| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Il y a quelques trucs à des bons prix. J'ai par exemple pris 2 ensembles capteurs cadence/vitesse 2 Garmin pour moins de 90 in alors que j'ai pas trouvé moins de 100 out ailleurs (prix officiel 140 out). Pas énorme mais quand t'en as besoin de 2 ça commence à être justifié. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:50:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW | Couteau le plus aiguisé du tiroir, la formule de base.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | "C'est pas la pissotière la mieux rincée des toilettes publiques" Message édité par Eife le 16-09-2023 à 00:00:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW | 4.5% de moyenne sur 650 mètres, franchement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
skylight Made in France. | Avec selle, ou pas selle ? |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 00:25:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ali-Pacha AW |
Probablement danseuse la plupart du temps. J'ai tendance à enrouler sur du gros braquet en vélotaf, là où je vais plus chercher de la cadence 90-95 assis en hamsterisation poly - lonlon / Zwift
Message édité par Ali-Pacha le 16-09-2023 à 00:27:39 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-09-2023 à 04:35:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
taz26 |
|
|
Jay Kay | Le vtttaf ne compte pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2023 à 08:10:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Tu as le support et des sacoches la --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et sinon merci --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2023 à 10:08:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mais les VTTAE c'est surtout pour les vieux non ? Du coup eux sont vieux mais pas cons ? --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rappa noob fever | Je reviens sur mes histoires de changement de pédalier, il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi faudrait-il que je change l’entracte de mon boîtier de pédalier selon le modèle choisi ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
pingouinnuclaire | Merci pour les conseils.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bclinton ex président | Un jour trop tard, mais les cintres droits n'ont rien à faire sur un vélo de ville. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-09-2023 à 14:58:21 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-09-2023 à 18:10:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !