| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Déjà qu'on les purge pas une fois par an les freins... Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2023 à 10:38:54 --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
pourquoi aurais-je besoin d'enlever les durites pour changer un poste de conduite ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 19-09-2023 à 12:11:00 |
Hoiniel | Levée de fonds de 20 millions € pour Angel Mobility
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 12:13:40 ![]() ![]() |
|
|
dje33 | +1 Pourquoi lever autant d'argent alors qu'il y a deja énormément des concurrence ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos | Jay_Kay faut que tu leur demande de rajouter la précision sur l'arrêté municipal |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos |
|
grinhu |
la D317 c'est campagnard en semaine à 8h du mat? Quand j'ai vu ton parcours je me suis dis que t'avais du croiser un paquet de poids lourds. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 19-09-2023 à 14:04:01 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 19-09-2023 à 14:06:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dje33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Renaud_ |
|
Ali-Pacha AW |
Pas tant que ça, c'était plutôt englué dans l'autre sens, j'étais étonnamment tranquille dans mon sens, alors que je m'étais préparé à du N10 / N19 - like |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens j'ai acheté la lampe rechargeable Cateye AMPP800. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-09-2023 à 14:31:32 |
axklaus |
|
Jay Kay | +1 Le seul bémol, c'est la mise en oeuvre. Le carré devrait être systémique, le rond exceptionnel, comme prévu par la loi. Sans parler des trottoirs affublés des panneaux B54 ou C115, ou pire, des panneaux inexistants au CDR. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2023 à 14:52:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
el3ssar | Certains ici on ce type de produit ? (Feu arrière qui s’allume lors du freinage, donc avec un accéléromètre je suppose). C’est bien ? Vous conseillez ? Vous utilisez ça en plus d’un feu rouge fixe classique, ou à la place ? |
Ali-Pacha AW |
Ah oui le C115, cette invention du démon.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2023 à 15:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !