| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Verbalisé non mais j'ai déjà eu des remarque oui. J'ai pas vu la vidéo ils l'ont vraiment verbalisé où ils ont juste fait les cow boys? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 18:24:03 ![]() ![]() |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
taz26 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ah oui, les chauves-souris, j'avais oublié.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 20:14:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
Jay Kay |
Ah ! C'était donc toi le pignouf qui voulait absolument passer alors qu'il y avait : 1) une barrière Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2023 à 20:26:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
manisque |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
J'ai déjà eu une remarque un peu molle d'un policier dans sa voiture ici : Déjà, le truc est pourri, PC de 50 mètres qui redébouche sur la route. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2023 à 07:44:41 |
Jay Kay | Il faut que je retrouve le truc mais pour moi, un panneau rond (B22a) n'interdit pas l'utilisation de la voie principale. Le problème étant l'utilisation abusive du B22a par les collectivités. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2023 à 06:38:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous parliez justement de l'histoire des pistes pas obligatoires mais qu'on veut nous obliger quand même à prendre: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 08:41:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
D'où mon message |
gremi Vieux con des neiges d'antan | VAE + veste étanche + surpantalon --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
C'est tout le sujet |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon j'étais team "ça tient à l'eau et ça fait plus facilement du cambouis " avant.
Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 10:13:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !