| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 16:56:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-09-2026 à 17:25:54 |
djoul |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai signé, en même temps que la pétition pour l'obligation du poncho. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 19:28:29 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Elles étaient bien contente de passer par des voies vélos et être guider dans les intersections --------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 15-09-2026 à 07:50:52 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Monkira |
methode c |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jay Kay |
Le reste de la BD, depuis le lien posté sur le topic des cyclofachos : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t75295704 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2026 à 14:09:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ici dans les zones de rencontre, les piétons sont prioritaires sur tout le monde SAUF sur le tramway --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Oui, c'est toujours comme ça, le tram à un régime à part. C'est cadré par le STRMTG. https://www.strmtg.developpement-du [...] x-r64.html edit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2026 à 14:47:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grinhu |
|
Déjà la terminologie, zone de rencontre : moi j'entends "zone d'accident" |
TZDZ |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Attention à la différence entre sécurité perçue et sécurité réelle.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis persuadé qu'il y a peu ou pas d'accident dans ces zones, mais en tant que piéton j'aime pas le sentiment de servir de chicane. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2026 à 17:19:38 |
Ali-Pacha AW | La route est une gigantesque zone de rencontres entre les motorisés et les vélos. Ali |
Ignatius Reilly |
|
nasdak | pourquoi les vélos de dentistes ont un CRL qui fait tant de bruit? |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !