| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:26:31 ![]() ![]() |
Monkira |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 15-09-2023 à 14:28:18 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:43:42 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramice |
bclinton ex président |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après c'est dangereux, plus y'a de pressions plus c'est difficile de rouler droit |
Monkira |
|
chocomog |
|
bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Monkira |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bclinton ex président |
Pour le 23 mm le calculateur donné plus haut donne les même valeurs que celles que j'utilise, mais pour les plus grosses sections il veut que je gonfle plus. Edith : Pour mon vélo en 40 le calculo donne 2,66 / 2,5 Donc c'est pas déconnant. Message édité par bclinton le 15-09-2023 à 15:07:20 |
Kalymereau This is not a method | Vous me faites rire avec vos questions sur comment transporter vos Dell et chemises de rechange:
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 15-09-2023 à 15:24:28 --------------- rm -rf internet/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Un pote menuisier a vélo s'est fait construire une remorque pour transporter des poutres jusqu'à 5m. https://www.youtube.com/watch?v=zrdHhBLAP1w Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2023 à 15:55:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
bclinton ex président |
|
Kqpout Dood! | Le sac à dos pour porte bagage Decathlon qui a bonne réputation ici est en promo à 49€ aujourd'hui seulement. 46 et quelques avec Boursorama. J'hésite à rendre mon ld500 L pour prendre un M en cadre bas, ils sont chiants pour les retours ou ça va ? J'ai dû faire 30 bornes avec. Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 15-09-2023 à 20:47:29 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chocomog |
J'hésite aussi à rendre mon ld500. Certes c'est moins encombrant que mon longtail mais je perds en capacité d'emport ( D'ailleurs quelqu'un a une idée pour faire un truc comme ça diy et éviter l'import us? |
the_warrior in soviet ... | Une barre de fer et un |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2023 à 22:10:26 |
chocomog | Je parle de la barre pour mettre des sacoches classiques. Celles du Ute pèse genre 3kg à vide... |
https://www.amazon.fr/dp/B09LCNY5RZ [...] F9kZXRhaWw Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2023 à 23:50:17 |
Astro-Pepito |
Il y a quelques trucs à des bons prix. J'ai par exemple pris 2 ensembles capteurs cadence/vitesse 2 Garmin pour moins de 90 in alors que j'ai pas trouvé moins de 100 out ailleurs (prix officiel 140 out). Pas énorme mais quand t'en as besoin de 2 ça commence à être justifié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !