| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 08:29:36 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Tss Tss t'as pas goûté ma dernière NEIPA, toi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Change de père. |
falaenthor Long Long Man |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Mauvais nouvelle pour toi, il est quasi-impossible d'échapper à l'obligation alimentaire des enfants vers les parents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Tu t'appelles Laurent toi c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2023 à 08:39:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 08:39:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Jay kay, le 8bar, c'est de l'alu? --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Je m'avais trompé, Laurent c'est le fils dans l'histoire.
Oui, le krzberg est en alu. https://8bar-bikes.com/product-cate [...] rial=steel https://8bar-bikes.com/shop/8bar-mi [...] bar/#frame Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2023 à 08:46:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Jay Kay | Oui, les team editions ils ont fait que des alu de mémoire. Après les paintjob sont assez fragile, je conseillerais pas forcément pour un daily qui doit manger du U et de l'arceau. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2023 à 08:59:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand on dégraisse une transmission neuve en vue d'utiliser de la cire, à part la chaîne, il faut aussi dégraisser les plateaux et la cassette ? |
Trotamundos | Est-ce qu'un parisien roule en Deore 1x10 ou 2x10 ?
|
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor | C’est une chinoiserie ? |
Jay Kay | Comme tous les vélos de série du monde, mais là c'est le combo puissant/immonde/pas cher (moins de 2K en 750w)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2023 à 09:57:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2023 à 09:59:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs j'ai du xt en 12v la, et ça me paraît moins bien que de l'apex 1 en 11v
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
Trotamundos |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-08-2023 à 12:40:39 |
manisque | La qualitance de cette page --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
taz26 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a longtemps qu'ils ont quitté leur ligne éditoriale, notamment quand ils sortent des articles sur les iPhones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |