| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 21:11:36 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok on tient un sujet pour changer du poncho. --------------- BING BONG |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
|
cd5 / g r e w t | Se faire doubler par un VAE, déjà...franchement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je double en montée et je creuse l'écart en descente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 09:26:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'en ai vraiment rien à secouer de me faire doubler Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-09-2026 à 09:48:47 --------------- we are the dollars and cents |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mato_ | J'ai eu 2/3 fois depuis la rentrée des vélos à la trajectoire pas très assurée que je spotte de loin. Je les double en prenant mes distances étant donné ce que j'ai constaté. Et c'est des mecs (2 darons, 1 jeune) qui regardent des vidéos sur leur tél... dont un qui s'est presque arrêté dans une descente, alors qu'il n'y avait aucune raison de s'arrêter, apparemment parce qu'il n'arrivait pas à cliquer sur son bidule pour changer de vidéo...
Message cité 1 fois Message édité par Mato_ le 11-09-2026 à 10:07:19 |
panchopa le lama de Lima | Comment faire pour ne pas avoir les couilles mouillées sous la pluie ? Existe-t-il un petit poncho, un ponchouille pour les protéger ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
rody83 No pain, no gain | Un bon pantalon de pluie + garde-boue fixe avant/arrière... le plus efficace
Garder ses distances Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2026 à 10:18:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
djoul |
Message édité par djoul le 11-09-2026 à 10:26:45 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Non à l'obligation du port du casque à vélo
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Signée |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 11-09-2026 à 13:14:51 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
On peut vélotaffer en mode épilé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Signé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Je propose un moratoire sur le débat pour/contre le casque pour ce vendredi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
mikamika |
|
itg |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-09-2026 à 14:19:11 --------------- Mon 500px & flick R |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 11-09-2026 à 14:29:03 --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit tour (17 km) ce midi avec mon rockrider 500 sorti de grange:
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !