| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 10:36:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos |
|
|
Renaud_ |
|
Trotamundos |
|
axklaus | Oui, il te faut un gravel Message édité par axklaus le 15-08-2023 à 11:44:55 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Environ 1 cm d'écart entre l'ancienne chaîne et la neuve |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel le bruit de la transmission sans aucun lubrifiant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon par contre mon maillon rapide était bien facile à enclencher, je vais ptet aller en racheter un avant de perdre ma chaîne |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-08-2023 à 15:48:28 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Je trouve que dès qu'on roule ailleurs que dans l'hypercentre c'est plutôt roulant comme ville, Lyon. Les trajets que je fais dans les arrondissements avec de grandes artères (7e, 8e, 3e, 6e, Villeurbanne, bref tout l'est) me permettent d'envoyer du bois. En tous cas, suffisamment pour me donner envie d'un vélo de route |
manisque |
Je ne veux balancer personne, mais certains participants au topic prennent des libertés avec le code de la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | Vive les voies vélo rapides |
bendx | Hop ici,
|
sligor | 9v ? Oui sauf CUES |
bendx |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Fais voir ta courbe de puissance pour qu’on te dise, tu peux faire un screenshot de ton Strava.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bendx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon je suis en vacances à Amsterdam cette semaine, quel kiffe --------------- BING BONG |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
axklaus | Perso les vibrations c'est lorsque la chaîne est usée, pas quand elle est neuve Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-08-2023 à 09:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !