| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 23:00:18 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ou gagner des watts, donc moins d'effort et de transpi, quand tu as un peu de dégagement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Nous sommes toujours sans nouvelle du rongeur
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je ne circule qu'en ville, donc à part des hordes de blaireaux, je ne vois guère d'animaux. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 09:07:16 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Aucune voiture n'a été blessée durant l'incident.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rappa noob fever | Des rats et des rats avec des ailes uniquement. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vou respecté ri1 !! |
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ya que moi qui croise régulièrement un renard ? En plein milieu de la ville dans un poumon vert traversé par une voie cyclable je vois souvent un renard quand je rentre tard vers 22 ou 23h. Sinon : perruches, des chat partout (et à heures fixes aux mêmes endroits), herissons, buses, choucas, hérons, pies, divers canards oies et cygnes (je traverse un golf et longe un lac) Cette semaine j'ai cru voir un grand duc en vol se faire emmerder par une corneille --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | Renart sacripant, sacripouille, coquet, coquin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Voilà. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
_Lahoma_ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-09-2023 à 15:46:42 |
Ali-Pacha AW | Non, les trottinettes électriques, c'est la purification par la presse hydraulique.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le problème c'est les dommages collatéraux que ça cause... --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-09-2023 à 16:17:21 |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral | 79 EJ ça semble peu pour 1m76. Tu fais la mesure avec un livre entre les jambes ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
ll0zz Death to the fatherland! | Si t'es court sur patte, prends la taille au-dessus. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method | Ça vous est déjà arrivé de vous faire verbaliser pour ne pas avoir emprunté une PC non obligatoire (panneau carré) ?
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Verbalisé non mais j'ai déjà eu des remarque oui. J'ai pas vu la vidéo ils l'ont vraiment verbalisé où ils ont juste fait les cow boys? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !