| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 06:38:06 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fin de l'éternel débat, donc |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Caylayron |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 14-09-2023 à 07:23:07 --------------- BING BONG |
mikamika |
|
Yionel Profil : lactique |
enikka | Fourche ohlins --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
En l'absence de panneau, régime de la priorité à droite = c'est de la merde. Il faut un panneau cédez le passage pour les bagnoles car le principe de priorité au piéton ne s'applique pas par défaut aux cyclistes. Conception avec les pieds, parce que techniquement, la voie verte est interrompue au niveau du trottoir et de la traversé, donc le cycliste se retrouve sur une espace dédié au piéton... Mais comme dit, autant en général les aménageurs mettent à tort des cédez le passage aux cycles, autant ici, vu la présence du plateau, il faut clairement l'affecter aux bagnole. ps : quand tu vois que la traversée cycle débouche sur la bande d'eveil, tu comprends que c'est vraiment conçu par un pignouf. Oui oui, un pignouf, je pèse mes mots. ps2 : selon moi, le passage piéton n'est pas aux normes. (2.5m mini de large) ps3 : en ce qui concerne la ligne, comme dit plus haut, ça n'est pas un cédez le passage, c'est une ligne d'effet de passage piéton :
ps4 : ceci étant, un passage piéton dans l'autre sens, pour la continuité du trottoir alors que ça dessert un terrain privé, c'est encore lolesque.
Dommage que ça soit pas un vélo. Message édité par Jay Kay le 14-09-2023 à 08:59:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:46:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est pas un vélo, il n'y a pas de pédale... Message édité par burn2 le 14-09-2023 à 08:46:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grinhu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je suis jaloux, le GB du vélo de ma femme est suffisamment long pour mettre siège enfant + sacoche |
axklaus |
|
Monkira |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Caylayron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 14-09-2023 à 11:09:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens y'a une vente GPS Velo sur Private Sport Shop.
|
pingouinnuclaire | Vous pensez quoi de ce genre de chose? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chocomog | ça me parait tout petit pour tout ça non ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai la 2,5L suivante :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nikos69 | Un mars et ça repart, pas besoin de plus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-09-2023 à 16:43:16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !