'est pas un arrêt de 10 secondes, il reste, donc je suis obligé de dépasser par la droite, et en arrivant à sa fenêtre, je commence à le pourrir, et son argument c'est "mais j'ai les warnings".

Je lui explique que ça m'oblige à aller sur le route et risquer de me manger une caisse, et évidement le simple fait de se retrouver à devoir argumenter de l'évidence, ça m'énerve, ce qu'il fait remarquer "mais pourquoi vous vous énervez ?"  [:raph0ux]  

C'est pas là que la question devrait en fait se répondre à elle même ? [:geert]

Bref, j'ai tracé, j'ai l'impression qu'il avait enclenché une vitesse pour bouger, mais j'étais saoulé [:simchevelu]

C'était censé être la journée sans voiture en plus non ? :lol:

Message édité par basketor63 le 19-09-2023 à 00:33:43
n°69230659
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-09-2023 à 06:52:53  profilanswer

Viens pas à Lyon, ici c'est une bagnole/camionnette de livraison tous les 100 m sur les PC... :/

n°69230796
nikos69
Posté le 19-09-2023 à 08:02:59  profilanswer

Quand vous êtes en voiture, vous râlez comme ça sur tous ceux qui sont garés en double file aussi ?  :O

n°69230805
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-09-2023 à 08:05:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Quand vous êtes en voiture, vous râlez comme ça sur tous ceux qui sont garés en double file aussi ?  :O

SUr les c*nnards mal garés oui. D'ailleurs je mets systématiquement un coup de clé : [:hado papi:2]

Message édité par PierrotLeDingue le 19-09-2023 à 08:06:23
n°69230811
Jay Kay
Posté le 19-09-2023 à 08:08:12  profilanswer

nikos69 a écrit :

Quand vous êtes en voiture, vous râlez comme ça sur tous ceux qui sont garés en double file aussi ? :O

Oui.

Je songe d'ailleurs à remplacer ma caisse par une bagnole de stock-car. Histoire de démontrer à tout ces beaux SUVs rutilants que en fait leur stationnement est gênant.

"Vous voyez que vous gênez, ça touche quand je passe"  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
n°69230816
nikos69
Posté le 19-09-2023 à 08:10:47  profilanswer

Bande de rageux  :O

n°69230820
Gnomovtt
Posté le 19-09-2023 à 08:12:39  profilanswer

nikos69 a écrit :

oui, pourquoi ca serait différent? :heink:

Hier, test du pantalon de pluie gorewear goretex, ce bonheur, même en roulant avec après la pluie pas de transpiration :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 19-09-2023 à 08:12:49

---------------
Mon 500px & flick R

n°69230844
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-09-2023 à 08:18:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben si. Tout les VTTAEistes avec qui je roule ont baissé l'assistance via les appli de configuration car par défaut elle est bien trop forte pour un usage sportif. Le mode eco est déjà très largement au dessus de la "compensation du poids", et les mode boost sont dangereux dans le pentu (donc pas à 5% on est d'accord) si tu a pas une très bonne technique. C'est calibré pour monter une piste pépère sans transpirer.

tiens d'ailleurs chez mon vélociste hier il racontait une anecdote de VTTAE d'une cliente qui fait un essai sur parking et qui se vautre sur l'accélération :D

n°69230871
nikos69
Posté le 19-09-2023 à 08:25:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, pourquoi ca serait différent? :heink:

Hier, test du pantalon de pluie gorewear goretex, ce bonheur, même en roulant avec après la pluie pas de transpiration :love:

J'ai arrêté de me prendre la tête comme ça toutes les 2 min sur la route. Ceux qui font ça le font consciemment, et leur faire remarquer ne leur fera pas changer de comportement.  
Ça m'évite de perdre du temps, de l'énergie et mon cerveau ne s'en porte que mieux, et plus de risque de tomber sur un allumé qui va me pourchasser (je me rappelle d'une petite course poursuite sur les quais à Lyon avec un mec en 205 qui avait pilé devant moi pleine voie du milieu pour me montrer qu'il était pas d'accord  [:tinostar dei] ). Bon après c'est juste mon avis :D
Vraiment content du pantalon alors ? j'ai 2 vestes de chez eux, dont la endure pour l'hiver humide, que je trouve top, j'avais hésité pour le pantalon vu le prix.

Corran Horn a écrit :

tiens d'ailleurs chez mon vélociste hier il racontait une anecdote de VTTAE d'une cliente qui fait un essai sur parking et qui se vautre sur l'accélération :D

Le piège con, à l'arrêt, on met la puissance en max, on donne un gros coup et ça part direct en wheeling  :D on fait l'erreur une fois, pas deux :o

Message cité 3 fois
Message édité par nikos69 le 19-09-2023 à 08:26:48
n°69230908
Gnomovtt
Posté le 19-09-2023 à 08:33:38  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai arrêté de me prendre la tête comme ça toutes les 2 min sur la route. Ceux qui font ça le font consciemment, et leur faire remarquer ne leur fera pas changer de comportement.  
Ça m'évite de perdre du temps, de l'énergie et mon cerveau ne s'en porte que mieux, et plus de risque de tomber sur un allumé qui va me pourchasser (je me rappelle d'une petite course poursuite sur les quais à Lyon avec un mec en 205 qui avait pilé devant moi pleine voie du milieu pour me montrer qu'il était pas d'accord  [:tinostar dei] ). Bon après c'est juste mon avis :D
Vraiment content du pantalon alors ? j'ai 2 vestes de chez eux, dont la endure pour l'hiver humide, que je trouve top, j'avais hésité pour le pantalon vu le prix.

oui, c'est celui là, sur amazon, il est pas trop cher
https://www.amazon.fr/GORE-WEAR-Pan [...] 2397&psc=1

Après, je me prend pas la tête avec les gens, je pense la même chose que je sois en voiture, en vélo ou à pied :D

nikos69 a écrit :

Le piège con, à l'arrêt, on met la puissance en max, on donne un gros coup et ça part direct en wheeling  :D on fait l'erreur une fois, pas deux :o

Ca ca marche pas avec un moteur a capteur de couple :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69230935
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-09-2023 à 08:39:48  profilanswer

Merci à Crazy_warthog pour cette superbe sacoche/besace/cabas [:volta]

Pour le prix qu'il l'a payé, c'est carrément plus qualitatif que le sac cabas Bikezac que j'ai récemment acheté au Vieux Campeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2023 à 08:39:58
n°69230977
nikos69
Posté le 19-09-2023 à 08:52:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, c'est celui là, sur amazon, il est pas trop cher
https://www.amazon.fr/GORE-WEAR-Pan [...] 2397&psc=1

Après, je me prend pas la tête avec les gens, je pense la même chose que je sois en voiture, en vélo ou à pied :D

Effectivement à ce prix c'est intéressant.
 :jap:

n°69231328
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-09-2023 à 09:53:12  profilanswer

rappa a écrit :

Tu as raison, pas besoin de fourche en ville pour se faire une escalier ou un trottoir de temps en temps. Je le fais avec mon Triban RC100, ça passe sans trop de problème (bon je fais pas le phacochère non plus).
.

[:eeeinstein:2]

Un problème avec les Suidae ?

nikos69 a écrit :

Ça m'évite de perdre du temps, de l'énergie et mon cerveau ne s'en porte que mieux, et plus de risque de tomber sur un allumé qui va me pourchasser

Oui tant qu'il y aura pas des actions de la maréchaussée sur ce genre de comportements, ça servira à rien de risquer d'en prendre une pour des gens qui s'en cirent les baloches.

Dintr-un lemn a écrit :

Merci à Crazy_warthog pour cette superbe sacoche/besace/cabas [:volta]

Pour le prix qu'il l'a payé, c'est carrément plus qualitatif que le sac cabas Bikezac que j'ai récemment acheté au Vieux Campeur :o

[:ethnik:3]

Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2023 à 09:53:40

---------------
mon topic de vente
n°69231543
KirkPitain​eK
Posté le 19-09-2023 à 10:24:54  profilanswer

nikos69 a écrit :

Miladiou dediou !
https://www.youtube.com/watch?v=2A0Q4PdqPwg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5886  5887  5888  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)