| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:50:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Jay Kay | A recouper avec cette carte et on est bon : https://fr.eurovelo.com/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Parfois si "- Australie ! - Oh non pas encore ..." --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
remiche35 One day the flames will fade | Quelque chose me dit qu'il veut un truc confortable pour son âge |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le probleme du 9 vitesses classique est le ratio de tirage ridicule qui fait que la moindre erreur de réglage de tension, ou d'alésage de pièce, fait tout foirer.
--------------- Roule Raoul ! |
taz26 |
J'avais regardé pour mon triban 500 et je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il n'y avait que des shifters VTT. |
Trotamundos |
|
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le VTT en ville c'est très bien, maniable, super freinage etc. mais quand on veut s'amuser à envoyer du pâté, c'est pataud |
Hoiniel |
|
rappa noob fever | En gros, le VTT en ville c'est super bien, sauf quand il faut pédaler --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sligor | sur du 8/9v y'a souvent de la marge dans les réglages. Ca doit passer, au pire c'est plus facile de racourcir que d'allonger la chaine
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-08-2023 à 22:43:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
chaisedejardin | Un vélo de fitness type Bad Boy de Cannondale y'a quelques années c'est idéal en ville à mon sens : cintre droit qui permet une position un peu plus confort que sur un route, suivant le cadre et le montage (roues), la nervosité peut-être bien présente... Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 14-08-2023 à 23:38:50 --------------- Jésus t'aime |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-08-2023 à 23:55:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
dje33 |
Le mec fait trempé la chaîne dans du dégraissant toute une nuits puis essence F pendant 15 minutes puis white spirit pendant 15 minutes. Ensuite la chaîne est prête pour être lubrifié avec de la cire. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a 36000 méthodes oui |
dje33 |
|
Jay Kay |
Je roule le lubrifiant de stockage jusqu'au premier couinement, et ensuite, Squirtlube avant que ça recouine. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-08-2023 à 09:38:21 |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !